CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 20:59:24

crash :d) Je n´ai pas dit que le jeu était "nul" ^^

Me fait pas dire ce que j´ai pas dit :-p

Simplement, c´est un énième FPS sans grande innovation alors que GTA lui, au fil du temps progresse tout simplement... juste pour dire que ce n´est pas Resistance qui me fera acheter une PS3 ^^

Pour Black, ça se voit que t´as pas fait l´asile et surtout le goulag... :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:22:19

:fou: asile :fou: goulag :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:19:20

Certes mais je suppose que pour Resistance ca doit etre pareil la difficulté doit etre encore plus elevée a la fin...
Certes il n´est pas excellent comme le sont d´autres FPS mais c´est un bon jeu...

Apres je comprends que ca ne soit pas ce jeu qui te motive le plus pour acheter la PS3 et pour tout te dire il n´y a aucuns jeux vriament trippant sur PS3 a part Fight Night round 3 qui est vraiment top...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:22:17

Et encore, moyen moyen comme intérêt... à la limite Motorstorm, mais l´absence de scénario et la linéarité font du jeu un titre loin d´être indispensable... en gros, pour l´instant, y´a aucun jeu qui vaut la chandelle, la ludothèque est pour l´instant pourrie ^^

Par contre, dans quelques temps, ça sera la meilleure :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:25:05

snake :d) J´ai eu trop de mal avec dédé... surtout quand il apelle ses potes :fou:

Après y´a ses cousins qui rappliquent, avec des boucliers et des magnums... :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:27:21

Motorstorm tu joue 10 min et ca te gonfle...

Heureusement que je l´ai téléchargé en demo sur le PS store parce que acheter ca ca m´aurais fait mal au coeur...
Fight night par contre je reviens dessus lui il vaut le coup et encore je pense que le 4 va dechirer parce que la on est pas en Full HD...

Genji est aussi une daube infame c´est lent au possible et limite pas jouable...

Je suis daccord avec toi sur le fait qu´il n´y a pas vraiment de jeux passionnants mais la console est une bombe a retardement dirons nous...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:32:09

:oui:

Moi je la prendrai sûrement en octobre, quand GTA 4 sortira :bave:

Peut-être même que d´ici là-bas, elle aura baissé :ange:

Enfin, prions...

C´est sûr qu´acheter la PS3 pour jouer à Genji... faut être débile lol

Sans intérêt, limite moche, injouable et surtout répétitif, bref du grand art de merde ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:35:06

Pareil je l´ai DL sur le PS store et c´est tout ce qu´il merite...

Moi je suis content de mes jeux meme si aucun n´est revolutionnaire ni meme excellentissime mais ca me plait quand meme...
Je n´attends pas la revolution coté jeux moi mais que ca soit fun ou interressant...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:37:49

Le problème, c´est que aujourd´hui on est dans une société où les firmes (enfin les développeurs) ne cherchent qu´à faire plus joli... full HD, Blue Ray, HD-DVD etc etc... c´est la course à qui fera le jeu le plus joli et finalement, ils en viennent à oublier l´aspect principal d´un jeu, le contenu...

Alors heureusement que certains comme Rockstar ou encore Capcom (enfin ça dépend des licences), arrivent à pondre des jeux qui contiennent au moins quelque chose (je pense à Okami) de sérieux et accrocheur... parce que quand je prend l´exemple de Gears of Wars, certes le jeu est très beau, mais le contenu est ultra limité, tout comme Resistance... c´est un peu triste quoi!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:41:28

Gears Of War ne peut pas etre comparé a Resistance...

Deja GOW n´est pas un FPS et le gemaplay est plus poussé (largement plus) et il est vraiment prennant et super immersif...

Apres exact les developpeurs ne cherchent plus l´originalité et s´engoufrent dans des marchés deja florissants...
Mais moi dans un certain sens ca me va j´aime les valeurs sures...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:41:52

Je ne dis pas que c´est une mauvaise chose, mais il n´y a pas que l´aspect graphique dans un jeu... je préfère de loin un Okami complet et tout aussi beau qu´un Gears of War très beau mais sans franche innovation et vite répétitif...

Alors oui, j´entend déjà ta réponse : "ouais mais l´immersion est superbe"... encore heureux ^^

Mais je veux dire qu´aujourd´hui, les jeux sont de plus en plus courts... autant j´adore Io Interactive (à l´origine de la série Hitman), autant ils m´énervent à faire depuis Hitman 2 des jeux beaucoup trop courts...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:44:19

Apres exact les developpeurs ne cherchent plus l´originalité et s´engoufrent dans des marchés deja florissants...

:d) C´est justement le reproche que je fais!

Deja GOW n´est pas un FPS et le gemaplay est plus poussé (largement plus) et il est vraiment prennant et super immersif...

:d) S´il n´avait pas les graphismes ahurissants, personne ne penserait ça... et tu ne peux pas dire le contraire :-p

Mais moi dans un certain sens ca me va j´aime les valeurs sures...

:d) Alors tu n´es pas exigeant, ou pas dans le bon sens... on peut te refiler un jeu de 20 min super beau, tu seras content ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:47:34

Les jeux trop courts ca c´est dommage mais moi perso sur beaucoups de jeux je decroche vite si ca prends trop de temps...
En fait je me lasse vite des jeux...

Okami moi les graphs m´ont gonflé des le debut puis on s´y habitue et le jeu est magnifique a force d´y jouer (il m´a fallu environ une heure de jeu pour l´apprecier vraiment et c´est surtout parce que tout le monde en disait du bien) par contre les voix sont minables je trouve...

Mais tu prends TRL j´ai trouvé ca honteux qu´un TR soit aussi court que ca la c´est vraiment prendre les gens pour des pigeons et c´est indigne de eidos qui a fait des vraies bombes...
Moi qui passe rarement beaucoup de temsp d´afilé sur le meme jeu je l´ai fini en environ 1 semaine et c´est lamentable...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:49:02

Salut :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:51:22

S´il n´avait pas les graphismes ahurissants, personne ne penserait ça... et tu ne peux pas dire le contraire :-p

:d) les graphismes y sont pour beaucoup dans l´immersion d´un jeu et je pense que tu ne peut pas dire le contraire...
Imagine black a la sauce MGS 1 sur PS one je suis pas sur que tu accroche autant tellement la mocheté des graphs te rebuterons...

on peut te refiler un jeu de 20 min super beau, tu seras content ^^

:d) faut rien exagerer non plus je me suis lamenté quand je suis arrivé a la fin de TRL je me suis dit que c´etait minable de faire payer un jeu si cher pour le peut de temps qu´on y passe parce que c´est un super TR niveau gameplay meme si il manque quelques mouvements...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:51:38

Arf, c´est vrai et je le répète, Okami on aime ou on déteste... moi j´adore :)

Les voix me gènent pas, j´aime bien, mais c´est de nouveau une histoire de goûts...

Tout ça pour dire que je le préfère à GOW (Gears...)

Pour TRL, autant j´adore TR, autant j´ai détesté cet épisode. Non pas qu´il soit moche, bien au contraire, mais je m´attendais à un vrai retour aux sources, et finalement, j´ai pas accroché du tout... même si le concept avanture reprend un peu de vigueur, on est loin de la vraie aventure offerte par le 1° épisode ou tu affrontais des animaux (nature) dans des décors rappelant étrangement ceux d´Ico (et SOTC), étant magiques et envoutants...

J´attend impatiemment TR Anniversary, le VRAI remake du 1° opus, mon préféré :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:51:44

Salut Mistho tu participe au debat aussi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:53:01

Tu peux résumer en dehors de TR et Okami ? :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:53:51

Exact la beauté de TR c´etait peut de mecs et beaucoups d´animaux...
Ca c´etait le pied et j´avoue que le 1 manque cruellement...

Vivement l´Anniversary comme tu l´a dit d´ailleurs j´espere qu´il sera sur PS3...

Par contre on peut pas comparer non plus Okami a GOW ce sont deux styles differents mais les deux ont leur interet...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 22:54:06

Salut Mistho :)

es graphismes y sont pour beaucoup dans l´immersion d´un jeu et je pense que tu ne peut pas dire le contraire...
Imagine black a la sauce MGS 1 sur PS one je suis pas sur que tu accroche autant tellement la mocheté des graphs te rebuterons...

:d) Ah non, je ne dirais pas le contraire... bien au contraire ^^

Mais juste pour dire que faire des jeux beaux au détriment de la durée de vie ou du contenu n´a absolument aucun intérêt...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS