CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:25:24

Yop mes KoKos !

vous allez bien ? !

Elle s'est bien passé votre semaine ?
Il a l'air bien Eternal Sonata ...mais No Spoil S'il vous plait :o))

J'ai avancé dans GodOfWar II :content:
(mais je sais pas ou je suis :fou: )

Sinon, z'avez fêté Allo? WIN hier ?

Bon sang, un samedi soir a taper un rapport de stage ca me fout en rogne !
J'en ai marre :fou:
(pis j'ai tjs des relants de la vieille....et ca aussi j'en ai marre [merci la sauce tartare/creme/ognon/lardon/gruyère ...]

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 novembre 2008 à 03:11:13

les relants c'est terrible, surtout les relants de liqueur
:gni:

bon courage pour ton rapport.

coco :d) de mémoire je crois que tous les liens pour les bombay tv sont en page 1960 (si tu as le courage de faire des fouilles)

bonne nuit à tous

:sleep:

:mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2008 à 03:11:45

Rien qu'écrire ta dernière phrase, en étant malade, donne l'envie de vomir. ^^

Salut Néo. Pas fêté Hall aux houx in me concernant, et c'était même très calme dans mon coin, peut-être un feu d'artifice tout au plus.

Tu sais pas où t'es dans God of War... mais tu joues en ouvrant les yeux quand même ? :fou:

Sinon, bon après rapport de stage. J'ai déjà la flemme avant même d'avoir trouvé un stage de fin d'année. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 novembre 2008 à 03:12:08

tartare/creme/ognon/lardon/gruyère
:d) tu m'étonnes que ça te reste sur l'estomac, c'est pas humain ça ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:19:41

Mais sur le coup et vu notre état ca semblait être une trop bonne idée ....pis quand je suis aux fourneaux je suis souvent inspiré :rire:
Nan pêche le p'tit barbeuc de 6h du mat il fait toujours plez :oui:

Pour GoW II , le vice c'est que j'ai pas loué bien longtemps cette semaine , je viens de battre un "boss" (flem de faire des balises SPoil...) et juste après j'ai eu droit a une séquances d'acrobatie via le grappin a travers moultes colonnes ...dont la dernière ou Kratos est passé a travers :rire:
(je sais pas si ca te dit ou je suis ^^)

Le pire dans tout ca c'est que j'ai fait un stage dans la sidérurgie et donc aller expliquer a ma prof (d'anglais en + :rire: ) c'est quoi une msie sous assurance qualité du gaz de Cokerie ....c'est pas triste :rire:

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
02 novembre 2008 à 03:23:39

Coool je suis pas le seul qui dort pas^^

Sinon, j'ai pas trop suivi la convers depuis le début, donc je viens pas m'incruster.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
02 novembre 2008 à 03:28:37

Moi aussi je ne dors pas :o))

...

zzZZzzZZzzZZzz

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 04:02:05

Lances un sujet et c'est parti :o))
C'est ca aussi le trombi :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 04:36:16

J'ai finit d'expliquer en quoi consistait uen mise sous AQ... :hum:
J'en peux pu :rire:

Tin le site a connu un gros coup de lag...pas pu poster pendant bien 30 minutes :ouch:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 05:24:49

Bon allez, j'abdique...j'en ai marre :(
J'finirai ca demain (ou pas ..) pis si c'est pas le cas...bah je m'en prendrais qu'a moi ...j'avais cas le faire avant :(

Bonne nuit mes KoKos
Bonne fermeture Thana

Et faites de beaux rêves a ceux qui dorment déja (Loose, Crash , ziZi, Snake , CoCo, Kev , Nez... ... ...)

Bye :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 09:34:28

:salut:

ouverture des portes à 09h33 :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2008 à 10:44:59

C'est normal Néo. Le site fait une mise à jour (ou un autre truc du genre) tous les jours à la même heure.
Vers 4h30. Avant le changement d'heure c'était vers 5h30.

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:48:47

:hello:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:01:27

:salut:

Eternal Sonata :bave:

Dommage que j'ai du monde ce midi et toussa :snif:

La semaine prochaine et celle d'apres le planing va etre chargé :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:43:01

Yop mes KoKos !

J'ai fait la femeture en fait :fier:

Bon appétit a vous !

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:19:02

Une vidéo de gameplay d'heavy rain c'est :bave: de chez :bave:
j'en ai le KiKi tout dur dur :coeur:

http://gamekyo.com/videofr13497_heavy-rain-la-longue-demo-en-video-miroir.html

un peu long a charger mais c'est merveilleux :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:25:34

+ en cadeau :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=765c2f3ae5b9d6d10dc37881d60547de

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:33:55

:salut:

Réveillé à 12h00, viens de me lever :mort:

Culte le film tout de même :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:39:39

Moi faut que j'aille bosser mes devoirs :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:41:03

Idem :mort:

Je vais rien faire pendant les trois jours à part mes devoirs :mort: :mort:

Sauf mardi, faut que j'aille acheter la Ps3 :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment