En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
prince_du_net
Niveau 3
12 janvier 2006 à 06:27:58
y´a quelqu´un?
prince_du_net
Niveau 3
12 janvier 2006 à 06:37:34
Hé!répondez si vous ne dormez pas, tadmatos, crazy_frog répondez
Genji_92
Niveau 8
12 janvier 2006 à 10:07:43
prince_du_net
Niveau 3
12 janvier 2006 à 10:56:38
salut Genji_92
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:34:44
Crazy_wolf Posté le 12 janvier 2006 à 01:05:45
100 Francs les 2 7 Francs les 4 1.000 Francs pièce...
jt´en prends 7
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Gangdu34
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:37:15
Depuis quand je suis blond et sans manteau ?! ! :@
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2006 à 17:48:58
Tiens, deux nouveaux smiles ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:55:44
z´aurais du en faire un avec une faux et une tete de sadomaso
:than: arf ^^
Xsnob_24
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:56:35
J´adore les smileys indispensables que rajoutent les admins
djibril13007
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:29:45
http://djibril13007.skyblog.com ya de bel foto pr vs!!!
Mornak
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:46:57
C´est vrai qu´il est super utile celui-là
Mais il est sympa quand même ^^
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:32:28
djibril13007 no comment
Qu´est-ce que ça peut m´énerver les pov´ gens qui ont rien d´autre à foutre que venir faire de la pub ici pour leur blog qui pue
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:35:50
Désolé pour le vocabulaire mais ça m´énerve en plus je trouve le principe des blogs complètement stupide, la plupart n´en valent pas la peine...
sgrayfox68
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:38:46
donuuuts
j´aime bien ^^....mais je prefere
bah ya pas mal de blogs qui m´ont fait bien rire...(bein oui entre les blogs ridicules et les parodies de blogs ridicules )
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:41:08
Je connais que 2-3 blogs intéressants, le reste ça se ressemble : "regarde lui c´est ma copine elle est trop sympa j´l´adore kissouille, ça c´est mon équipe préférée elle enc*** le reste..." bref, pitoyable
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:43:58
le seul qui valent quelque chose c´est lui http://membres.lycos.fr/gwilkens12/ Gérald powaaaa
lanil
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:53:33
je suis sur que tu feras du bon boulot
Soraphiroth
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:00:59
lanil
Crazy_wolf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:31:49
Crazy_wolf Posté le 12 janvier 2006 à 01:05:45
100 Francs les 2 7 Francs les 4 1.000 Francs pièce...
jt´en prends 7
Ok, ca te fera 4.400 Francs
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:34:53
Il est bien celui là vous trouvez pas ? Depuis le temps que je l´attendais
C´est bien de baver plutôt que tout garder dans la bouche euh