CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2013 à 13:21:04

Ramiel : IT. Master de veille technologique, donc informatique et documentation (mais biiiien plus informatique).

Oui, en gros je suis pas là la journée. Et comme je suis dos à la porte d'entrée de l'open space-bureau de l'équipe, je ne me permets pas vraiment d'aller jeter un oeil. :hap:
Ça c'est le mauvais côté contrairement à l'année dernière où je pouvais fureter de temps à autres (remarque : à part aller sur irc, je me distrayais pas vraiment).

Encore 3 mois et on verra où ça me mène...

Ah oui je vois. T'es un de ces hyppies qui dessinent pour le plaisir et qui doivent chercher à en vivre en faisant des choses crades pour des gens qui comprennent pas ton sens artistique. :sarcastic:
Bon courage avec ça.
Mais pas moyen de te trouver un job' fixe dans une boîte qui a besoin de ce genre de talents ? Conception auto', jeux vidéo, dessins industriels, autres ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2013 à 20:22:58

Yop Louka, c'est fauché. Merci. :-)

gamer[pro]
gamer[pro]
Niveau 4
07 juillet 2013 à 12:16:46

bonjour

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:35:29

thanhatos , tu es encore actif depuis toutes ces années ? :noel: bravo , car j'ai jamais vu un modérateur en poste depuis 2005 :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2013 à 00:33:03

Un brin de patience. ;)

Et une condition physique à toute épreuve :d) :mort:

D'ailleurs, je renifle le 666ème jour chez toi.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:02:38

bah , tu sais , j'ai déjà eu 3-4 pseudos bannis. et je suis présent depuis février 2010.

d'ailleurs , mon pseudo ne te dit rien ? nous avons déjà conversé a plusieurs reprises :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2013 à 20:27:36

Si si, ton pseudo m'est connu.
Par contre je ne me souviens plus dans quel contexte et quelles discussions. ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:17:55

Faut pas parler aux inconnus Faucheur, bon sang de bon sang !!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:19:20

D'ailleurs c'est vrai ça , moderatueur depuis 2005..... Que ça passe vite

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2013 à 00:56:50

28 Juin... 2005 ?????! :ouch2:
Je pensais que ça faisait 5 ans, peut-être 6. Mais 8... noway. :peur:

De toute façon, à la fin, je connais tout le monde. :mort:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:34:22

ca passe vite en effet.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:48:47

Anto sur le fofo PS2? Alors là ... :noel:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:20:57

tiens qu'est ce que tu fais là toi :noel:

attention c'est pas un blabla ici :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2013 à 00:39:09

Ce topic a toujours été un blabla', même pour le modo' avant moi. :o))
Faîtes comme chez vous (sauf si c'est le 15-18. :noel: )

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:13:03

il y a pas eu de modo avant toi depuis 2005 :noel: sinon , c'était qui ? il doit plus etre en activité depuis tout ce temps !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2013 à 22:33:52

Je dois être une des reliques côté ancienneté de modo' encore en activité j'imagine... J'avais pas encore vu ça comme ça. :mort:

Sur la période 2003-2005 c'était Moogly25 le modo'. Avant Le_Jap. Et encore avant Cobra me semble.

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
28 juillet 2013 à 07:56:29

Bah écoute le Fofo ps2 j y trainais à un moment, et maintenant j y passe pour lire quelques fois :noel:

Sinon je vois que t'es toujours fidèle au poste Than.

T'es l'un des plus anciens modérateurs encore présent mais je me souviens qu'il y a quelqu'un qui modère depuis 10 ans maintenant je sais plus quel forum :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juillet 2013 à 23:58:42

Si jamais ça te revient, par curiosité je serais content de savoir qui c'est. :-)

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:46:02
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment