Yeahh !!!
Un nouvel adepte de MGS 
Mouhahahha
commences déja a réserver ton game ID sur le site d'inscription a MGO !
Comme ca tu seras Opé pour fragguer on the web
Ptain j'ai joué 15minutes a tout casser ce Weekend....trop deg 
Je vais chialer lol
...le pire c'est que j'ai toujours pas fini mon rapport !!!!!
D'ailleurs, les REMERCIEMENTS, vous les mettriez ou vous ?
Au début juste avant la table des matières ou a la fin après les Annexes ??