CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2009 à 00:01:32

coco34
Posté le 12 février 2009 à 23:37:01 Snake J'ai déja jouer avec ses contacts et j'aiment pas non plus leur esprit :(

---

ben, deja, je captais rien...personne disait ce qu'on faisait...
certains, pas contents de la map, commencait par un teamkill au RPG :honte:

et le mec meure d'un baroud d'honneur...et rage "on n'a dit pas de baroud d'honneur"...alors que je me suis tapé 3 attentes/chargements de maps, sans qu'ils disent rien sur les atouts autorisés...

et ton pote, il etait avec eux...

et moi qui lui avais envoyé 'dommage que Coco soit pas sur CoD' :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2009 à 03:58:01

1er boss de MGS4. Je sens qu'il va être chiant à battre.
J'ai trouvé un truc, mais c'est pas suffisant. Je lui fais rien. :(

:spoiler: MGS4 :spoiler:

bdfhbtghnbvdsqpcjùvnisodopc,l<skncsdoiqn bnbjojskilncknbd
J'utilise le SolidEye en mode nuit pour le repérer, mais je lui fais aucun dégât pour le moment...

:spoiler: MGS4 :spoiler:

Sur ce, je vais me coucher. :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 février 2009 à 04:20:00

Yop !

J'ai été au ciné ce soir et je vous DECONSEILLE A TOUS le film " Séminaire Caméra Café "

Ce film est MINABLE !
Je remercie mon PES (je ne crois pas en Dieu :non: [PES c'est ma religion :coeur: ) de n'avoir pas payé (merci les tickets VOUCHET en trop ^^) et d'avoir fumé comme un goret avant car sinon j'aurai fait comme beaucoup d'autre dans la salle : je serai sorti !

Thana :

Pour électrocuter au MKII il faut faire L1 pour dégainer le "fil" et r1 pour balancer le courant électrique :ok:
=>>> ATTENTION, quand tu sort le fil, le MKII redevient visible ....

Pour le 1er boss :
sers toi de l'ENVG (mode nocture sur SE) pour suivre les emprunte de pas du boss.
De toute manière il suit un déplacement récurent donc au bout d'un momment tu le trouveras facilement
(fais gaffe au plafond aussi ^^)

Je suis lv 13 :fete:
Trop le moral héhé :o))
Je viens de postuler chez la FOX, normalement ils devraient m'accepter.

Pour le MM du trombi, je te l'ai dit, ca ne me dérange pas de jouer avec vous mais ce sera inégal vis a vis de vous car même en utilisant des armes non léthales je pense avoir l'avantage ...
Mais la décision vous revient :ok:
Mais l'idée de vous observer et de commlenter ici vos "prestations" me va aussi.
Et si vous êtes d'accord, je viendrai vous faire "Kikoo" sur une dizaine de frags :o))

Bonne Nuit Thana !
(et tous ceux qui dorment aussi...mais qui n'ont pas dit aurevoir ^^)

coco34
coco34
Niveau 10
13 février 2009 à 04:34:28

bonne nuit :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 février 2009 à 04:53:57

Bonne nuit a toi aussi jeune fou :o))

Y'a une équipe qui m'a posé une qustion alacon ce soir et j'avoue que j'ai besoin de vous pour y répondre :fou:
Surtout des + vieux ...mais pas trop nan plus hein ^^
Je sais pas si les plus jeunes ont connu ce jouet qui éxistait il y a bien 14-15ans :

C'était des petits bonhommes démontables, que l'on mettaient dans une voiture démontable également et qu'on lancait a pleine vitesse dans n'importe quoi :rire:
Pour quoi faire ? pour qu'il y ai un CRASH et que tout "explose" en morceau , que ce soit les voitures ou encore les conducteurs :o))

COMMENT S'APPELER CE JOUET :fou:

Oui , c'est QALC mais elle m'a été posé pendant un film ALC.....donc voila :o))

J'vais me coucher également et accessoirement regarder un nouvel épiosde de GossipGirl :rire:
....je commence vraiment a regarder des séries de meuf, faut vraiment que je refasse une cession célib moi :rire:

