Bah...
Interdiction aux mineurs, ok pourquoi pas. (On peut peut-être descendre à 14, 16 ans non ? J´étais pas si con à cet âge là... Je suis quand même pas une singularité.)
Interdiction complète, certainement pas.
C´est pas comme si c´était un pousse aux meurtres violents, ce *jeu*. Parce que ça reste un jeu.