CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 février 2009 à 15:13:43

Deubeule post : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4499&Itemid=64
C'est Mistho qui va être content :o))

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2009 à 15:13:45

Y a du coop dans le nouveau 50 cent et un 14 aussi pour la note globale :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 16:10:41

crash :d) Tu sais moi aussi on m'appelle sac d'os alors je comprends thanha, et je sais comment gérer un tas d'os du coup :noel: :dehors:

Ouais un COD6 avec ricains/anglais, super gentils, super forts, russes pour décorer contre des méchants quoi ce coup ci ?... les mêmes que dans le 4 ? :o))
Youpi :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 février 2009 à 16:59:15

Yop mes KokOs !

Non non tu te sousestimes quand même, tu fais un paquet de fautes mais ça reste lisible (en général), fait des paragraphes bizarres mais ça s'arrête là
Tu as pas une façon de parler pourrie, un langage super proche du SMS et ne donne pas l'impression que t'as donné la moitié de ton cerveau à ton chien quand tu parles

=>>> :rire:
Encore heureux j'ai envie de dire ! :ouch:
Et que-ce qu'ils ont mes paragraphes ??
J'aime bien aérer mes textes c'tout ^^
Et pas de méprise, quand je couche mes idées sur le papier, j'ai quand même un style d'expression + correcte et le fait d'avoir souvent des doutes sur l'écriture d'un mot me pousse a trouver des paliatifs :o))

Thana :

Je suis pas d'accord avec ta def de vindicatif .
Pour moi être vindicatif c'est être persuadé d'avoir raison sans se remettre en question.
Être convaincu d'une chose et la balancer comme une vérité en soi.
Moi je vois ça comme ça et j'me considère vindicatif sur 2 sujets : MGS et la Musique.
(d'ailleurs faudrait que je remédie a ça ...)

Je n'ai jamais dit qu'il y a UNE SEULE personne faite pour nous :non:
Si j'ai dit ça, c'est que je me suis mal exprimé...
Je pense au contraire qu'on peut "aimé" plusieurs fois dans une vie, sinon a la 1ere vrai rupture ce serait la fin...
Pour MOI, les sentiments a l'égard de quelqu'un grandissent et se renforcent avec le temps et c'est souvent une loterie et même si actuellement je ne lâcherai ma copine pour rien au monde, j'étais + enclin aux projets d'avenir avec mon Ex que je ne le serai plus jamais....
Pourtant, c'est pas autant que si elle revenait, je me remettrai avec elle ...[c'est même certain]
Tu vois ce que je veux dire??

Pour MGO :

J'ai beaucoup réfléchi a la question et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :

Ce soir je ne jouerai pas avec vous ....
Cette nuit j'ai fait une game de lv 14 à +/- 2lv et j'ai fini 2e ...(I was proud of myself :fou: )
et je me dis que contre vous qui n'avez que peu d'heure au compteur cela va être inégale voir frustrant pour vous :(
J'ai alors pensé jouer qu'en CQC et arme non léthale ....mais en Match a Mort le 1er est visible de tous et même si je suis meilleur (+ d'heure, c'pas prétentieux hein) je suis pas un Pgm surhumain nan plus et à 4vs1 sans fusil d'assault c'est pas possible de s'en sortir :non:

Donc, je vous propose d'héberger la game, de me mettre spectateur et de vous regarder pour faire un débriefing après sur notre Trombi chéri :coeur:
Par contre, si vous êtes d'accord, en cour de partie, je rentrerai dans l'arène ....pour jouer les troubles faites en me servant d'amre non léthale et de piège histoire de ...pimenter un peu votre duel :o))

Bien entendu avec votre accord :ok:

Z'en pensez quoi ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2009 à 16:59:18

Salut.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 février 2009 à 17:05:55

Néo, tu fais erreur sur la def de vindicatif (je viens de vérifier dans mon dico)

Vindicatif: qui est enclin à la vengeance.

salut zizi
:)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 février 2009 à 17:07:41

:salut: Zizi, dsl pour la non réponse a ton mail, je t'en ai renvoyé un la mais tu étais déja parti :snif:

J'ai encore eu une journée de m*rde et mon PC a de nouveau rendu l'ame, donc avant de l'imoler pour le moment je me contente de poster depuis le PC de ma mere, mais ne soyez pas etonnés de ne pas me voir sur MSN ou aussi souvent sur le fofo :snif:

