salut j´aimerai lire des divx sur ma play et jsui aller sur le topic c koi un elf j´ai choisi la derniere methode ki necesite un swap ou une puce(moi j´ai un swap)donc j´ai cliquer sur le lien et sa ma diriger ver le forum de metagame ou il expliquent tous ce qu´il faut faire pour cette methode mais j´ai pas compri un truc il dise de telecharger launchelf v3.40ou superieur ok j´ai telecharger mais i dise pas koi en faire dan kel dossier le mettre ou un truc dans le genre donc j´voudrais savoir ce qu´il faut en faire ? merci d´avance
salut atous est ce qu il est possible de faire une copie du dvd swapmagic merci
non a ma connaisance le swap magic et un cd/dvd incopiable
JOSDU
si tu as le DD il existe un ISO du swap mais uniquement bootable du DD (sinon il te sert a rien car il te faut le swap original pour lancer ce swap).
le site a fermé donc cherche si tu as un DD.
beniche
tu as le swap donc ne te fait pas chier avec Ulaunchelf, utilise RMPP il est gravable (je l´ai sui tu veu) mais il te faudra réencoder tout tes divx car il lit uniquement les Xvid et encore, certain Xvid doivent etre réencodé car le format audio n´est pas le bon.
okmais si avecle truc de launcelf sa lit les divx normal et ben di moi kes ke je doi fair avec launchelf v3.40 sinon come tza dit ke tavais rmpp ben passe le moi si tu veux bien merci
alors Ulaunchelf fonctionne avec la faille PS1 et pour cela tu doit avoir le PS2 (la PSTwo a été corrigé).
tu va sur le site de mapomme et tu prend le HDLkit1.1.
tu suis les instruction c´est assez simple mais il te faut un jeu PS1 compatible (et c´est pas ce qui manque).
en temre de multimédia SMS est mieu car il lit tout directement (sauf format DVD tout comme RMPP)
bref prend mon MSN je t´envoi l´ISO CD de Ulaunchelf bootable avec le swap uniquement + SMS
matrix_kev@hotmail.com
enfin avant je vérifie car g formater ce we
KLK TU ME PARLE DE DD PEUX TU M EXPLIQUER JE NE MAITRSE PAS TROP MERCI
DD = Disque Dur
tu peux brancher un disque dur PC IDE (IDE = format de connectique/branchement) grace a un adaptateur réseau PS2 (celui qui te sert pour jouer sur le net ou plutot brancher ta PS2 sur un modem internet ou eternet).
la faille PS1 consiste a lancer Ulaunchelf.
Ulaunchelf est un programme Linux qui tourne sur PS2 affin de lancer d´autre programme sous l´extension .elf (comme .exe sur PC). de Ulaunchelf tu lance HDLoader qui te permet d´accéder au DD (enfin au jeux du DD car Ulaunchelf accède, lui aussi, au DD mais ne gère pas les jeux PS2).
j´espère avoir été assez précis. n´hésite pas a me demander quoi que se soit.
j´en rajoute:
a partir de là tu peu installer le swap magic dans le DD. mais si tu veu, le DD est ressemblant au swap car tu peu y mettre des jeux imports et ca t´évite de swaper un jeu.
j´ai installer le swap sur le DD.
Le DD est bootable aussi avec HDAdvance qui est un DVD.
pour revenir sur ton pb, visiblement tu n´a pas le DD.
donc tu es obliger d´acheter un swap car sans swap, tu ne poura pas lancer un swap gravé et qui est donc inutile (je parle du swap gravé).
après les boutiques, je sais pas si ils en vendent. cherche dans les sites web.
pour les topics sur le DD il faut aller voir mes autres topic ^^
salut klk !
au fait klk tu a sans doute remarquer pour le site metagames (tu a meme fait un topic sur ce sujet) ca veut donc dire que nous devons egalement faire attention a ce que nous disont. surtout en ce qui concerne le swap et le DD.
je compte sur toi.
pour azulcrew c´etait un canular. je le connais meme pas ce gars
le salopard de azulcrew
bon klk j´ai graver hdl machin et j´ai lancer le swap je swapp et je met mon disque je le lance avec carre sa me met un ecran bleu avec ecrit time out 9sec et a 8sec sa disparait apre ya les fichier ya marquer default file browser , o:file browser et select config je vais dans file browser et ya marquer mc0 mc1 hdd0 mass et un autre truc j´apui sur rond et sa bloque sur mass alor ke j´avais brancer la cleusb apre ke je soit arriver sur le menu de lauchelf et jai recomencer mais cette foi je lai mise au depart quand jallume la console et la le swpp se lan,ce pas i bloke sur swap magic 3.6 plus donc je sais pas koi faire
et jvoudrai savoir ce kil faut faire
le mieux serais que tu branche ta clé au moment ou ou le swap magic se lance.
sache qu´il existe egalement une methode pour lancer les elf dans la clé usb grace au swap magic 3.6 deja.
launchelf c´est tres bien mais si tu dois swaper pour lancer launchelf afin de lancer ensuite ce qui a dans ta clé usb. il vaux mieux dans ce cas laisser tomber launchelf et utilisé le swap magic pour charger l´elf dans ta clé usb ^^
bon rappelez vous bien de cette page car ca sera dans ce page que je vais vous filer un des rare tuto que j´ai reussi a recuperer du site metagames. (me demander pas comment je fais pour recuperer les tuto je ne vous le dirais pas lol)
[TUTO] Lancer un ELF depuis DD/clé USB (SM 3.6)
Cela marche qu´avec SWAP MAGIC 3.6
1 - On crée un dossier SWAPMAGIC à la racine du disque dur ou clé USB
2 - On copie sur le dossier "SWAPMAGIC" au moins 4 .ELF.
3 - On renomme les ELF, SMBOOT0.ELF, SMBOOT1.ELF, SMBOOT2.ELF, SMBOOT3.ELF.
4 - On lance normalement swap magic 3.6 avec la version CD ou DVD.
5 - On appuie sur haut + (L1 ou L2 ou L3 ou L4)
haut + L1 correspond à l´ELF renommé en SMBOOT0.ELF
haut + L2 à SMBOOT1.ELF
haut + R1 à SMBOOT2.ELF
haut + R2 à SMBOOT3.ELF
Il est possible de lancer un fichier ELF automatiquement apres lancement de swap magic 3.6, par exemple usbadvance
- On copie l´elf sur le dossier SWAPMAGIC,
- On le renomme en SWAPMAGIC.ELF
Pour un disque dur en USB il fait au prealable deconnecter le disque depuis le petit icone vert qui se trouive à coté de l´horloge, sinon (en tout cas dans lon cas) les fichiers copiés seront perdu.
Voilà un petit TUTO, j´espere avoir été clair et aider certains.
c la methode ou i faut copier 4 fois le meme elf mais en le renoment en smbooto sa je lest deja fait sa marche pas
tu a mal du la faire car ca marche. je l´ai deja fait une fois et ca fonctionne bien ^^
et pour la gravure moi j´ai telecharger dvd decrypter sur superfamishop et il ont expliquer comment fallait faire pour faire une copie de jeux et sur une l´image ou i grave ya marquer test mode burn proof et verify endesous du lecteur choisi et tyavais cocher burn proof et moi ya pas marquer burn proof donc je pense ke sa vient de la pour ceux ki utilisent dvd decryppter et ki arrive dite moi si che vous ya marquer burn proof merci
salut tout le monde . voila j ai un jeux ps 2 fichier winrar comment le graver
merci
Au lieu d´utiliser swap magic, on peut pas regraver un jeux ntsc en modifiant un truc pour qu´il soit compactible pal?