CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 16:19:50

juste pour matter? va pas non?! :fou:

si y a moyen de serrer faut voir, mais bon... faire qqch sans envie :malade:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:27:43

Thanhatos Posté le 02 novembre 2008 à 16:09:31 J'veux la même !!!! :obsédé:

tkt, "dans 10cm" tu pourra allez lui donner desz conseils...ou tout simplemnt lui en demander :o))
=> 1er contact j'te dis !!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2008 à 16:30:53

:rire:

Tout est matière à contact. C'est une bonne philosophie. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:47:48

OMG !!!!

Je viens de voir la vidéo de Heavy Rain !

OMG OMG OMG OMG !!!!!

Ce jeu a l'air EXTRAORDINAIRE !!!!!
OMG !!!!

La je suis en plein kiffe !
C'est beau, ca a l'air jouable et non linéaire
:d) le perso meurt ? no Gameover , l'histoire se modifie !
:fou:

Mais bon, ca se sent la durée de vie assez réduite vu les possibilités...mais c'est a jeu qui se recommence je pense :o))

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:01:30

Vous citez la mégadrive sans donner ecco le dauphin et landstalker :nah: :rire:

Néo :d) Ca m'a un peu fait penser a Hitman pour les possibilités a la sortie je saute dessus :bave:

Au fait viande pour la ps3 c'ets un fake au cake ou c'est vrai ? :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:23:08

Je viens de voir une news qui disait que pour film quantum of solace il y aurait un vigile a chaque diffusion avec un capteur infrarouge pour éviter les screeners :ouch:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:26:11

Et alors ?
Tu comptais screener élégalement le nouveau James ?

...y'a pu de jeunesse !
:d) tu peux te faire du soucis pour ta retraite Nez....donc t'a bien raison d'être couche tôt...tu t'évites des soucis futurs :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:29:35

No cake au poivre :oui:

Ce sera mercredi par contre, j'ai pas fait gaffe je pensais que c'était le 4 mais c'est le 5 que sort le pack PS3 + LBP...fichtre, seul mercredi de l'année où je finis à 17h pcq ils nous mettent une journée du vendredi pour qu'on puisse faire le pont en mai :hum:

Je l'avais déjà dit mais Crash me croiviais pas :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:30:54

Tu prends MGS ??
hein dit ? tu prends MGS ??

hein hein hbein ???
:fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:44:00

oui :oui:

Puis Uncharted, Ratchet, Resistance

Faut juste que je trouve l'argent après, pcq je suis fauché :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 18:04:31

même pas cake au vinaigre? au miel alors au moins?!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 18:12:18

laisse tomber Resistance y a le 2 qui sort et surtout KZ 2...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:22:26

Laisse tomber meme résistance 2 test le avant de l'acheter le 1 etait sympa mais soulant a force et trop hard meme en mode facile :hum:

Mais je te coirerais quand tu m'ajoutera sur le PSN :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:29:05

Yeahh !!!

Un nouvel adepte de MGS :sournois:
Mouhahahha :fou:

commences déja a réserver ton game ID sur le site d'inscription a MGO !
Comme ca tu seras Opé pour fragguer on the web :fou:

Ptain j'ai joué 15minutes a tout casser ce Weekend....trop deg :snif2:
Je vais chialer lol :o))

...le pire c'est que j'ai toujours pas fini mon rapport !!!!!

D'ailleurs, les REMERCIEMENTS, vous les mettriez ou vous ?
Au début juste avant la table des matières ou a la fin après les Annexes ??

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:31:48

Par contre j'ai pas le wifi chez moi, faut vite que je remédi a ça :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2008 à 18:32:48

Soit au début, soit à la fin.
(Sinon, DTC...)

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:36:46

Ou t'en met un peu partout :rire:

Viande :d) il y a des especes de clé usb spéciales pour ps3 pour avoir le wifi sans routeur etc ...
ou tu prends un cable ethernet :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 18:38:46
  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 18:22:26 Avertir un modérateur
  3. Laisse tomber meme résistance 2 test le avant de l'acheter le 1 etait sympa mais soulant a force et trop hard meme en mode facile :hum:

vrai que je l'ai trouvé assez hardu aussi mais t'as joué le jeu complet ou la démo pour dire ça? :question:

parce que moi c'est la démo que j'ai trouvé chaude et je sais pas sur quel mode de difficulté elle était réglée...

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:42:04

Le mode facile est vraiment hardcore faut beaucoup trop de balles pour tuer un monstre :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:47:00

Mais je suis un Insomniac assidu moi :diable: Pis Resistance vaut plus très cher...

Et je vais bientot passer au 18 megas avec Orange, puis on a acheté un modem routeur wifi pour relier 2 ordis (et pcq je voulais pas de Livebox :mort: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment