CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 02:21:37

Il n´en reste plus que 2 à sortir, et c´est la fin. :snif:

Mais c´est toujours aussi bon. :bave:
Bien que j´avoue préférer la période d´affrontement avec L. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:33:01

Argh tu me spoil la!!!

Mais c´est vrai que c´est un peut chiant depuis que ca se bat plus l´un contre l´autre...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 02:36:04

Oups. :peur:

Je pensais que tu t´étais arrêté un peu plus loin que ça. :peur:

Enfin tu verras, ça bouge pas mal quand même.
Et Raïto est machiavélique. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:10:11

ATTENTION :spoil:

Je me suis arrété un peut apres que le second kira (j´ai oublié son nom ^^) abandonne son death note et que L attache Raito a lui pour mener l´enquete...

Fin du :spoil:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:15:19

Allez je go au pieu bonne nuit a tous...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 03:21:42

Bonne nuit Crash. :ok:

D´accord je vois. Désolé du spoil alors. :rouge:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:53:12

Manhunt 2 , la polémique continue !

http://www.jeux*video.fr/manhunt-polemique-actu-75457.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:06:25

Bah...

Interdiction aux mineurs, ok pourquoi pas. (On peut peut-être descendre à 14, 16 ans non ? J´étais pas si con à cet âge là... Je suis quand même pas une singularité.)

Interdiction complète, certainement pas.
C´est pas comme si c´était un pousse aux meurtres violents, ce *jeu*. Parce que ça reste un jeu.

coco34
coco34
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:07:27

Ils vont se vendre cher les manhunt :oui:

J´ai vraiment envie de spoiler l´épisode 35 je peut ? :sournois: non je ne suis pas si cruel :ange:

Qui c´est qui a vu le film de death note ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:21:57

NE PAS VOIR LE FILM AVANT L´ANIM !! !!

Sinon tu te spoiles méchamment l´anim. :ok:
Je le verrais qu´après les deux prochains épisodes. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:22:56

C´est vrai dommage qu´il reste que 2 épisodes c´était vraiment un bon manga :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:24:19

Oui. Excellent, et pas forcément un Shonen comme j´en vois déjà pas mal (One Piece, Naruto, Bleach, Claymore [?]).
Un truc ou la réflexion des personnages est encore plus importante que le reste. Et ils sont tous pourris. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:29:03

C´est vrai que d´avoir un héros sans pitié ca change surtout récemment :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:32:37

:mort: Mais Non. Mais Non. Il Y En A Des Biens Plus Proches De Toi... :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:32:38

Vous êtes toujours en train de parler de Death Note ?
Je l´ai mis dans ma liste d´anim à regarder mais y en a tellement que bon à force je sais plus donner de priorité :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:34:03

Regardes les death note en premier ils ne font que 37 episodes et on aura la fin d´ici 2 semaines donc ca se fera assez vite...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:34:17

Death Note est absolument à voir. Il change de tout ce qu´on voit d´habitude.
Héros Anti-Héros.
C´est malsain, ça complote, c´est génial ! :sournois:

D´ailleurs, oui, mais quel enfoiré dans le dernier épisode. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:34:32

Salut tout le monde. Dure journée aujourd´hui... :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:42:30

Tu verrais ma liste y a vraiment beaucoup d´anim en attente :rire:
En ce moment je me refait Inukami en haute qualité, et Mahoraba (co-produit par square enix) qui raconte l´histoire d´un gars (Shiratori) qui vit dans un pensionnat avec des gens assez spéciaux dont l´un est skizophrene, c´est sympas !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:44:11

Les schizophrènes sont des gens comme les autres, ils sont très sympas. :oui:

:mort: Surtout Moi. :mort:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment