CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

adriano06
adriano06
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:44:34

EXCUSEZ MOI JE SAIS QUE C PAS LE BON TOPIC MAIS J´AURAIS BESOIN DE VOTRE AIDE ...

Je possède l´original du jeu WE 10, mais étant donné que j´ai rayé tout le cd, j´ai donc décidé de le telech.....

Bon bref, je me retrouve avec plein de fichiers rar: je les ai décompressé et me suis retrouvé avec 1 SEUL fichier rar de 4.13 Go.

Dedans ce fichier rar, il y a tous les fichiers du jeu: 0_sounds,0_text,J_sounds, J_texts... ainsi que d´autres fichiers.

Je voudrais vous demander comment faire pour transformer ce fichier rar et en seul fichier .ISO regroupant tous ces fichiers nécessaires pour le jeu?

:merci: beaucoup de votre aide.

PS: WE10 EST UN JEU JAPONNAIS. Est ce que je pourrai le lire sur ma télé normalement ou alors ce sera en noir et blanc?

adriano06
adriano06
Niveau 9
29 avril 2006 à 10:47:19

:up:

adriano06
adriano06
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:32:10

C´est bon j´ai trouvé mon bonheur grâce à Fafafi, c´est un mec super sympa qui m´a bien rendu service :ok:

ryansmit
ryansmit
Niveau 5
29 avril 2006 à 11:47:09

Bonjour,
Alors voila, j´ai commandé une coque flip-top et le MagicSwap 3.6 avec mon oncle sur le site discoazul.com, le dimanche de paques.
L´ennui, c´est qu´elle n´est toujours pas arriver donc:
-Mon oncle a-t-il annulé la commande?(Il n´existe plus de compte pour lui)
-Dois-je encore attendre? sachant que leur boutique se situe (au sud de) l´espagne je crois.

Sinon, j´ai prévu autre chose, c´est de me l´acheter dans un magasin dans Paris, avez vous une adresse? Si oui, combien coute-elle la bas?

Merci d´avance

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:06:04

psg60370 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 17:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ces quoi le dd.

DD=Disque Dur

adriano06
bien qu´il est en jap tu peu le lire si ta TV fait le NTFS (60htz ou +) sinon il sera en noir et blanc mais dans ce cas, il existe des cablage PS2 pour forcer le 50htz...
pour faire l´iso, décompresse ton fichier RAR (et tout les autres si y´en a) et grave le en DVD de donné avec néro ou autre sur un DVD-RW (oui RW) puis tu extrait l´ISO avec ton logiciel favori (pour moi, DVDdecrypter) et ainsi tu poura le graver pour ta PS2 mais il te faut le swap ou la puce ou le DD.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:07:53

dsl ryan je peu rien faire pour toi, attend encore un peu (g commandé mon PC je l´ai recu au bout de 2 mois)

adriano06
adriano06
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:17:17

K-L-K:
J´ao trouvé d´ou venait mon problème: c´était winrar qui prenait en compte les extensions ISO.
Mon ISO de WE10 était donc en rar!!

J´ai donc désistallé Winrar, reinstallé et décoché la case ISO.
Mon ISO du jeu est redevenue normale, elle s´ouvre avec DVD Decrypter.

Au passage, quel logiciel de gravure me conseillez-ous: Alcohol ou DVD decrypter?

adriano06
adriano06
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:18:26

K-L-K: je vais recevoir le swap magic 3.6+ la coque flip-top cette semaine :ok:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:09:12

je te conseil DVDdecrypter. personellement, je n´ai jamais utilisé (je ne l´ai même pas) alcohol.
j´ai néro mais quand je grave en image, il me grave bien en ISO mais ca marche pas sur ma play...

sherace
sherace
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:09:47

voila donc j´ai un petit souci avce ma play donc jai des souci de chergement que je trouve long. je m´explike quand e joue a dragon quest jai des chargement tout le temp alor que pour god of war j´en ai pa du tout ?? ?

dromasex
dromasex
Niveau 4
30 avril 2006 à 14:38:23

bonjour a tous
voila j´ai un probleme je n´arrive plu a utiliser mon action replay max 2 (j´ai le swap 3.6)car lorsque je vais fair la manipulation pour echanger le cd de l´action replay avec le jeux,mon cd continue de tourner a cause du swap si quelqu´un pourrait m´aider?? merci d´avance

azulcrew
azulcrew
Niveau 3
30 avril 2006 à 18:23:10

je up pour jimpunk :-)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:18:14

salut jimpunk .

j´ai besoin de toi, j´ai un copain qui a le swap magic 3.0 + le petit truc a foutre dans la ps2 je sais pas comment faire pour le mettre si c´est facile ou pas ?

si quelqu un ici peut m´aider ici

azulcrew
azulcrew
Niveau 3
30 avril 2006 à 21:06:55

si seulement il pouvait t´aider ultima mous.
jimpunk a eu un grave accident de la route vendredi. il est dans le coma dans l´hopital de meaux

source: sa belle soeur qui me l´a dit

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:29:42

oki toute façon je me suis trouvé un topic qui m´as aider grace a se topic de notre chers jimpunk.

j´espere qu´il va se retablir jimpunk le plus rapidement possible :snif2:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:15:12

sherace bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 12:09:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila donc j´ai un petit souci avce ma play donc jai des souci de chergement que je trouve long. je m´explike quand e joue a dragon quest jai des chargement tout le temp alor que pour god of war j´en ai pa du tout ?? ?

-> c´est normale, les jeux sont différent en terme de programmation et de moteur graphique. c´est comme GTA 3 ou VC que tu compare a GTA SA... lol

dromasex bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 14:38:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour a tous
voila j´ai un probleme je n´arrive plu a utiliser mon action replay max 2 (j´ai le swap 3.6)car lorsque je vais fair la manipulation pour echanger le cd de l´action replay avec le jeux,mon cd continue de tourner a cause du swap si quelqu´un pourrait m´aider?? merci d´avance

->je ne croi pas que tu peux te servir du swap avec l´AR.

une petite PENSEE pour jimpunk

ryansmit
ryansmit
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:23:33

:up:
Ma question page précédente, j´aimerais avoir plus d´un réponse ou plus d´un avis.
Merci

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:47:32

ryansmit
t´as essayé sur ominfo ??
http://www.ominfo.com/ref-SWAPSLIDE.html

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:59:29

salut quelqu´ un peut me dire ou on peut acheter le swap magic ailleur que sur internet ( dans un magasin quoi ) prés de boulogne sur mer ( Lille si vous préférez) ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:38:00

les magasin du net comme ominfo, ils ont des boutiques un peu partout en france mais je sais pas où exactement. regarde sur les site web

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive