Bonjour,
J´ai laissé le sujet qui n´est "qu´un" maigre hommage à un (ex *sic*) forumeur pour ce qu´il est : un simple hommage.
Ton sujet était certe en apport avec la ps2, mais il traitait d´un sujet illégal, et demandant quelque chose d´illégal.
Et ensuite, j´ai du mal, mais je ne dois pas être le seul, à croire que tu n´es pas capable de t´acheter un lecteur/graveur de DVD pour faire tes propres copies de tes propres jeux si tu les as réellement en ta possession.
Le site dont tu faisais (ou un autre, car j´ai effacé un autre sujet) référence n´est pas autorisé en France.
Et dernièrement, si tu veux paraître un peu plus crédible, tu écris correctement je te prie. 