hier j'ai matté des vidéos de Fallout 3 et ça m'a pas plus branché que ça
c'était des vidéos de gameplay
l'environnement vide et ambiance "tchernobyl" dans le sens vide, ça me plait
c'est même plutôt joli et bien rendu mais par contre le gameplay a l'air assez bancal
je suis déjà pas spécialiste RPG avec des armes à la base alors bon
mais j'ai trouvé ça mou et mal foutu (ou alors c'est chez Game Trailers qu'ils savent pas jouer
) mais le mec galérait grave et ça faisait un peu tâche
enfin j'ai vraiment pas été séduit par cette vidéo alors que j'attendais un très grand jeu made in Bethesda 