CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:37:15

Le problème c´est que mon swap n´est pas rayé et que la PS2 lit tous les autres formats (cd et dvd)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:05:04

je sais pas.
essaye un netoyage on sais jamais même si c´est de la perte de temps, sinon test un autre swap.
essaye aussi de lancer le swap sans carte mémoire...

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
08 mai 2006 à 20:19:19

K-L-K j´utilise dvd decrypter oui, ben je sais pas du tout comment ca se fait c´est peut etre mon image qui est foireuse tu pourrai me donner des infos sur ton image comme sa taille par exemple ou les fichiers contenus dans l´image parce que la je vois pas du tout d´ou ca peut venir.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:09:06

je peux juste te dire la taille : 1Go

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
08 mai 2006 à 21:23:07

1 Go pile?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:24:46

plus ou moins, Hdloader arrondi les donné au plus près. donc un jeux de 1.7Go il affichera 2Go.
un jeu de 1.4Go il affichera 1Go.

adekadobi
adekadobi
Niveau 3
09 mai 2006 à 00:29:48

bon ben apparement c´est la meme image apparement faut croire que le jeu marche avec certains et pas d´autres bon ben c´est pas grave merci d´avoir essayer de m´iader .

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:45:22

a la rigeur grave en fichier de donné sur un DVD-rw et extrait l´ISO avec DVDdecrypter et regarve le tout sur DVD-r en 2 ou 4x. (dsl si j´ai déjà dit, mais je fait ca quand ca foir)

less70
less70
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:09:26

Salut, est-ce que mon jeu "Juiced" marcherait en backup avec le swap magic 3.6 ? Si ceux qui ont déjà essayé de le faire pouvaient me dire si çà marche, ce serait sympa ! @+

Maco971
Maco971
Niveau 2
11 mai 2006 à 16:02:45

Etant donné la complication de la chose, je me permet de detailler les etapes que j effectue pour lire un dvd gravé sur ma ps 2 et jaimerais savoir votre avis (dont K-L-K qui sy connait super bien) MAI DABORD:

1- Matériel: petite plate Ps2 noir datant d´1an equipée de la swap magic et des ptites pieces

2- le jeu naruto 3 en jap , qui marche tres bien quand j effectue la swap : niquel

3- jai des dvd-RW mais je compte acheter des dvd-r puisque cest ce quil faut apparemmt

BON! la j explique dc ma démarche pour lire un jeu auparavant télécharger sur émule (oui je le dit haut et fort LOL j irai acheter l exemplaire apres ... :d) et dites moi squi va ou qui ne va pas

Donc j ai télécharger un jeu "tomb raider legend" sur ps2 en fichier iso direct (peut etre fo t il absolmt avoir un rar??? )

Bref, ensuite je mets mon dvd-r vierge sur lequel j grave liso en 2.4X avec NTCI dvd maker gold (g pas le dvd decrypter il me le faut absolumt???)

Mais comme le naruto avait une mémoire TOC petite (dapres sqy a été dit) , il fo que je swap un autre jeu dune TOC plus grande dabord ( g que budokai 3 et prince of persia 3 c bon???) puis donc je fais le truc de toc la avc le jeu adéquat..

Enfin j lance le swap , jinsert dc le dvd gravé lors demandé puis jappui x... et la sa doit marcher ?? ?!!
Merci d y rpondre

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:34:20

comme je l´ai dit dans la page 2. les RW sont a evité absolument. car sinon ta lentille s´usera tres rapidement et tu dira adieu a ta console cheri >_<

malheureusement il nous est impossible de repondre. pour la simple raison suivante: "Donc j ai télécharger un jeu "tomb raider legend" "
c´est injuste certes mais avec les restrictions qu´il y a eu on est obligé de faire ainsi. j´ai pas envi que mes topics soit suprimé a cause de ca et je continurais dans cette voie.
cependant si tu possede l´original. utilise la toc de ton original :-p

En tout KLK tu a peut etre remarqué je te legue la partie swap magic, en tout cas les autres forumer l´ont compris. :-p

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:54:31

tiens jimpunk tu es la.
bon j´ai deux isos qui font 4.37 Go (toca race driver 3 et fifa world cup 2006) et je voudrais savoir si ils sont bootables a partir de swap magic.
J´ai vu que la limite était de 4.36, donc je demande au cas ou...
En tout cas sur le site des fix, ces deux jeux ne sont pas presents, donc je suppose qu´ils sont bootables.
C´est juste pour ne pas gaspiller deux dvd de MARQUE.
merci a toi.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:57:51

il faut savoir que les image ISO font toujours plus que le resultat final. quand tu aura gravé ton image tu remarquera que ton DVD contient moins que 4.37go

et puis de tout maniere quand tu grave une image. ton logiciel de gravure repere quel type d´espace est necessaire sur le DVD vierges donc s´il n´y a pas assez d´espace ton graveur recrachera ton DVD en disant que ton disque ne contient pas assez de place

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:00:44

ah ok tu es sympa.
et sinon tout les jeux qui ne bootent pas sont sur le site swapmagicfix?

et dis moi (en vitesse) c´est quoi un toc?
merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:11:26

je ne connait pas trop ton site. et puis moi le swap je l´utilise rarement maintenant car je prefere la methode disque dur

le toc? en gros c´est tout l´espace pris dans ton DVD original.

quand on dit qu´on doit faire un refresh toc c´est qu´il faut mettre un DVD ps2 qui a une grande capacité (GTA par exemple)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:39

ah! et derniere question importante!
peut on booter le swap magic avec une carte memoire
je ne sais pas si ca existe mais ca a l´air plus pratique!
merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:53:01

oui tu peux trouver un ELF du swap sur le site psx-station

cependant c´est pas plus pratique car tu sera obliger de swaper 2x car il faut que tu fasse un REfresh toc et ensuite tu swap ton jeux copié

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:59:57

ah ok...
mais ta plus besoin du dvd alors?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:02:26

non tu a juste besoin de ton jeux ps1 pour lancer la faille qui lui lancera l´elf du swap magic

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:04:30

ah ok donc laisse tomber.
au fait, comment inscrire un ELF sur une carte memoire (il s´agit bien de la carte memoire de sony, pour sauvegarder?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy