Yop mes KoKos !
Rémy :
Courage !
Si au moins vous préservez les enfants, c'est le "principal".
Crash :
ah Ok, je savais même pas que c'était le 1er film....mais je pense que même le + grand fan de la série (pas mon cas, je pref GossipGril
) s'endormira devant tant de médiocrité ....
Loose :
Tu es un GENIE !!! 
L'image que tu as donné c'est EXACTEMENT CA !
Mon père pense que ça s'appelait Crash Testeur ...car il m'a avoué avoir joué également avec "mon" jouet car il trouvait ça fun 
Il m'assure également qu'il y avait des damiers blancs et noirs sur la voiture...a croire qu'il a + joué avec que moi
En tout cas merci Loose, tu as assuré comme une bête la 
....au fait, je tombe peut être bas avec GossipGirl, mais tu as l'air de connaitre aussi
Pour mes paragraphes, je ne compte pas spécialement changer ma façon d'écrire, juste savoir quels sont les points à améliorer (au cas ou)4Pis comme le dit Thana, au moins, le jour ou je me fais Hacker, vous le saurez immédiatement
N'an pêche, je viens de réaliser que parler d'un truc vieux de 15ans me fait grave flipper....
Ca me donne un coup de vieux magistrale 
J'ai l'impression de parler comme un ancêtre ...
[Acces, on pense a toi ^^)
Faut quand même se rendre a l'évidence, les dessins animés de notre époque étaient + violent que les bouses édulcorées d'aujourd'hui....
Pareil pour ce jouet, je vois mal aujourd'hui avec tous les probs d'accidents de la route voir un tel joujou sortir dans les bacs....
ENOOOOOOOOOOOORME NEWS MGO
le pack SCENE je l'achête DIRECT !!!!
Je ne vous fais pas un lien du forum Mgo car sinon vous serez en mesure de poster avec mon nom enregistré alors je vous el résume ici :
Map :
-L'ACTE IV
! ! ! ! ! !
-L'acte III (EE ^^) [rien a voir avec Emme Emmerich hein ^^]
-Le début de l'acte V !!!!!!
Personnage :
-le personnage emblématique que l'on rencontre acte 3
-Drebbin
-un perso SECRET (TBA ?)
Tournois & Mode :
-les tournois c'est dimanche (3 dans la journée)
-un nouveau tournoi Match a Mort !!!!
-Mode Drapeau
-Mode Chasse
Item :
-new item
-face camo des protagonistes
-perruque des protagonistes
OMG !!!!!
j'ai fait en sorte qu'il n'y ai pas de SPOIL !
whoaaa ca va chier grave !!!!!
l'acte IV