CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:45:45

T´es sûr que tu t´es pas trompé de lettre à "bon" ? :fou:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:57:41

hein ?^ ^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:00:37

Non rien ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2006 à 05:42:54

Ah oui... peut-être qu´il s´est trompé de lettre. :sournois: ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:09:24

Salut mon croque-mort favori :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2006 à 13:42:08

Coucou floodeur pas favori ! :rouge:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:01:50

Pseudo :
Crazy_wolf

Age :
21 ans

Pays :
France

Membre depuis :
962 jours

Moi je ne le raterais pas !!
MOUAH AH AH !! :fou:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:09:53

Gangdu34 Posté le 10 janvier 2006 à 00:49:29

De toute façon quand je t´ai vu appuyé sur un mur sur Houston Street, j´ai cru voir un vieux sage méditant.

tient ca me rappelle un autre truc ca....un blondinet qui est venu a new york en hiver sans manteau :-p :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2006 à 20:33:59

Un boulet à coup sûr. :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:44:31

Thanhatos Posté le 10 janvier 2006 à 13:42:08

Coucou floodeur pas favori !

Ca veut dire quoi ça? :doute:

  • sors des photos comprometantes de Thanhatos en train de danser la carioca à poil sur un piano*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2006 à 20:56:01

:rire:

Je te taquine. :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:58:16

J´passe en vitesse vous faire un ptit coucou

´petit COUCOU´

ciao les KOkO

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 janvier 2006 à 13:59:31

Bonne journée p´tit Koko ! :fier:

[[_[X_X]_]]
[[_[X_X]_]]
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:43:09

hep modero pkoi t´as effacé mon topic il était en rapport avec la ps2 et rien n´etait illegal vu que j´ai stipullé avoir les versions originales et ne vouloir en faire aucun usage froduleux

et pis on peut parler de chose illegalles nan on a le droit de parler d´assassinat alors...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 janvier 2006 à 16:54:18

Bonjour,

J´ai laissé le sujet qui n´est "qu´un" maigre hommage à un (ex *sic*) forumeur pour ce qu´il est : un simple hommage.

Ton sujet était certe en apport avec la ps2, mais il traitait d´un sujet illégal, et demandant quelque chose d´illégal.
Et ensuite, j´ai du mal, mais je ne dois pas être le seul, à croire que tu n´es pas capable de t´acheter un lecteur/graveur de DVD pour faire tes propres copies de tes propres jeux si tu les as réellement en ta possession. :-)))

Le site dont tu faisais (ou un autre, car j´ai effacé un autre sujet) référence n´est pas autorisé en France.

Et dernièrement, si tu veux paraître un peu plus crédible, tu écris correctement je te prie. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 janvier 2006 à 16:55:56

"et pis on peut parler de chose illegalles nan on a le droit de parler d´assassinat alors..."

On peut parler, mais pas demander pour une utilisation personnelle.
Et l´on ne parle pas d´assassinat, mais de dernier hommage... la nuance est de taille.

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:24:07

y´as bien eu un hommage a jacques villeret... :o))

c´est vrai qu´un sujet comme celui il se garde!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:36:04

Je fais de la contrebande de chips, mais ca... tout le monde s´en fout !! :o))

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:58:20

tu vends combien le kilos? :sournois:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:05:45

100 Francs les 2
7 Francs les 4
1.000 Francs pièce...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment