CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:45:02

Oui mais là où j´en suis on lui a déjà découvert 3 autres personnalités :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:47:39

:rire2:

Faut que je le vois aussi celui là. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:51:21

Dans le tas t´as une cliente potentielle, elle est déprimée à fond, passe beaucoup de temps à dormir, est extrêmement pessimiste, elle ne parle d´ailleurs presque jamais (tiens d´ailleurs j´y pense je me rappelle pas l´avoir entendu parler :doute: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:51:52

Hier j´étais schizophrène, aujourd´hui nous allons mieux. :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:54:31

Lol la vieille blague :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 18:00:39

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:02:04

manhunt²...toujours...

dans la derniere news de JV.com sur le jeu...

il est question de PEUT ETRE une annulation du jeu :ouch:
(trop de fric perdu suite a l´interdiction au royaume uni, irlande+classement Adult Only aux states (donc pas dans les supermarchés)

ce serait nul...comme de retoucher au contenu :hum:
------------

bonne nouvelle...
sortie d´un coffret Hitman sur PS2 et PC ( Hitman 2, contracts, blood money) ce vendredi...

par contre, pas de prix...et pas de pre reservation sur les sites marchands...bizarre :question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:16:46

Moi perso je trouve que c´est pas plus mal d´interdire ce genre de jeux car beaucoup trop violents et certaines personnes ne font plus la difference entre le jeu et la réalité (ya qu´a voir le nombre de videos barbares qui trainent sur le net ou des mecs reproduisent ce qu´ils feraient dans GTA ou autre)

Apres je sais que tout le monde n´est pas comme ca mais comme ca commence a se generaliser je comprends qu´on interdise un jeu que de toutes facon un gamin de 5 ans qui aura un grand frere pourra y jouer sans scruples...

Habituer les gosses a ca c´est en faire des criminels en puissance a mon gout...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 20:22:07
  • Mistho profil

* Posté le 20 juin 2007 à 17:54:31 avertir modérateur
* Lol la vieille blague :rire:

:d) :nah:

C´est une histoire d´éducation et de stabilité mentale et rien d´autre... je joue bien à GTA, c´est pas pour autant que je suis violent...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:24:20

Oui mais tout le monde n´est pas comme toi et quand tu vois que des mecs ont tué pour avoir vu scream et voulant faire pareil tu va pas me faire croire que ca n´a pas d´influence...

Moi je joue depuis des années a des jeux ou je buttes a tour de bras c´est pas pour autant que j´irais en faire autant mais j´en connais qui n´hesiteraient pas si ils en avaient l´occasion...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 20:33:21

C´est pas faux, c´est clair... mais je suis contre l´interdiction quand même.

Je n´ai pas envie de ne pas pouvoir y jouer sous pretexte que des débiles attardés ne savent pas faire la différence entre le réel et le virtuel. C´est pas mon problème et j´ai pas envie d´être privé de quelque chose qui me plait.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:34:11

C´est dans l´interet de la communauté :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 20:37:27

Comme l´a dit Zizi.

Mais de toute façon, ceux qui passent à l´acte, c´est qu´ils étaient déjà dérangés.
Les jeux, comme les films, ou autres supports (livres, etc) ne sont alors QUE des catalyseurs.
C´est à dire que tôt ou tard ils auraient pété un cable.

Interdire carrément ce genre de jeu, c´est vivre dans un faux monde de bisounours.
Et si on commence comme ça, on vire le sang dans les jeux de combats (rigolez pas, Famille de France et autres saletés du genre ont déjà demandé ça pour Tekken entre autres il y a quelques temps).

Ahahah, du sang vert pour God of War par exemple.
Fini les scènes contextuelles dans GoW because ça peut donner envie de le faire des animaux (Pas moi, mais bon...), ou autres délires du genre.

Et puis faut interdire Tom & Jerry aussi. Ils s´entretuent carrément.
Sauf que le chat de maman il a pas 9 vies... et bouffer des souris c´est normal. :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:41:47

Comme on dit si bien il est interdit d´interdire :o))

Et puis le jeu vidéo a vraiment une faible affluence (sauf les mmorpg à la limite), ce sont les médias qui sortent des cas isolés pour se faire de la thune dessus c´est pathétique.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:41:50

:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 20:43:06

Et puis si tu interdit tout ce qui peut donner des idées à des détraqués, tu peux tout interdire.

Je dis bien tout.
Et des exemples tordus je peux t´en donner, mon imagination est quasiment sans limite dans le tordu. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:45:09

:oui: , deja plus de JT sauf des reportage sur le paté aux olives et le sabottier de St Bernardon la gaillarde.

vive jean pierre pernaud :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 20:45:55

Alors là thana, je peux pas dire mieux. :ok:

Je parle évidemment de ton gros pavé d´avant. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 20:48:45

Faut arrêter les clichés à deux balles aussi... y´a plus de violence au journal de 20 heures que dans les jeux vidéos... c´est le monde à l´envers là! :sarcastic:

A ce rythme là tu fais plus rien, tu restes cloitré chez toi, tu sors pas (tu vas te faire agresser), tu regardes plus la télé, tu vas plus au cinéma (y´a des films violents) etc etc...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 20:50:34

N´empêche snake, tu rigoles, mais JPernaut moi j´aime bien dans la mesure où ses journaux comportent au moins des reportages sur la France, sur les différentes régions, les façons de vivre, les traditions et ce genre de chose.

Je trouve ça vraiment plus sympa et plus proche de nous que les infos sur la guerre en Irak etc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment