En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 17:39:22
C'est pas pareil coco, y a le charme de la coupure pub
Neo Euh tu risquais pas de le voir il a été annulé comme les programmes de la 1, 2 ou 3 pour une intervention de Sarkozy de 1h40 (je suis s ûr qu'il a débordé) sur la crise économique...
Faut surtout que tu évites les courant d'air car quand même faire des sauts de ligne aussi fréquents, ou blinder certains passages de caractères spéciaux ça fait mal aux yeux Les sauts de ligne sont automatiques dans la case texte donc quand tu arrives en bout de ligne ça fait le même effet que quand tu postes, pas besoini de feelling ça se voit quand même Encore les fautes quand c'est lissible c'est chipoter (ça dépend des fautes aussi)
Puis comment tu crois qu'on fait nous avec les fin de ligne, c'est pas du feeling
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2009 à 17:41:49
Tu peux parler de montrer ta truffe, t'es un des rares à n'avoir jamais osé poster ta photo ici. Nez aussi d'ailleurs. On attends toujours.
coco34
Niveau 10
12 février 2009 à 17:42:18
Ben tu met pause et tu cherche des pubs sur les chaines pendant 2 minutes Tu peux même coller un logo m6 dans le coin de la télé
Moi j'aime bien les paragraphes de Néo
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 17:47:39
Ouais c'est pas faux allez montre ta tronche, quitte à le faire via un accés privé (genre via un mail) qu'on sache au moins tu es un habitué t'as peur qu'on se foutte de toi ? Tu as vraiment une sale tronche ?...
Tout le monde s'est montré (ma préférée, zizi avec sa bouteille à la bouche je crois )
Si encore tu avais pas les moyens d'en faire une potable, mais ça semble pas être le cas
C'est pas la même chose si tu décides de quand tu met la pub
Neo-Kronos
Niveau 10
12 février 2009 à 17:48:06
Merci Coco (je fais te faire une confidence : j'aime bien mes posts aussi )
Mistho :
Nan mais sérieux, en écrivant "à la suite" j'ai peut que ça fasse tartine .... Faudrait que JV.com calque la taille de la boite de texte sur le format de "lecture" quand on lit un post. Mais post serait "moins aérés" car je fais beaucoup de retour a la ligne.... C'est + fort que moi (comme Sega ^^)
Snake :
No worry, moi j'suis dispo de toute manière jusqu'a 22h30 environ
Mais après, faut voir si vous voulez "avec" moi (ou comme je l'ai proposé )
A votre abis, quelle est la taille de l'écran du dessous ?
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 17:53:21
Non mais faut pas confondre non plus entre une tartine de 10 ligne et un saut de ligne rapide toutes les 2 lignes y a des extrêmes mais un petit paquet de 5 lignes c'est bien, après tu fait saut de lignes voir carrément 2 pour faire un autre paragraphe Selon le sujet abordé car inutile de pêter un truc en 2 sauf si c'est trop long
Euh si tu regardes bien la boite de texte est un peu de choses prês à la taille de la taille d'un post, après en matière de hauteur c'est une autre histoire Là j'éc ris et la mise en page est quasiment identique, je vois pas où tu vas chercher un tel problème A part des fois où même en fin de ligne tu peux rajouter 30 000 espaces le mot d'en dessous bougera pas
Et le plus horrible ce sont quand même tes caractères spéciaux où quand tu met une tonne c'est l'horreur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2009 à 17:54:28
En dessous c'est un 81cm (32") je pense. Celui du haut doit faire dans les 127cm.
C'est sympa mais un peu grand quand même, il faut avoir les moyens et la place de se payer un truc comme ça.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2009 à 17:55:13
Non, finalement, à bien regarder, 127 ça me semble même un peu petit.
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 17:55:42
J'ai jamais vu de big télé HD donc je saurai vraiment pas dire, j'ai du mal à me faire une idée
coco34
Niveau 10
12 février 2009 à 17:56:49
Je dirai un 22" en dessous et un 132 cm au dessus ??
C'est a toi ?
Neo-Kronos
Niveau 10
12 février 2009 à 17:57:04
Mistho :
Quels caractères spéciaux ?? A part les smilleys et les fautes, j'utilisent rien de spéciale
ZiZi :
HéHé, je donnerai la réponse + tard
Neo-Kronos
Niveau 10
12 février 2009 à 17:58:47
CoCo :
Si CA c'était a moi je serais célib et pu rasé depuis 8mois
J'go Mgo
A toute' pour les réponses :
-Mgo -les télés
Kiss
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 17:59:09
Y a des fois où tu avais massacré tes messages avec des ......... toutes les lignes voir dans la même ligne des !!!!!!!! aussi etc y en avait partout .......!!!! c'était une véritable horreur Tu était peut être sobre !!!!!!...... (rho la vanne) je sais pas mais bon, mal aux noeils
Enfin là c'est rien comparé à ce que tu avais écrit
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 18:00:37
Il faudrait que je relise des fois je me rend malade avec mes propres fautes :malade;
Moi j'avais pensé à un 21 comme celui de mon père, maissans me fier à la télé au dessus
loose-teacher
Niveau 16
12 février 2009 à 18:08:37
oh mon dieu,, l'écran...
loose-teacher
Niveau 16
12 février 2009 à 18:16:39
raaaaaaaaaaaaah et arrêtez d'embêter Néo avec la sainte axe
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2009 à 18:24:22
Pour MGO ça tient toujours pour moi. Rappelez moi l'heure par contre, je vais jouer à MGS4 en attendant.
Et qu'importe que tu joues avec nous ou pas Néo. J'aurai même tendance à dire que c'est mieux si tu joues avec nous. Qu'on voit ce que ça donne, et qu'on ait du challenge. Après à toi de gérer selon les armes, pour pas que ça soit une boucherie injouable pour nous.
Wouaw, ça existe des télés comme ça ? L'écran du bas on dirait un 26 pouces, mais celui d'en haut... je crois que j'ai jama
Thanhatos
Niveau 39
12 février 2009 à 18:25:07
Tab de mes ******** !
Je disais, j'ai jamais vu d'écran aussi grand. Plus de 120 cm quasiment sûr... Un 140 peut-être ? (ça existe pas je crois. )
loose-teacher
Niveau 16
12 février 2009 à 18:29:31
Le premier à découvrir le mot mystère remportera l'écran en question intégralement assemblés par les moines shaolins de roubaix.