bon alors, benich, dsl je me connecte pas souvent mais 1 fois par jours voir 2....
rappel moi le nom de ton jeu stp. Certain jeu ne sont pas copiable...
Commence par faire une mise a jours de DVDdecrypter
ensuite, tu effectu les opération Read&Write ISO avec un PC qui a un graveur DVD (on sais jamais peu etre que le pb est de là...)
a tu un DD sur ta PS2? si oui, essaye de coller l´image de ton jeu sur le DD PS2 avec winhiip. (mais je doute que tu ais le DD PS2 sinon tu ne graverais pas!?)
au pire des cas, prend un DVD-RW dont tu fait une copie de donnée sur le RW et ensuite extrait l´image de ton RW freshement gravé avec DVDdecrypter. et là, grave l´image du RW sur un -R simple...
maintenant ton swap... tu a quel swap ? l´ISO ou le CD/DVD?
Si tu as l´ISO (téléchargé par exemple) tu doit faire un refresh toc pour pouvoir lancer ton jeu (le refresh toc est en fait une augmentation instantané de la capaciter a lire un DVD ou un CD : tu insert un jeu original d´une taille maximal, comme GT4 ou GTA SA ou GTA VC, avant de faire ta manip pour lancer un jeu gravé ou import).
si malgré tout, il ne fonctionne pas, alors ton jeu est bien protégé ou sinon ton swap ne peu pas le lancer (j´ai le 2.0 et certain jeu ne se lance pas comme fahrenheit ou SSX contrairement au swap 3.6 qui arrive a les lancer)
maintenant ca peu etre dû a l´état phisique de ton swap... un CD endommagé donnera de mauvaises données a ta console....
a part ca, je ne peu rien faire de plus pour toi.
DSL