Le bouquin WoW c´est le truc style manga qui est sorti ya pas longtemps non?
C´est sympa ce truc?
J´hesite un peut...
zizi
no life je le suis depuis un bail maintenant et c´est pas pret de changer avec la PS3 et la 360 dans mon salon
Mais pour 300 pense pas trop a GOW parce que moi aussi je m´attendais a un truc dans le style et non ca n´a rien a voir c´est meme decevant si tu t´attends a ca donc n´y pense pas...