Je fais ce que je peux, j'ai pas de message d'alerte quand un boulet arrive et j'ai une vie. 
Je suis modérateur sur mon temps libre. Pas modérateur là h24 et payé pour.
D'où le pourquoi j'incite les forumeurs à me prévenir.
Oui, c'était un message qui restait alors que j'ai effacé la dizaine d'autres. J'étais là en même temps que lui, il a pas pu aller plus loin.