CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:35:35

J´ai juste une petite question j´envisage d´acheter le magic swap car j´ai pas les moyens en ce moment de me payer une puce vie d´etudiant oblige.Est ce que sa vaut le coup?et ca marche avec tout les jeux?Et vut que je suis pas trop doue c facile d´installation?Car j´ai vut les tuto mais j´ai peur de faire une connerie sur ma play alors si vous pouviez m´aider sa serai sympa :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 avril 2006 à 16:30:46

J´ai vraiment fouillé dans l´achive et il n´y a pas d´ISO -_-

Est-ce que je peux quand même en faire un jeu? C´est un jeu que j´ai telechargé je précise, car il n´est qu´en import et beaucoup trop cher pour que je l´achète pour l´instant.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:53:45

Kalilockheart-
hmmmmm voila ce que l´on va faire va dans le dossier qui contient ton jeu tu ouvre la fenetre en grand. tu appuis sur ton clavier sur la touche "impr syst" (ca va copier ce qui est afficher sur ton ecran)
ensuite tu va sur paint (demarer/programmes/accessoires) et tu colle ton impression ecran

enregistre sous un format jpg pour qu´il prennet le moins de place possible

et envoi moi un mail avec l´image que tu a enregistrer. je te dirais ce que tu dois graver

jimpunk77@yahoo.fr

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 avril 2006 à 17:35:37

Voilà je t´ai envoyé le mail, tu me diras quoi faire :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:39:23

je vais voir ca de suite

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:46:58

en fait la tu a fait le truc qui faut pas la. tu a extrait l´image iso avec winrar.

ce que tu a dans ton dossier c´est ce qu´il ya dans l´iso. il ne faut pas l´extraire.

reprend le fichier winrar que tu a decompressé car c´est ce fichier l´image iso

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 avril 2006 à 17:49:47

oh purée merci!

Donc je fais quoi avec Nero? Desolé de t´embêter...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 avril 2006 à 17:51:35

En fait ca me paraît bizarre: c´est un fichier .rar, c´est possible que ce soit un fichier .ISO donc fichier image alors?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:14:35

dans poste de travail tu va dans outil option des dossiers et tu decoche ca
http://img95.imageshack.us/img95/3155/extensions9xt.jpg

ensuite regarde ton fichier winrar qui contient le jeux et regarde la fin de son nom.

si c´est une extension .rar c´est mort tu peut t´amuser a le trouver ailleur (car c´est assez complexe pour un debutant de crée une image iso) si c´est .bin, .iso ou autre c´est tout bon ^^

beniche
beniche
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:06:16

JAI GRAVER LE FICHIER ISO AVEC DVD DECRYPTER SA A PA MARCHER APRE JAI ESSAYER AVEC RECORDNOW DX I MONT TOUT LES DEUX CONFIRME KE SA AVAIT MARCHER ET I MARCHE PAS SUR MA PLAY SI KELKUN PEUT MAIDER SE SERAI SYMPAS

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:29:05

Bonsoir, je viens d´avoir magic swap 3.6, g prit un jeu de play 2 je l´ai mis l´image sur mon pc puis je les gravé avec alcohol mais la play ne le lis pas !! :s Est ce qu´il faut des dvd-r de certaine marque ou autre chose ??
Merci

J´utilise des dvd-r verbatim, je grave en 2x.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:31:19

bon alors, benich, dsl je me connecte pas souvent mais 1 fois par jours voir 2....
rappel moi le nom de ton jeu stp. Certain jeu ne sont pas copiable...
Commence par faire une mise a jours de DVDdecrypter
ensuite, tu effectu les opération Read&Write ISO avec un PC qui a un graveur DVD (on sais jamais peu etre que le pb est de là...)
a tu un DD sur ta PS2? si oui, essaye de coller l´image de ton jeu sur le DD PS2 avec winhiip. (mais je doute que tu ais le DD PS2 sinon tu ne graverais pas!?)

au pire des cas, prend un DVD-RW dont tu fait une copie de donnée sur le RW et ensuite extrait l´image de ton RW freshement gravé avec DVDdecrypter. et là, grave l´image du RW sur un -R simple...

maintenant ton swap... tu a quel swap ? l´ISO ou le CD/DVD?
Si tu as l´ISO (téléchargé par exemple) tu doit faire un refresh toc pour pouvoir lancer ton jeu (le refresh toc est en fait une augmentation instantané de la capaciter a lire un DVD ou un CD : tu insert un jeu original d´une taille maximal, comme GT4 ou GTA SA ou GTA VC, avant de faire ta manip pour lancer un jeu gravé ou import).

si malgré tout, il ne fonctionne pas, alors ton jeu est bien protégé ou sinon ton swap ne peu pas le lancer (j´ai le 2.0 et certain jeu ne se lance pas comme fahrenheit ou SSX contrairement au swap 3.6 qui arrive a les lancer)

maintenant ca peu etre dû a l´état phisique de ton swap... un CD endommagé donnera de mauvaises données a ta console....

a part ca, je ne peu rien faire de plus pour toi.
DSL

sherace
sherace
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:41:31

j´ai une petite question apres je vous jure je vous laisse tranquille!!!!
j´ai graver un jeux que je possede mais je trouve que mon backup est un peu long au niveau des chargement je voudrai savoir si sa vien de mon dvd (dvd+r Verbatim) ou de la vitesse de gravure(2X)??
Merci de vos reponses

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:43:56

DVD-R only

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:45:22

only étant le mot anglais pour dire "seulement" (ou uniquement a toi de voir)... non non ce n´est pas la marque du DVD.

Verbatim excellent mais le +R t´apportera un maximum d´inconveignant

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:47:23

ben didonc aujourd´hui on taff sur le forum ^^

sherace
sherace
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:51:00

j´ai quelque petite notion d´anglais merci ;)
Donc tu pense que sa vien de la mon souci de chargement?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:02:37

non je pense que ton chargement "long" ne sera pas ton seul souci car les jeux, on conseil de les graver sur un -R et non un +R.
sur un +R tu peu avoir des bug supplémentaire, des vidéo en moins, du son décalé ou incompréhensible, des freezes (gel de l´écran et bugage totale du jeu)...
alors qu´un -R est nikel, pas de bug, rien (sauf les défaut du jeu d´origine)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:10:20

bonjour,juste une question comment fait-on pour swapper quand le jeu demande plusieurs cd (les final fantasy avec breaker pro)

parce que dites-moi si je en me trompe,mais fo eteindre la console et passer par le cd breaker pro non?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:31:43

c´est ma seul intervention de la journée car j´ai du taff

yoyo312-
en general le jeux fait une sauvegarde avant de demander de changer de CD. Dans ce cas la tu dois eteindre la console en effet.

dans le cas ou il ne demande pas de sauvegarder le jeu avant de changer de CD ca se complique. le mieux serait de jouer avec une ps1 ou une pstwo pour le clapet. car la manip consiste a mettre un jeux ps1 original dedans et de swaper juste au moment ou ca s´accelere (donc impossible avec une ps2 sans la coque flip top)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS