CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:55:53

Exact

Mistho :d) en fait on parlais de la PS3 et de son peut d´interet (selon zizi) vu la qualité des jeux fournis...

Apres c´est parti en quenouille mais toujours de maniere polie et dans le respect de l´autre car avec zizi on ne se prends pas la tete pour ce genre de choses on donne juste notre point de vue...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:56:06

Oui, Okami et GOW sont incomparables, c´est sûr, mais c´est juste pour dire que je préfère l´un à l´autre à cause du contenu :)

Pour TRA, je sais pas... ce que je sais c´est qu´il sort dans un peu plus d´un mois :bave:

Je me suis fait plaisir y´a quelques jours, j´ai acheté TR sur PS1... :fou:

J´avais trop envie de me refaire le Monument St Francis et la Citerne... :snif:

• verse une larme de nostalgie*
Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:56:37

L´anniversary c´est prévu que sur PS2 normalement

Les graphismes, c´est synonyme d´efforts sur le développement d´un jeu, suffit pas d´avoir de bonnes idées pour les gacher avec des graphismes immondes, plus c´est beau et plus on est content aprés l´originalité c´est une question de volonté pas de moyens...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:58:54

Peu d´intérêt pour le moment stp ^^

Disons que je suis super déçu du line up en fait... mais je crois en la PS3, je crois que d´ici peu de temps, elle fera un vrai carton :p)

mistho :d) Ouais mais préfère-tu un SC très beau et très court ou un Okami moins "beau" et très long et prenant ?

:ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:59:49

Mistho :d) :coeur: on est daccord...

Par contre si c´est que sur PS2 ca va me gaver mais je pense qu´il sera aussi sur PC c´est une tradition pour les TR donc je pense qu´il y sera...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:59:56

Ben elle propose peu de jeux c´est sûr surtout avec les reports de ces clochards de Ubisoft :honte:
Mais sur 360 je trouve que la quasi totalité des jeux sont vraiment banals, et ne joue QUE sur les graphismes (en dehors d´oblivion rien m´attire puor l´instant) en plus d´avoir un live payant qui finalement fait revenir la console aussi chère en 4 ans et une PS3 à 600 qui n´a pour l´instant que quelques jeux vraiment intéressants
En fait si on veut rester rationnel, je crois que c´est un peu trop tôt pour lacher sa thune dans la next gen

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:02:25

Je préfère 60h d´Okami magnifique (c´est le style graphique qui veut ça aussi c´est super) qu´un SC assez lassant maintenant pour une durée de vie pitoyable c´est sûr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:02:33

Ouais, m´enfin comme on a déjà dit, les mordus qui aiment ça, je les comprend... c´est clair qu´un lecteur BR pour 600€... faut être fou pour pas en profiter quoi!

Mais si tu n´as pas de HDTV, ça va rien changer ^^

crash :d) Oui, je crois qu´il est prévu (pour l´instant) sur PS2, PC et PSP (et X360 mais à confirmer ça par contre).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:03:17

Moi j´ai la 360 et la PS3 la 360 pour quelques exclus qui ne serons jamais sur PS genre GOW, TDU, DOA... (lost planet est tres decevant pour le moment je trouve...) mais dans pas longtemps la PS3 va atomiser la 360 c´est sur...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:03:51

Mais ça donne envi, je les vois là jouer à Motorstorm et je suis dégoûté lol
Mais faut faire attention à son argent quand même...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:05:28

TDU est sorti sur PS2 ^^

Atomiser je pense pas, mais disons que quand elle aura baissé et que quelques bons titres seront disponibles, elle va flamber les ventes, ça c´est sûr...

D´ailleurs si ça vous intéresse, on a étudié un texte écrit par un journaliste de Liberation sur SONY et la PS3... je peux vous dire ce qui a été dit.

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:05:38

Bah Test Drive y aura la suite et voilà ^^
C´est une renaissance d´ailleurs pour une série jusque là plutôt médiocre...
Sur 360 les seules exclues que je trouve vraiment intéressantes c´est Alan Wake, et Lost Oddissey

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:05:38

Parlant de Blue-ray hier j´ai regardé mon premier film sur blue ray...

C´est vraiment magnifique en 1080p avec le 5.1 (7.1 si j´avais les deux enceintes qui me manquent)...

Bon le film est haut en couleur a l´origine donc ca aide pour la beauté mais bon ca le fait...

Apres le film en lui meme n´est pas le meilleur que j´ai vu mais c´etait divertissant...

Ah oui le film c´est Ultraviolet avec milla Jovovich

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:07:26

Oui mais TDU sur PS2 :malade:
Comme le dit mistho c´est une renaissance parce que jusque la les TD etaient mal modelisés et jouabilité infame...

La on a progressé vers le bien...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:07:35

Ah oui, dans le Play2 Mag ils disaient que c´était un navet ^^

Mais bon, j´imagine qu´en BR la qualité doit être un vrai spéctacle :p)

mistho :d) Ouais, Motorstorm me tente aussi, mais je préfère attendre pour GTA IV et tu me comprends, n´est-ce pas ? :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:08:53

crash :d) Bah c´est sur que la PS2 n´est pas comparable avec la PS3 niveau qualité graphique ^^

Mais il paraît que TDU sur PS2 est quand mêm très beau (pour une 128bits en tous cas) d´après jvm et surtout très bon...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:09:24

Moi TD j´ai commencé sur PS1 et euh je suis pas allé plus loin lol

TDU y reste quand même pas mal de travail encore niveau conduite je sais pas j´ai pas spécialement accroché quand j´ai essayé la version 360 à Scoregames mais c´est sûr que par rapport à avant ouah !

pzf :d) ouais carrément :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:09:36

Le film est pas top si tu veut un peut d´action et quelques effets speciaux sympa c´est good sinon passe ton chemin...

Pour motorstorm je le repete 10 min et apres ca gonfle et pourtant je suis un fan de jeux de course surtout si ils sont funs mais la j´ai pas aimé...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:10:54

Raaah, appele moi zizi :-(( :-p

J´irai voir Le prix à payer normalement la semaine prochaine, avec Clavier et Lanvin... il a l´air fun ^^

Sinon j´ai vu Contre enquête avec Dujardin... super bien foutu le film :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:12:29

Moi ca fait un bail que j´ai pas été faire un tour au ciné...

Mon dernier film c´est SAW 3 qui est d´une nullité pas croyable...

Vivement SAW 6 et SAW 7 :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy