CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mars 2007 à 14:53:43

Tiens, petit cadeau :rire2:

http://img122.imageshack.us/img122/593/blackmodifieduu4.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:16:43

:rire: :rire2: :rire: :rire: :rire2: :rire:

sympa...

___

je voulais arreter, et j´ai comencé le goulag "pour rire"...
et je viens de passer la place (avec la colonne et l´etoile rouge) du 1er coup..mais ma barre de vie est tombé 3 fois dans le tres rouge (dont une fois avec 2 tirets, et les magnums/boucliers qui arrivaient...)

(1 grenade m´a sauvé la vie :coeur: )

mais bon, je pense que je vais trop en ch** dans la derniere salle...si j´arrive jusque là....

.....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mars 2007 à 15:19:49

Pour rire... lol

Moi aussi j´ai arrêté là, je reprendrai ce soir :sournois:

Ville de Naszran en difficile... :peur:

Ouais moi aussi, combien de fois je me suis retrouvé la barre de vie à 1 ou 2 tirets... c´est là que tu flippes sérieusement... surtout si dédé rapplique!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:28:45

oui, parce que dédé, il rigole pas...

pourtant, des fois, on pourrais s´assoir et parler un moment, je suis sur qu´il a eu une enfance difficile...

bon, je m´y remet, avec un café, rien en peut m´arreter (sauf dédé..peut etre)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mars 2007 à 15:37:46

:rire: :rire: :rire:

Dédé il est chez MAE... 0 tracas, 0 blabla, on tire dans le tas!

Avec dédé, je positive ^^

Hum, bon... :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:59:40

alors zizi...t´as refais du jour???

moi je suis degouté...hier en fin d´apres midi, je suis arrivé devant la derniere salle de l´asile en difficile...

(deja comme un con, je descends l´escalier, dans le tunnel (la porte entre les 2 escaliers se referment, et j´avais plus que 3 pu 4 tirets de vie...(et plein de medikits dans le niveau qui trainaient :fou: :fou: :fou: )

mais bon, jme rapellait plus qu´a un checkpoint, en cas de mort, ta barre de vie est neuve... :gni:

j´ai essayé 5 ou 6 fois...
et apres, je devais partir...j´ai laissé tourné la console pendant que j´etais pas là, j´avais pas envie de recommencer tout ce carnage....)

et le soir, je mattais 10 minutes de la mort dans la peau, et je faisais une tentative...
j´ai essayé jusqua 1 heure du mat´ (une bonne dizaine de fois je pense) et j´ai pas pu aller au bout....

j´ai eteinds la console avec des envies de meurtre, j´avais envie de la passer par le fenetre cette garce... :mechant:
ca m´a presque degouté du jeu pendant quelques jours...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mars 2007 à 20:52:15

Arf... j´ai connu ça avec GOW dans les Voies d´Hadès :fou:

Faut y rejouer à tête reposée, normalement ça passe ^^

Je vais à la douche, à toute :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:25:06

ben, j´en avais pas trop bavé chez hades...

l´endroit le plus chaud de GoW pour moi ..ca devait etre monter le truc circulaire avec les pics ( ou fauit etre dans le timing)
et aussi a un moment ou il faut reunir 2 collier, j´en ai bavé pour trouver le 2eme...celui d´hera, je crois, et c´etait tout con....

j´ai acheté le JV mag...
si ca interresse qqn, je fais le sommaire, en gros...

ya pas mal de trucs...

mais faut que je me motive pour ecrire ça...

yavait pas un topic dédié :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mars 2007 à 21:26:24

Si ^^

Ouais, voila, je parlais en fait des deux tours avec les pieus... :hum:

Comment j´en ai bavé pour ce passage :fou:

J´ai pensé à faire la MAJ, mais flemme ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:05:01

Les gars pour le moment je n´ai rien trouvé de bien sorcier dans GOW et pourtant je suis pas trop doué pour ce genre de jeux...

Je n´ai pas progressé d´ailleurs depuis que je suis sorti du temple sur le dos de chronos...

Mais les tours avec les pieux je n´ai pas encore rencontré je crois donc ca viendra peut etre...

Il faudra que je m´y remette mais je pense que ca sera quand l´adaptateur Carte Memoire PS2 sera dispo pour la PS3 puisque GOW est compatible avec la PS3...

