Techniquement, les jeux ps2 n'étant plus vendu c'est "toléré". Note bien les guillemets.
Quand ta console te lâche et que tu ne peux plus en racheter parce qu'elle n'est plus vendue, ou qu'un jeu n'est plus lisible et qu'il n'est plus non plus en vente, y'a pas de pertes d'argent pour les fabricants... qui ne fabriquent plus.
Je fais ici part de bon sens.
Le même sujet 10 ans plus tôt était effacé à vue.
Donc rien d'étonnant ici.