Bizoux et Bonne nuit mes KoKOs :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 février 2009 à 04:56:08

Omg :fou:

J'me suis relu qu'après encore une fois ? :fou:

La question m'a été posé par une copine et non pas une équipe :rire:
Je suis encore dans ma game au lv13 la :rire:

Au fait, c'est mieux le paragraphes la Mistho ? :o))

R'bonsoir :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2009 à 04:56:57

Séminaire Caméra Café ?? Du même univers que Espace détente et la série Caméra Café ?? Je savais même pas qu'il y avait un nouveau film

Ptain je vois de quel jouet tu parles à peu près mais c'est si loin que je m'en rappelle pas :fou:

Bonne nuit

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2009 à 05:01:26

Là tu abuses un peu des smileys par contre :hap: :rire:

Et y a encore trop de sauts de ligne en fait, plus on regarde et plus on dirait que tu décomposes la moindre phrase alors que tu pourrais enchainer avec juste une petite virgule :doute:

Par exemple "Mais la décision vous revient" tu met ça derrière avantage et ça fait une ligne incomplète de moins

Mieux regrouper les phrases quoi, pour éviter d'en faire des si petites :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2009 à 07:17:27

Tu t'en fous des paragraphes Néo. Au moins on sait au 1er coup d'oeil à qui on parle. ^^

Ouep, c'est ce que je dis pour MGS4 Néo. ^^ C'est la même chose mais pas avec le même objet apparemment. :fou:

Gnaaa, pour ta QALC je vois aussi mais là entre 2 morceaux de nuits j'arrive pas à ressortir le nom. :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 08:47:42

Ouvre les portes péniblement

Bonjour les loulous
:-)
Vivement que la semaine se termine car je suis dead de chez dead, faut dire que dormir aussi mal que moi en ce moment ça n'aides pas...
:snif:

gossip girl... ah ouais ya du niveau là mon néo...
:ouch:

"Surtout des + vieux ...mais pas trop nan plus hein ^^"
:d) du coup je fais quoi je réponds, je m'abstiens...
:question:
Je suis pas sur du non car je n'en avais pas^^ mais j'avais un cousin (ah ok l'excuse en bois)qui jouait avec et ça ressemble à ta description.
Je crois que le nom était crash test dummies
http://monunivers.virginradioblog.fr/mon_petit_monde/images/2008/07/11/d.jpg

Par contre je suis pas certains que ce soit le vrai nom, je n'ai réussi à retrouver que des infos sur le groupe ou les jeux vidéo...

• va prendre un kawa*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 08:54:58

ayé j'ai trouvé
:fete:

Ce qui vous donne la preuve de l'effet bénéfique de la caféine sur mon esprit ^^

Le nom est crash dummies
http://images.google.fr/images?rlz=1C1GGLS_frFR311FR312&amp;sourceid=chrome&amp;q=crash%20dummies&amp;um=1&amp;ie=UTF-8&amp;sa=N&amp;hl=fr&amp;tab=wi

Les crash test dummies sont les mannequins utilisés dans les crash tests (des jouets donc mais pour scientifiques)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 février 2009 à 09:57:48

coucou les amis :)

Nez tu t'es finalement décidé pour la tété alors ! Tu as opté pour quel modèle?

Je ne connaissais absolument pas le jouet dont vous parlez :fou: Trop vieux??? :snif:

Sinon lol les discussions sur les paragraphes, sauts de ligne etc

De mon côté bah on a enfin réussi à discuter sans s'entretuer, de la sorte qu'on s'est mis d'accord sur pas mal de choses, il y'aura je pense aucun grabuge pour les enfants, on est d'accord sur l'essentiel, ça me rassure un peu...
ça reste vachement dur :fou: mais bon c'est la vie, ça passera :)

Pas envie de bosser depuis 2 jours... :honte: en même temps y'a de quoi, et en même temps pas le choix quand le téléphone sonne ...