Pour MGO ce soir moi je pourrais pas, invités surprises ce soir (mais raclette quand meme ca réhausse la journée ^^ ) et comme tu l'a si bien dit Neo, trop chaud pour moi a gerer, je suis habitué aux jeux péchus et violents ou ca cours dans tous les coins et j'ai trop de mal avec le gameplay de MGO, mais une autre journée dans la semaine (avant mercredi prochain en fait) ca sera avec joie que je vous accompagnerais pour me faire déboiter :ok:

Sur ce je vais aller faire un tour sur la PS3 si ca me gonfle pas trop ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 février 2009 à 17:07:53

Et je rappelle qu'il y a Retour vers le futur 3 ce soir :sarcastic:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 février 2009 à 17:12:22

owned by M
http://www.programme-tv.net/
:sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 février 2009 à 17:12:49
  • M6

:rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2009 à 17:15:09

Salut Crash, salut Loose. Crash, pas grave, finalement j'ai eu de quoi faire au taff. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 février 2009 à 17:21:05

bon, ben ça part en couille pour ce soir alors :honte:
l'interet de ça, c'est bien d'etre tous là, parce que j'ai pas envie de me taper des runs sur une maps pour croiser 1 pingouin tous les 5 minutes :sleep:

vous meriteririez d'etre a la place du mec là:
http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/4271-un-transsexuel-pour-remplacer-ile-de-la-tentation/

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 17:25:52

Salut à ceux qui arrivent

neo :d) Bah le problème c'est que tu aères toutes les 30 secondes on dirait donc au final y une phrase sur 2 qui arrive pas en bout de ligne c'est horrible tout ça mis en pavé

Vindicatif moi je pensais au panneau, comme dans kaamelott ça donne une direction/info et il ne peut en être autrement
Mais au final j'en sais rien :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 février 2009 à 17:30:57

Ben merde alors ! Si y'a pas rvlf 3 ce soir, il le passeront quand ????

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 février 2009 à 17:31:52

Sans voulir être vindicatif à propos de vindicatif, je reste persuadé que des propos vindicatifs sont des propos ou l'on parle d'un fait dont on est convaincu sans pour autant avoir vérifié si c'était vrai ou pas ....

J'ai cherché dans de nombreux dicos et ils vous donnent tous raison....mais je continue a réfuter ces defs :o))

Crash :

Arff, c'dommage :(Après, on peut faire 2sécances , moi j'en sais rien, s'pa moi qui décide, je suis juste l'hébergeur :)

Snake :

je l'ai dit, les MM de 50 tickets a 4 n'éxcèdent jamais 20minutes :non:
Le fait que le 1er soit visible de, tous est un élément attracteur de personne et au final tout le monde se retrouve TOUJOURS autour de lui :o))
D'ou la difficulté de rester 1er :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 17:32:30

On échange nos mamans, dans un sens on se demande comment on réagirait si on était un de ces enfants, et hop on retourne dans le passé c'est tout aussi intéressant non ? Ah euh non :dehors:

Bah du coup ils le passeront jamais ? Enflure de Sarkozy et son plan de relance minable qui n'était que du baratin digne d'un commercial

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2009 à 17:33:07

Moi je me fie à ce que j'ai compris dans kaamelott mais je peux me tromper

coco34
coco34
Niveau 10
12 février 2009 à 17:35:09

Viande :d) Tu peux toujours les passer en DVD et faire comme si tu les regardé a la télé :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 février 2009 à 17:35:32

Kev :

c'tait la semaine dernière, je suis trop deg je l'ai pas vu nan plus :snif2:
(le meilleur :coeur: )

Désolé pour le post du dessus, j'ai fait un tas de fautes et surtout d'accord (le + grave :nonnon: )
...faut VRAIMENT que je me relise AVANT de poster :rire:
(et non pas après :nonnon: )

Et pour mes paragraphes, comment les faire harmonieusement ?? :ouch:
Dans la boite de texte JV.com , quand on arrive a la fin de la ligne de boite cela ne correspond pas avec la fin de la ligne quand on post et qu'on lit.....
Donc je fais ça au feeling :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 février 2009 à 17:36:08

enfin...je jouerais a 'un autre jeu', si vous montrez pas vos truffes :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3