CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:25:27

vive crash le nolife alors comme ça j´ai beaucoup de chances de te croiser sur le online ps3 non ? :cool:

En fait j´ai pas joué le jeu alors je saurai pas dire mais c´est assez bon pour ce que j´ai lu :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:26:42

Fleuve Noir est un gros éditeur de livres issus de jeux ou de séries télés voire de films aussi :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:26:46

:lol:

Ouais, le coup de la tronçonneuse était un peu exagéré ^^

Mais la scène ou il coupe les tendons du gars... j´ai mal pour lui... surtout qu´apparement c´est tiré d´une histoire vraie!

Bientôt mes amis, on se verra sur le online PS3 :cool:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:27:21

Le online PS3 nan pas trop je joue rarement en ligne puisque je suis un pietre joueur mais on peut toujours se retrouver si tu a un jeu que j´ai aussi...

Ok pour le bouquin WoW j´irais faire un tour au magasin pour le feuilleter et voir ce que ca donne...

Pour le moment je suis sur eragon et je decouvre avec joie les plaisirs de l´heroic fantasy et je kiffe a mort...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:28:05

Tiens, Eragon... paraît qu´il est pas mal... le bouquin est bien? Je vais m´y mettre!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:28:56

Oué j´avoue la scene des tendons moi aussi ca m´a fait mal pour le mec...
Et oui c´est tiré d´une histoire vraie donc imagine que ya des mecs qui ont vraiment enduré ca... :malade:

Moi je ne pars plus en vacances depuis que j´ai regardé ce film (remarque je partais deja pas avant :rire: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:29:07

A la fin de l´année sans doute...

Ben WOW t´es pas mauvais aussi ? :question:

Puis si t´es intéressé ils font aussi les livres de Starcraft, Diablo, RE, Halo, et bien sûr Warcraft (oui j´ai tout ces livres :cool: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:30:27

crash :d) Enduré la même chose je sais pas, mais si ça se trouve c´était pire :malade:

Surtout que pendant cette scène le mec hurle comme une truie, mais un truc de dingue!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:32:47

Alors Zizi :d) eragon est terrible en livre, le film si tu veut le voir regarde le avant de lire le bouquin sinon tu va pleurer tellement l´histoire a étée coupée et transformée a la fin...

Mistho :d) WoW c´est pas compliqué de bien jouer puisque pas besoin de se later la tronche a la COD ou autre FPS donc ca se joue a la cool et ca me plait...
Actuellement je suis au niveau 205 sur les 250 qu´il comporte donc je suis pas parmis les plus forts mais pas parmis les plus faible non plus...

Je regarderais plus en details les livres de fleuve noir pour voir ce que ca donne...

Sinon j´attends avec impatience le dernier tome d´Harry Potter...
Et dire qu´au debut j´etais persuadé que c´etait pour les gamins...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:34:19

Hatry Potter et la braguette magique :o))

:dehors:

Enfin nan, finalement je reste ^^

Moi je suis encore persuadé que c´est pour les gamins :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:35:17

D´ailleurs avant de lire le tome 7 je vais me retaper les 6 premiers pour me remettre dans le bain :fou:

Et le tome 7 je le téléchargerais quand une equipe l´aura traduit et ensuite j´irais l´acheter mais je pense que je serais pas capable d´attendre que la france se decide a le traduire tellement ca met de temps...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:35:37

Sur WOW on s´affronte pas entre joueurs ?

Harry Potter je regarde que les films, j´accroche pas assez pour passer aux livres
Tout les bouquins issus de jeux j´ai adoré bon RE, et Diablo déjà j´adore alors normal ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:36:23

Je vais me prendre le livre d´Eragon, il me tente bien :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:37:47

Je disais pareil et je vais pousser mon raisonnement...

Je n´ai jamais lu de bouquins de ma vie ca me gonflais a mort...
BD, mangas oui mais romans jamais...

J´ai un pote qui m´a gonflé avec Harry Cover ( :rire: ) et qui m´a persuadé de les acheter pour les lire...

Je me suis fait les 4 premiers tomes en moins d´une semaine donc 2 jours 1/2 pour les 3 premiers...

Quand tu lis ce bouquin tu est pris dedant et jamais ca ne bascule dans l´enfantillage...

Au contraire je dirais plus que HP est pas vraiment destiné aux enfants...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:38:56

HP ça vise entre les 2 y a du sérieux et du simplet c´est bien c´est tout public en fait...

Ouais lire c´est pas ma passion mais quand justement ça croise ma passion les jv ça chante tout :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:39:18

Y´a des scènes de cul?

Roooh, si on peut plus déconner...

• charge discrètement son magnum...*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:40:13

Mistho :d) Sur WoW tu peut t´affronter entre joueurs a conditions d´aller envahir les camps ennemis ou qu´ils viennent t´envahir mais le serveur sur lequel je suis privilegie les bonnes relations entre joueurs plutot que la guerre froide ou le petit se fait tuer par le gros...

Ca n´empeche pas les bastons mais c´est moins difficile que dans un FPS puique tout ou presque se fait a la souris et que ca permet a tous le monde d´avoir ses chances parce que moi niveau reflexes sur un jeu j´ai du mal...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mars 2007 à 23:40:38

Mais arrêtez de me rendre fou... vous parlez de quel WOW? :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:41:42

zizi :d) si tu lis l´anglais courrament il existe une version adulte de HP avec tout ce qu´elle ne peut pas mettre pour le "grand public"...

Donc il se peut qu´il y ai des scenes hard mais ca comme je ne lis pas l´anglais courrament et que personne n´a traduit le bouquin sur la toile je ne l´ai aps verifié...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:42:55

Mistho a rectifié le bouquin c´est warcraft et pas WoW donc quand on parle WoW on parle du jeu video (a pas confondre avec le jeu de carte qui existe aussi et dont j´ai acheté quelques cartes pour voir ce que ca donnait)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive