Oui, Okami et GOW sont incomparables, c´est sûr, mais c´est juste pour dire que je préfère l´un à l´autre à cause du contenu
Pour TRA, je sais pas... ce que je sais c´est qu´il sort dans un peu plus d´un mois
Je me suis fait plaisir y´a quelques jours, j´ai acheté TR sur PS1...
J´avais trop envie de me refaire le Monument St Francis et la Citerne...
- verse une larme de nostalgie*