Et il y'a une vieille pensée qui veut qu'on peut pas tout avoir à la fois, je suis en train de perdre ma femme et à côté de ça je commence vraiment à cartonner fort au boulot (hier 5 commandes dans la journée, 30K pour le patron... :hum: ) ..... la vie n'est pas juste :oui:

Allez bonne journée à tous :ok: Ce soir je vais me changer les idées avec mon frère et demain je dois partir la journée avec les enfants, pour la laisser seule, elle me l'a demandé.

:bye: les loulous

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 février 2009 à 09:58:34

:non: nez je pense bien que tu n'as pas repris le biberon^^ vilaine faute de frappe, je parlais de la télé biensur :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 10:20:26

Pas envie de bosser... même les jours où je suis sur un petit nuage je n'ai pas envie de bosser
:gni:

Content de voir que la situation a l'air de se tasser un peu... c'est mieux que ça se passe comme ça
:hap:

et n'oublies pas que tu peux venir raler ici quand tu veux, ça défoule et on a plein de salles capitonnées...
:-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 10:32:45

En parlant de boulot et de contraintes sociales, il faut que je vous parle d'un film (si seulement on avait un topic "influences" ) qui traite un peu de tout ça.

Je ne sais pas si je l'ai déjà fais (c'est l'âge) ou si vous en avez déjà entendu parlé (bien ma grotte?) mais ça vaut le coup.

Il s'agit d'into the wild de Sean Penn. ce film basé sur une histoire vraie raconte l'histoire d'un jeune diplomé d'université qui décide de tout plaquer pour aller explorer le grand nord canadien.

Le film est un peu délicat à résumer car en dehors des rencontres qu'il fera et que je ne veux pas spoiler, l'interet principal reste la reflexion sur la société et surtout sur notre mode de vie moderne.

Vous dire ce que j'en ai retiré modifierait peut-etre votre vision du film et ce serait dommage.

Par contre soyez rassuré, il ne s'agit pas d'un film pseudo philosophique où le héros reste muet devant une chaise et un cocker pendant 1h30... les décors sont magnifiques, les persos attachant l'histoire se suit sans baisse d'intérêt.

les bandes annonces sont par là:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110101.html

C'est mon coup de coeur et la chronique littéraire du jour.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 février 2009 à 10:35:12

:salut: a tous!

Viande :d) ca me tenterais assez aussi qu'on se rejoigne pour le trophée sur LBP mais il nous faut encore 2 pangolins ^^

Neo :d) apres avoir vu espace detente, je me suis douté que le nouveau serait tout aussi minable que le premier :hum:

Remy :d) courage a toi, si vous avez deja trouvé un terrain d'entente pour les gosses c'est déja ca :ok:
ET courage aussi pour la suite.

Thana :d) pour MGS et son boss je n'ai pas utilisé "d'artifices" je l'ai juste suivi :doute:
Mais faudrait que je m'y remette je sais plus lequel c'est, si tu pouvais me donner son nom via une petite balise de spoil ca pourrais etre sympa (enfin c'est surtout son aspect physique qui me le rappellera ^^ )

D'ailleurs je suis pas sur qu'on soit obligé encore de mettre les balise de spoil car, les seuls a aimer et jouer a MGS l'ont soit terminé soit sont en cours, donc si certains d'entre vous n'ont pas encore fait le jeu et compte le faire signalez vous, histoire de savoir si on peut spoiler en toute liberté oopa :noel:

Sur ce comme je n'ai toujours pas envie de mettre les mains dans mon PC je squatte toujours le portable a ma mere donc présence limitée sur le net (sauf sur la PS3 ^^ )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 février 2009 à 10:36:43

Spa litteraire ca banane (Cf: biff tannen) c'est du cinéma :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 10:48:24

c'était un bouquin avant de devenir un film

• se rattrape comme il peut*

Pour mgs vous faites pas trop de soucis sur les spoils, le jours ou je ferai le jeu j'aurai probablement oublié
mais les balises c'est pas mal quand même^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 février 2009 à 10:49:13

Je vais me pencher sur ce film :ok: :merci: Loose

Et sinon moi j'ai pas commencé MGS alors no spoil :sournois: :rire: ... dans 5 ans quand j'aurai une ps3 je l'aurai déjà oublié :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 11:00:09
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast