CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:36:11

Ouais, trop de mauvais joueur dans ce jeu. Et en plus on est obligé de tirer au sort les premiers, parce que personne veut commencer. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:37:29

Saute nitro c´est impossible. :ouch:

Surtout que quand tu sautes, ben tu sautes vraiment... :rire:

Ce qui est marrant dans le jeu c´est que tu fous une rage verte aux athlètes champions du saut en hauteur... mais t´es malheureusement jamais là pour assister à la remise des prix. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:37:39

:mort: 5600 :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:38:13

Remise des prix Post Mortem. :sournois:

Les génies athlétiques sont incompris eux aussi.
Reconnus uniquement à leur mort. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:39:16

Je saute mon tour :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:39:57

:rire:

Moi je meurs d´envie de jouer. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:40:40

C´est la roulette russe à 1 coup. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:41:27

Ouais mais ce jeu, j´aime pas on fini tout le temps en miette :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:41:39

Et vous connaissez l´épreuve du "pique entre les doigts" mais avec une faux? C´est pas mal aussi ça. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:42:30

Thana :d) C´est pas la roulette Russe, c´est la roulette Débile. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:42:46

Ca se corse quand c´est Thanha qui tiens la faux :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:43:04

ptit_zizi_fou Posté le 20 juin 2007 à 20:50:34 N´empêche snake, tu rigoles, mais JPernaut moi j´aime bien dans la mesure où ses journaux comportent au moins des reportages sur la France, sur les différentes régions, les façons de vivre, les traditions et ce genre de chose.
---
ben, je trouve ca bien, mais PARFOIS, et a la fin du journal...

parce que des fois, l´ordre des infos fait peur...
genre, laure manaudou a gagné sa 7 eme medaille, ca passe avant les reportages sur les conflits internationnaux, par exemple, c´est limite...

(j´ai rien contre laure manaudou, au contraire... :coeur: )

et j´avais lu que c´etait le journal de JPP qui faisait la meilleure audience a TF1 a 13h :ouch:
______________

Mistho Posté le 20 juin 2007 à 20:52:17 Bientôt même lucky luke pourra plus cracher dans ses livres, parce que ça donnera de mauvaises idées (oui cracher c´est pas bien !)

---

ils lui ont deja fais retirer sa clope pour une brindille d´herbe... :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:44:38

Ca m´étonne pas pour JPP... :coeur:

Bon, la petite Claire est plutôt belle femme pour son âge aussi. :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:45:11

Oui, bien conservée la mom... la mam... Claire. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:46:01

La mom...? La Momie? :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:47:18

Omagad!!! L´actrice principale de Mystères, sur la une est plutôt carrément trop belle... :ouch2:

Je parle évidemment de la jeune brune. :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:47:25

Ouais tiens ça fait super réaliste, à l´époque les cowboys ne fumaient pas !

Beurk Claire :malade: heureusement qu´elle est sur-maquillée

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:47:51

Gagné Zizi, et mam c´est pour mamie. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:49:06

Aprés ce que t´as dit sur Claire j´ai carrément la flème d´allumer la télé tiens :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:49:44

:rire:

Je gagne quoi? Et pas u de tes lots moisis à coup de faux surdimentionné ou surréaliste hein? :ange:

Mistho :d) Je t´ai toujours trouvé "hors norme" comme gars... ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment