Je rejoint Zuiichi18
Trop c'est trop, désoler si ce que je vais dire et vulgaire mais il casse les cou*lles ya pas d'autres mots !
Partout où il passe il troll la PS2 et proclame haut et fort qu'ont est des clochards, des mecs qui vive dans le passé, des bouseux et etc... J'en ai ma claque !
Chetmo15 