CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:23:00

:salut: les chrysantemes carbonisés par le gel du 2 novembre

Crash moi , je laisses ma place , j'ai deja vu assez d'horreur :peur:
(tu pourrais envoyer la video de ton slip a EA, qu'il fasse une extension pour Dead Space)

moi et zizi, on avait deja mit une photo de notre grotte de sommeil (chacun la notre, on dort pas ensemble).

pas mal la video Viande, on dirait une simulation de mec Bourré :fou:
"Picole Simulator 2009 deluxe" (contient le pack d'extension Biere).

les dessins de JV . fr dédié a Dead Space
http://www.jeux*video.fr/actualite-jeux-video-semaine-actu-175150.html

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
01 novembre 2008 à 12:33:19

snakeVSsam :d) Lien mort

Qui a vu Quantum Of Solace ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2008 à 12:42:24

faut enlever l'étoile

ouais, moi j'ai déjà posté ma grotte

et MDRRR crash, terrible le jeu de mots :rire: t'es en forme :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:47:31

:oui: enleves l'etoile, on peut pas poster le lien JV . fr ici (meme la vieille technique de lynx, ca marche plus :snif: )

Moi, j'ai pas vu, mais j'irais; c'est sur :content:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:47:32

C'était pas celle avec les femelles sur le mur ? :noel:

Pas mal les dessins :) "Bernardo" :rire:

Damned ! La benne n'est pas là aujourd'hui, je peux pas aller jeter sauvagement le sac poubelle avec toutes les canettes :hap:

Bon je laisse quand même un peu de crasse dans la maison, faut pas que ça fasse trop louche :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:48:32

Et bonjour :) (ou re-bonjour !)

Faut que j'aille me doucher, il suffit que je passe mon doigt sur ma figure pour trouver de la crasse :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:54:53

toute façon, tu vas bien oublier un detail qui va te plomber :sournois:

un sachet de coke entre 2 coussins du canapé, par exemple :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2008 à 13:13:44

:salut: doner

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2008 à 13:14:32

yeah

trophées "Armée d'un seul homme" et "justicier de la rue" terminés :content:

coco34
coco34
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:22:33

Lolilol la vidéo :rire:
j'ai même une dédicasse a la fin :coeur:
Par contre tu devais avoir fucking bu pour penser a nous en pleine soirée :fou:
Dead Space version Viande :noel:

Snake :d) Il y a toujours un détail qui tue que nous on voit pas mais que les vieux voient tout le temps :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:37:40
  1. coco34 Voir le profil de coco34
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 13:22:33 Avertir un modérateur
  3. Il y a toujours un détail qui tue que nous on voit pas mais que les vieux voient tout le temps :)

Genre la bouteille de vodka laissée bien en évidence dans la cuisine, et que j'ai dû dire que c'était pour leur faire croire qu'on avait bu donc on avait trouvé la bouteille dans la rue :fou:

C'est bien t'as entendu ton pseudo, parce que j'ai beau eu ré écouter encore et encore, je comprend rien de ce que j'ai dit :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:42:16

:rire:

T'a dit un truc genre "y en a forcément un qui va dire ha elle est belle la jeunesse mais pas coco parce qu'il est plus jeune que moi"

:noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:48:33

:oui: indeed :)

Je m'en rappelais, mais c'est juste dans la vidéo que je comprend pas ce que je dis :noel:

Bon je vais faire ma douche !
Je l'ai déjà dit il y a 1h, mais là c'est vrai :hum:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:49:21

OMG

Je l'avais déjà dit il y a 1 heure et 1 seconde ! trop fort :content:

coco34
coco34
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:21:12

cay le mouvement payrpaytuayl :noel:

bon allez go battre le boss de fin de ratchet pour commancer le suivant :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:32:14

:merci: Zizi :merci: du fiond du coeur... :noel:

En ce moment les slips sont sur toutes les levres, je reves de levres dans tous les slips :noel:
(Border slip fan spotted :noel: )

MDRRRR les dessins, mais plus ca va et plus il me tente dead space, Zizi tu peux pas faire une video via ta cam et me l'envoyer?
Genre tu fais les commentaires gore et tout, dans le noir et sans bruits :peur:

Sinon au pire je vais devoir user de moyens pas franchement cathodiques ( :noel:
derechef ) pour le tester :sarcastic:

Me tenterais bien un jeu ou on se chie dessus juste pour voir si je me chies dessus ou si je lol a pleins tubes :rire:
Mais ma môman va apprécier moyen que je démembre des gentilles bebetes qui ne demandent rien (ou presque)
:sournois:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:34:43

Dogfish => Yep, je l'ai vu hier

C'était pas top top :(

Autant le scénario tient la route, autant le réalisateur tourne les courses poursuites comme un pied, ce qui doit représenter 1/4 du film...ils auraient du reprendre Martin Campbell (Casino Royale) étant donné que le film est la "suite" de CR. J'ai aussi été déçu par la fin qu'est assez baclé. Enfin bref, c'est pas le meilleur James Bond :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2008 à 14:50:40

crash

si je peux le faire, mais ça sera pas de bonne qualité :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:29:09

A la limite osef ca sera plus fun que les videos de mauvaise qualité sur le net, et au moins la je peux la DL :gni:

Le premier qui me spoile Quntum of Solace je le trouve, je l'ecartelle, je le démembre avec une petite cuillere rouillée, je brule ses restes apres les avoirs pendus et noyés et je fais cramer toute sa famille dans de l'huile brulante :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2008 à 15:36:42

je vais voir ce que je peux faire ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment