Etant donné la complication de la chose, je me permet de detailler les etapes que j effectue pour lire un dvd gravé sur ma ps 2 et jaimerais savoir votre avis (dont K-L-K qui sy connait super bien) MAI DABORD:
1- Matériel: petite plate Ps2 noir datant d´1an equipée de la swap magic et des ptites pieces
2- le jeu naruto 3 en jap , qui marche tres bien quand j effectue la swap : niquel
3- jai des dvd-RW mais je compte acheter des dvd-r puisque cest ce quil faut apparemmt
BON! la j explique dc ma démarche pour lire un jeu auparavant télécharger sur émule (oui je le dit haut et fort LOL j irai acheter l exemplaire apres ...
et dites moi squi va ou qui ne va pas
Donc j ai télécharger un jeu "tomb raider legend" sur ps2 en fichier iso direct (peut etre fo t il absolmt avoir un rar??? )
Bref, ensuite je mets mon dvd-r vierge sur lequel j grave liso en 2.4X avec NTCI dvd maker gold (g pas le dvd decrypter il me le faut absolumt???)
Mais comme le naruto avait une mémoire TOC petite (dapres sqy a été dit) , il fo que je swap un autre jeu dune TOC plus grande dabord ( g que budokai 3 et prince of persia 3 c bon???) puis donc je fais le truc de toc la avc le jeu adéquat..
Enfin j lance le swap , jinsert dc le dvd gravé lors demandé puis jappui x... et la sa doit marcher ?? ?!!
Merci d y rpondre