Au fait j´ai été reserver GOW 2 cet aprem... il est terrible ce jeu et croyez moi puisque j´y ai deja joué... :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mars 2007 à 01:22:08

Sur GOW je n´ai trouvé que le passage avec les tours pics de très dur et chiants. ^^

Après peut-être un peu les cylindres en Enfer, mais ça vaut pas les pics pour la difficulté.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:53:55

Yop !

C´est vrai que le passage des pics m´a gonflé...la manette a d´ailleurs fini dans le canapé... (ouai..j´ai prefé faire un demi tour avant de la jetter pasque le mur est plus dur que le canapé...quoique... :sarcastic: )

Sinon , parait que GoW II est divinement bien....plus long , plus beau , plus juissif...
Quand il sera en platinium j´investierai !

Ceux quii aiment Machine Head , il vous faut ABSOLUMENT le dernier album sortit Lundi !! !
3ans après la sortie de Through of the ashes of Empire ... The BLACKENING débarque et preouve que Machine Head ne sont pas mort....
Les solo de Flynn sont a tombés par terre.... :bave: ..
J´en peux pu ..vuvement le 30mai que je les voi en cocnert !! !!! !! !!!!! !! !!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :banzai:

SEEyA

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:52:23

J´ai joué a GOW 2 et il est terrible mais ils ont changé la maniere de jouer donc au debut un peut deroutant...

Sinon je viens de faire un tour sur le forum PS3 et je trouve ca debile comme forum c´est la guerre X360 et PS3 faite par des gamins qui compare qui a la plus grosss...
:honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:04:38

:salut:

j´ai matté des video in-game de Graw2, ben, ca semble tout simplement etre tres joli, tres fun et tres prenant...
les effets de lumieres et de fumées sont superbes...

et pareil sur Call of duty 3...

---

je me tate de plus en plus pour une 360
attendons de voir ce que donne cette version "Elite" (meme si je trouve l´idée de ces consoles 1.01 un peu honteuse)

PSP 2
ds lite
360 elite...

c´est different de la pstwo et ps2 qio s´accompagnent d´une baisse de prix sensible (+adaptateur reseau integré)
mais amelioré le design, ou la couleur, ou ajouter un disque dur une grosse année apres la sortie de la console :sarcastic:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:24:50

C´est une honte mais ca te permettra d´en acheter une normale a moindre cout puisque la nouvelle sera sortie...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mars 2007 à 13:51:03

Salut tout le monde. J´ai trouvé un lien intéressant pour les possesseurs de ps3.

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3891

J´avais installé le programme y´a un moment, et j´en avais même un peu trop installé. Puis formatage pc et a plus programme. :o))
Je vais surement le remettre, même si je dors peu, j´utilise pas mon pc à 100 %, bien qu´il tourne 24 h /24.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:58:07

ben, :oui: jai deja lu les trucs sur folding@homr et Cure@home...

mais sony s´en sert un peu pour faire passer sa console pour un super calculaéteur au service de ma medecine....

alors que les programmes en question tourne sur des becanes pour la bureautique d´il y a 10 ans...
le principe est une enorme masse de calculs, mais de calculs hyper simple...donc une ps3 en fera plus qu´un P II a 700 MHz
...mais elle n´y est pas indispensable...

_____

et pour la 360 crash, en fait, la version elite remplacerait le premium dans les rayons, donc pas de baisse de prix sensible...
(il parait meme que les distributeurs anglais "bradent la premium" de 40/50€ de leurs propres initaiatives, pour faire de la place dans les lineaires...), mais ca n´arrive pas en france ça... :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mars 2007 à 14:20:58

Oula oui, j´ai pas fait du prosélytisme pour la ps3. Loin de là. ^^
Juste je me suis souvenu de ce programme en lisant cette nouvelle. Donc si jamais ça donne envie à certain de l´installer, ça sera toujours ça de gagné. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:23:31

loin de moi l´idée de te faire passer pour un vendu a la solde de Sony...

:rire2:

je disais ça comme ça...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mars 2007 à 15:54:10

Doucement le matin, le temps que les neurones se connectent. :fou:

Parfaitement, à 14h du mat´, c´est l´aurore. :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast