Exactement.
Quand je poste en noir c'est que je suis en mode forumeur incognito.
Si ça ne tenait qu'à moi, je ne posterai qu'en noir la quasi totalité du temps (comme avant quand la procédure était différente).
J'essaie de n'employer le rouge que lorsque je dois intervenir.
Mais avec la procédure en vigueur ça me fatigue de passer en mode On/Off donc quand je suis en rouge j'y reste pour le temps que ça dure. 