mon swap 3.6 mis sur le DD :
je lance le swap 3.6 a partir du DD, j´arrive sur la page "Mode video/Lancer programme".
j´éjecte le lecteur grace au bouton eject de la console.
il m´affiche sur l´écran "Insert Bigger Toc Disc"
j´insert un jeu original tel que GTA VC et j´utilise encore le bouton eject de la PS2 pour inserer le DVD.
Là, il me marque "Mise a jour de la Toc" pendant 10 secondes environs, puis il revient sur l´écran "Lancer programme/Mode video".
maintenant je swap le lecteur (normalement slide card mais pour mon cas, c´est ma carte vitale) et je met mon jeu gravé (Fahrenheit par exemple). je referme le lecteur toujours en swapan, sinon sa foire tout.
je presse X ou carré pour lancer le back-up
mon jeu se lance.
voilà toute les opération que j´effectu avec mon swap 3.6. maintenant, le swap 2.0 que j´avais, y´avait pas besoin de faire un ´refresh toc´. je swapais le jeu directement.
si avec ces deux méthode vous n´arrivez pas a lancer vos jeux gravé, soit vos swap, c´est de l´arnaque, soit vous gravez mal vos jeux.
dans ce cas, j´utilise DVDdecrypter pour extraire l´image du jeu:
-j´insert dans le PC mon jeu original.
-je lance DVDdecrypter.
-je vais dans "mode>iso>read".
-je click sur le dessin du DVD avec une fléche verte indiquant le DD (DVD->DD)
là DVDdecrypter me copie le jeu sur le DD du PC.
A la fin de l´opération:
-j´insert un DVD-R (-R uniquement) Verbatime.
-je vais dans "mode>iso>write"
-au dessus de l´icone DD->DVD (c´est le même que DVD->DD, il a tout simplement changé de dessin quand vous avez sélectionné "write") clickez sur le petit dossier a coté d´une ligne de page (qui est c:/´votre jeu´), il va demander a rechercher le fichier ISO que vous venez de copier du jeu.
-clickez tu l´icone DD->DVD.
là, il grave votre jeu
en suite vous pouvez le lancer avec le swap.
noublier pas de prendre 2x (max 8x) en vitesse d´écriture.