CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

marlinem
marlinem
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:20:48

ah oui les produits qui réparent les cd/dvd..mmmm... je connais mais ca coute plus cher que si j´en faisais une copie...
mais est-ce que la copie fonctionnera mieux que le jeu original ou bien est-ce qu´il y aura les meme defaut je ne sais pas... alors si qqun sait....

marlinem
marlinem
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:44:54

bon je crois que je vais laisser tomber.... là j´en peux plus !! ! je vais finir par la casser !

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:00:09

dsl béniche, j´ai pas compris après l´histoire des trace de doigt. qu´est que tu fait excactement quand tu utilise DVDdecrypter? et une question bète : ton jeu n´est pas graver sur un RW ou un DVD+?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:17:04

ah je vien de comprendre...
ok c´est normal que sur propriété y´a marqué ´s´ouvre avec DVDdecrypter´ car windows l´utilise sur ce programme...
visiblement on peu plus faire de mise a jour... normalement tu va dans help>dvd decrypter update
alors pour commencer, ton DD PC va enregistrer le jeu en format ISO, ensuite tu grave ce qui a été enregistré
pour faire un ISO de l´original, tu ouvre DVD decrypter, ton jeu dans le lecteur, et tu va dans mode>ISO>Read. tu clic sur l´icon du DVD>DD. tu attend 5/10 minutes la fin de l´encodage en ISO.

une fois fait, tu vas dans Mode>ISO>Write, DVD-R dans le graveur.
tu prend ´Vitesse de gravure : 2x´
Tu click sur l´icone de toute a l´heure. tu remarquera que le dessin DVD>DD a changé en DD>DVD

de là, ton jeu devrais fonctionner correctement. si ce n´est pas le cas, c´est qu´il est protégé en écriture.

parcontre, regarde la taille en Go de ton jeu, peu etre te faut-il un double couche?

kard7
kard7
Niveau 1
25 avril 2006 à 22:37:15

salut

j´ai un pb, je viens d´avoir un swap magic V2, ma ps2 est une 30004 R, et le jeu PES5 ne veux pas se lancer ... l´ai-je mal graver ? ou est ce du au fait que le swap V2 n´est pas compatible avec ce jeu ?
merci par avance a tous ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:11:34

je ne crois pas qu´il soit compatible tout seimple. c´est une vieille version que tu a la quand meme. installe le swap 3.3 dans ta carte memoire plutot en installant la faille ps1 (ou la faille swap si ca marche sur le swap V2)

tu trouvera tout les tuto qu´il te faut sur le forum du site metagames

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:40:55

g un probleme donc si kelkun pourait m´aider!

hier je me suis acheter des dvd-r verbatim!
ceux que je prend d´habitude!en rentrant je grave 1 jeux aprés la gravure je lance la magic swap et tout et il me dize que c´est pas un fichier ps2 valide!

le lendemain je grave un autre jeux et sa ne marche tjs pas avec le meme message d´erreur!est ce que quelqun pourait me dire quel et le probleme?

je grave avec nero et juskela g jamais eu de probleme a faire marcher mes jeux!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:47:46

la vitesse de ta gravure? quel sont ces jeux? quand tu swap ta ps2 ne rame pas pour lancer ta copie?

j´espere pas que tu soit tombé sur une mauvaise serie de verbatim. c´est rare mais ca peut arrivé

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:52:31

je grave en x4 c le minimum avec mon graveur!
le 1 er ces kingdom hearts 2 us!
le 2 eme c tomb raider legend!
ben d que je selectionne chargement du programme sa fait 5 sec d´atente et il y a le message: not valid ps2 disc!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:58:44

autre question. la version de ta ps2 et la version de ton swap magic

sebausore
sebausore
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:59:54

je n ai pas le programme....

mais c´est peut etre qu il ya une sorte de protection sur les jeux....

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:01:51

la version de ma ps2:v5

la version du swap:v3.6

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:21:17

:up:

beniche
beniche
Niveau 5
26 avril 2006 à 10:39:02

K-L-K mon jeu fait 3,50 go ce que ta dit je le fais depuis le debut(sauf la premiere fois ou j´ai graver le fichier mds)j´utilise un dvd-r de 4,7GB alor normalement ya pas besoin de double couche la marque de mes dvd-r c think xtra sa metonerait que le probleme viene de la mais bon et sinon j´ai remarquar sa sur un dbz budokai 3 ya marquer en haut du logo playstation (sur le disque) sles- et des chifres sur medal oh honor ya aussi sa mai en desous de sles ya un genre de code ya marquer sa DWF03404733D SA A UN RAPORT ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:45:44

:up:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:20:47

penser vous que je devrez nettoyer ma lantille?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:41:04

beniche, non aucun rapport. SLES ou SCES est l´ID du jeu (PAL). même si tu as l´ID SCUS ou SLUS (jeu US) il passera quand même avec ton swap. je pense que ton jeu est protégé, DVDdecrypter ne peu pas tout graver (ou grave incorrectement a cause d´un manque de donné inextractable...).
visiblement ton jeu n´est pas copiable.

sinon essaye cette méthode :
tu lance le swap. tu insert normalement un jeu original (GTA VC...). tu attend une 10ene de seconde et tu swap ton jeu. tu lance ton jeu avec X
si ca ne marche pas refait la même manip mais en lancant le jeu avec carré et non X.

si malgré cela, ca ne fonctionne pas, ne t´acharne pas plus dessus...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:43:49

Ryder
j´ai swap 3.6 en ISO dans mon DD PS2 et je doit faire la manip indiqué a béniche pour lancer un jeu gravé, sinon marche pas.

beniche
beniche
Niveau 5
26 avril 2006 à 15:34:24

je swap un jeu ki et lancé sa va bousilier la lentile sa? et j´ai grave un autre jeu smack down vs raw et sa a pas marcher j´ai le swap de puis meme pas une semaine et sa marche po mais a mon avis ma console a un probleme parseque kan je metter le swap au debut j´allais a,s navigateur le disque etait bleu et maintenan il et normal cnormal?

beniche
beniche
Niveau 5
26 avril 2006 à 16:07:18

et sinon avec nero on fait coment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast