Rien qu'écrire ta dernière phrase, en étant malade, donne l'envie de vomir. ^^
Salut Néo. Pas fêté Hall aux houx in me concernant, et c'était même très calme dans mon coin, peut-être un feu d'artifice tout au plus.
Tu sais pas où t'es dans God of War... mais tu joues en ouvrant les yeux quand même ?
Sinon, bon après rapport de stage. J'ai déjà la flemme avant même d'avoir trouvé un stage de fin d'année. 