CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:47:51

(D'ailleur zizi, pour mon droit :hap: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:49:01

Triple post !

Vous allez voir la moyenne d'âge dans vivement dimanche aujourd'hui :ouch2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:49:16

Bosser mes KoKos, z'avez pas idée de ce qu'est le psot BAC :rire:
Si j'avais su j'aurais fait encore une année ou 2 de lycée... :o))

...nan pêche parfois je me dis que le Primaire c'était trop bien :bave:
On faisait rien, on jouait au foot tout le temps et le soir c'était mégadrive....que demandez de + ? :(

Mode Nostlagie off ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 14:09:33

et le soir c'était mégadrive..

pas que le soir mais :bave: quand même

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:20:42

Tu métonnes :bave:
Pour ma part c'était le soir (après 1h d'étude ou l'on faisait nos "devoirs" :rire: ) parceque la journée j'allais en nourrice :)
Ahhh Street Of Rage, Golden Axe, Sonic, Street Fighter II, Shinobi, DBZ l'appel du destin.... :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 14:28:07

Quackshot, Aladdin, Mickey Mouse, Paper Boy, Terminator, Mortal Kombat :coeur:

la belle époque :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:29:27

Kid Chameleon :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:32:04

ALADIN !!!!!
Mortal Kombat :coeur:
....LE ROI LION :bave:

J'avais aussi un eju de f1 ou quoi qu'il arrive on avait sur le podium Damon Hill, Aerton Sena et Alain Prost :rire:
(ce jeu était génaiel :oui: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 14:35:51

han, Kid Chameleon :bave: et le Roi Lion :bave:

j'ai envie de retourner sur MD maintenant :hum: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 14:40:55

hier j'ai matté des vidéos de Fallout 3 et ça m'a pas plus branché que ça
c'était des vidéos de gameplay

l'environnement vide et ambiance "tchernobyl" dans le sens vide, ça me plait
c'est même plutôt joli et bien rendu mais par contre le gameplay a l'air assez bancal

je suis déjà pas spécialiste RPG avec des armes à la base alors bon

mais j'ai trouvé ça mou et mal foutu (ou alors c'est chez Game Trailers qu'ils savent pas jouer :rire: ) mais le mec galérait grave et ça faisait un peu tâche :(

enfin j'ai vraiment pas été séduit par cette vidéo alors que j'attendais un très grand jeu made in Bethesda :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 14:47:23

tiens, sinon qqes VALC

celle là m'a fait pisser dessus :rire: :rire:

http://www.koreus.com/video/chat-voiture-eau.html

et enfin on sait pourquoi il a eu des krashs boursiers :rire:

http://www.koreus.com/video/trader-wow.html

le champion quand même ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:19:33

Si ca ca donne pas envie de se mettre a Guitar Hero je sais pas ce qu'il vous faut

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3823&Itemid=1

:coeur: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 15:29:32

alors tu sais pas ce qu'il me faut :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:39:48

Je suis comme ZiZi, elle aurait été blonde aux yeux bleus...pi être que ... :bave:
(mais ne crachons pas dans la soupe.....elle reste sublime quand même :ok: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 15:45:39

ouep mais cay même pas tant le fait qu'elle soit pas belle, elle est canon, même sublime
mais GH j'aime pas du tout
déjà je suis pas rock et puis mettre de la thune là dedans cay pas mon trip

donc s'ils offraient 1 mega patate là ouais :bave: (1 000 000 000€ pour les durs de cervelle :o)) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:57:02

Faut pas pousser na pu :o))

Disons que c'est un investissement a faire, faut juste avoir la maille et oser passer le cap :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2008 à 15:59:26

faut aimer aussi...

et moi j'aime pas :ok:

moi mon coup de coeur du mois, c'est Dead Space :bave: une tuerie ce jeu

quoi que Bioshock aussi... dur mois!! et c'est pas prêt de s'arranger!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:07:24

Zizi :d) je n'aime pas le jazz (ou seulement quelques morceaux) mais si ils sortent un jeu de jazz et que ya moyen de serrer la demoiselle, tkt pas que je vais aimer le jazz d'un coup d'un seul :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:08:18

Parce que le jeu est vendue avec la demoisellle ??? :ouch:

Hein quoi ? ....ok..

:dehors:
(rédigeant son rapport)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2008 à 16:09:31

:ouch: J'veux la même !!!! :bave: :coeur: :bave: :obsédé: :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment