CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:54:33

je ne te donnerais pas le lien mais je peux te dire que tu peux en trouver un sur le site psx station dans la partie telechargement

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:32:26

saillé je croi que j ai trouver la soluce!g reussi a faire marcher un jeux en lessant le mode video sur normal g pu jouer trankil mais quand g reessayer sa marcher donc je crois que c t un coup de chance!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:25:18

pkoi tu change le mode video?
ne changé rien.
et avec koi vous gravé vos ISO? DVDdecrypter ne grave pas le mds car ce n´est pas utile, gravé seulement l´ISO tout seul.

pour ma part j´utilise uniquement les verbatim.
j´ai SSX on tour qui passe nikel, idem pour Fahrenheit, God of War, Naruto, NFS MW...
etes vous certain de gravé en 2x (8x maximum et encore y peu y´avoir des pb)?
si votre jeu a la base est un double couche, gravé le sur un simple en le patchan avec Dual Layer Patcher (cf: metagames)
pour la PSTwo, si vous n´avez pas bloké les 2 boutton, c´est normal que ca marche pas.
PS2 : suivre indication donné si le jeu ne se lance pas normalement (cad en swapan directement).
mon vieu swap 2.0, pour que les jeux gravé passe sur ma PSTwo, je devait swaper très vite.
essayé plusieur méthode... c´est pas le swap qui abime la lentille mais les jeux gravé...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:37:31

la chui en train d´essayer tout les jeux qui marche pas je galere a mort!je suis trop deguouté ma ps2 va biento mourir! :snif2:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:52:58

j´ai mas PS2 V3 depuis un an, je les récupéré dans une poubelle, et je me sert du swap régulièrement et elle fonctionne très bien (sauf pour les film je c pas pourquoi, si je regarde un film, je doit nettoyer la lentil pour pouvoir rejouer aux jeux videos mais ca ca me le fait depuis que je l´ai récupéré...).
question bète, tes jeux sont entier? je veu dire par rapport a l´original, la copie fait la même taille d´octet?

giani2
giani2
Niveau 1
27 avril 2006 à 17:57:53

Ba moi j´y capte que dal au swapmagic , j´ai un ps2 slim avec un swapmagic 3.6 et un slimtool , mais aucun jeux gravé de ps2 ne passe , je grave pourtant les fichiers iso en 1x que ce soit avec alcohol 120% ou nero ?? ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:58:19

oui il et complet!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:13:31

c´est koi le slim tool? c´est pour les 2 boutton poussoir de la PSTwo?
pour copier les jeux, je préfert utiliser DVDdecrypter, il va plus vite...
tu doit extraire l´ISO du jeu original (je c pas faire,c´es DVDdecrypter qui s´en charge) puis le graver en format image (ISO) sans le fichier MDS

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:15:25

franchement Ryder, là je sèche...
j´ai pourtant le 3.6 mais en ISO installé sur le DD et il marche a merveille. je comprend pas pourquoi le format DVD (qui est pourtant le même que l´iso) vous cause autant de soucis.(?)

giani2
giani2
Niveau 1
27 avril 2006 à 18:21:37

Le slim c´est en effet pour les 2 boutons ,mais bon pour l´instant le swapmagic ne me sert à rien du tout car il ne fait pas passer un seul dvd , pourtant je grave les iso en 1x que ce soit avec alcohol ou nero

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:25:05

ouai mais tu doit pas faire une copie de DVD, tu doit extraire l´ISO et le regraver sous un format image (qui est ISO en général)
essaye de copier un jeu avec DVDdecrypter.
en suite, visiblement, y´a pas mal de personne qui n´arrivent pas a lancer les jeux avec le swap 3.6

giani2
giani2
Niveau 1
27 avril 2006 à 18:27:55

C´est ce que j´ai fait , j´ai graver l´iso sur le dvd vierge et ça passe pas avec le swapmagic 3.6

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:46:32

mon swap 3.6 mis sur le DD :
je lance le swap 3.6 a partir du DD, j´arrive sur la page "Mode video/Lancer programme".
j´éjecte le lecteur grace au bouton eject de la console.
il m´affiche sur l´écran "Insert Bigger Toc Disc"
j´insert un jeu original tel que GTA VC et j´utilise encore le bouton eject de la PS2 pour inserer le DVD.
Là, il me marque "Mise a jour de la Toc" pendant 10 secondes environs, puis il revient sur l´écran "Lancer programme/Mode video".
maintenant je swap le lecteur (normalement slide card mais pour mon cas, c´est ma carte vitale) et je met mon jeu gravé (Fahrenheit par exemple). je referme le lecteur toujours en swapan, sinon sa foire tout.
je presse X ou carré pour lancer le back-up
mon jeu se lance.

voilà toute les opération que j´effectu avec mon swap 3.6. maintenant, le swap 2.0 que j´avais, y´avait pas besoin de faire un ´refresh toc´. je swapais le jeu directement.

si avec ces deux méthode vous n´arrivez pas a lancer vos jeux gravé, soit vos swap, c´est de l´arnaque, soit vous gravez mal vos jeux.
dans ce cas, j´utilise DVDdecrypter pour extraire l´image du jeu:
-j´insert dans le PC mon jeu original.
-je lance DVDdecrypter.
-je vais dans "mode>iso>read".
-je click sur le dessin du DVD avec une fléche verte indiquant le DD (DVD->DD)
là DVDdecrypter me copie le jeu sur le DD du PC.
A la fin de l´opération:
-j´insert un DVD-R (-R uniquement) Verbatime.
-je vais dans "mode>iso>write"
-au dessus de l´icone DD->DVD (c´est le même que DVD->DD, il a tout simplement changé de dessin quand vous avez sélectionné "write") clickez sur le petit dossier a coté d´une ligne de page (qui est c:/´votre jeu´), il va demander a rechercher le fichier ISO que vous venez de copier du jeu.
-clickez tu l´icone DD->DVD.
là, il grave votre jeu
en suite vous pouvez le lancer avec le swap.
noublier pas de prendre 2x (max 8x) en vitesse d´écriture.

Maco971
Maco971
Niveau 2
27 avril 2006 à 22:59:18

ok merci K-L-K maaaaais juste un détail: si je télécharge le jeu en fichier .iso déja et que je le grave directement sur un dvd-R sans "extraire l´ISO et le regraver sous un format image (qui est ISO en général)" comme tu as dit plus haut ?
les dvd-R st bons mais pas les dvd-RW sa fai ch...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:25:58

RW ca passera pas, mais si tu le télécharge (toujours dans le but d´une copie de sauvegarde dont tu a l´original) ca marchera mais pareil, faut le graver en format image avec nero du moins. si tu grave en DVD de donnée, ca marchera pas (enfin tu a peu de chance que ca fonctionne corectement)

psg60370
psg60370
Niveau 1
28 avril 2006 à 17:27:34

bonjour. je voudrais savoir si on peut graver le cd et dvd swap magic. car j´ai eu un petit probleme. et savoir combien coute le cd et dvd swap magic seule. merci de votre reponse

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:29:07

on peu pas le graver car tu ne peu pas le lancer sans original... (sauf si tu a le DD)
pour le prix : http://www.ominfo.com

psg60370
psg60370
Niveau 1
28 avril 2006 à 17:46:30

ces quoi le dd.

euros-en-masse
euros-en-masse
Niveau 2
28 avril 2006 à 19:29:27

Tout sur la ps3, c´est ici les mecs::

http://www.ps3-world.fr.st/

ON A TROUVé LA FAILLE DE LA PS3

azulcrew
azulcrew
Niveau 3
28 avril 2006 à 20:33:41

Toujours pas de nouvelle de jimpunk.... suite a son accident de la route de cet apres midi il est a l´hopital de meaux et nous ne connaissons pas son etat de santé
j´espere qu´il va bien. sa belle soeur avait l´air toute bouleversé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable