CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

hiphog
hiphog
Niveau 3
13 janvier 2006 à 07:36:40

tanthatos ya un mec qui s´appelle Bison-No-Life il ne respecte rien il est venu me pourir mon topic tu pourais utiliser ta faux s´il te plais ?

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
13 janvier 2006 à 09:14:28

ya du boulot pour thana ^_^

vas y decoupe le en rondelle. tiens je te prette mon samourai :banzai: (tout ca pour utiliser ce smiley lol

cuisto69
cuisto69
Niveau 4
13 janvier 2006 à 09:46:31

encore une victoire de thanathos! et un boulet de moins, un!
Ce genre de boulet, faudrait non seulement les bannir mais "remonter à la source" avec je sais pas, les logs de connections.... ils n´ont que ça à faire polluer les forums?? :( :(

silverapollon
silverapollon
Niveau 3
13 janvier 2006 à 11:06:20

les propos sexistes et racistes ou xenophobes on a pas le droit d´accord mais les propos homophobes on peut alors là y´a pas de problèmes ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:21:11

Mistho Posté le 13 janvier 2006 à 00:34:53

C´est quoi que tu vends ?

Je fais de la contrebande de Chips que je revend au Kilo ¡! :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:38:34

:banzai:

celui la il sert a rien mais il est mignon :coeur:

J´suis amoureux de la Bassiste d´AqME ..elle m´a fait un GROS bizoux sur la joue hier soir :-d
J´en peux plus...
ca peut me couter cher de la suivrepartout , de prendre des photos d´elle dans son appart ? de capturer son chien et de lui rendre avec un message d´amour ?? de m´introduire dans sa chambre et d´y mettre une rose ?? ? ...

:bave:
Charlooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooootte :coeur:

(j´comprend pas pourquoi ma copien me fait la gueule :sarcastic: )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:23:43

Crazy_wolf Posté le 12 janvier 2006 à 22:31:49

Crazy_wolf Posté le 12 janvier 2006 à 01:05:45

100 Francs les 2
7 Francs les 4
1.000 Francs pièce...

jt´en prends 7

Ok, ca te fera 4.400 Francs

mais normalement sa fait 2X4= 8 paquets dinc 14francs
8-1=7 paquets donc 1000-14=986 francs

donc c´est toi qui me dois de l´argent en plus des chips :diable: :sournois:

MOUAUAUAUAUAUAUAUAUHHHHHHAYAAY yé souis makiavélik :banzai:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:27:00

Alors déja, de une c´est pas des paquets mais des Kilo, et pis de deux c´est moi qui décide d´abord paske c´est moi le chef et que c´est moi qu´ai mangé mes pantoufles ce matin ¡! :fou:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:33:54

alors jlaurais quand mon cheque, en plus de mes chips :hap:

ahahahahah faut jamais s´en prednre à la courgette impunement :sournois: :toutpuissant:

Mornak
Mornak
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:51:27

:content:

Je viens de recevoir la démo offerte par Nintendo de Metroid Prime sur DS :)

  • Joue *

Mouais pas terrible...

Mais c´est gratos :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:55:16

bein..nintendo DS...à la base..c´est vraiment pas terrible ..donc mieux vaut rester sur la version Cube

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:43:23

Moi aussi je l´ai eu la démo de metroid :content:

Mais je croyais qu´il en donnait plus car ils en avaient plus :(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:02:52

Waou ¡! J´ai lancé un nain...
4.807 mètres ¡! O_o
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 janvier 2006 à 14:31:37

lol

Je rappele que le lancer de nain est formellement interdit. ^^

Bon, je vois que j´ai du ménage à faire. :banzai:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:21:10

et le lancer de vieux ? vous pratiquez ??

je prend 200 euros de l´heure ! :bravo:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:31:57

200€ tu crois que ça suffira à réparer les dêgats que tu auras subi aprés le lancé ? :doute:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:34:27

Et le lancé de vieux slips sales c´est autorisé ¿? lol ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:37:31

Ca dépend du slip de qui (pas celui de thanha hein :question: ) et bien faire gaffe où tu l´envois ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 janvier 2006 à 15:51:12

T´emporteras pas ton argent dans ta tombe Access ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:26:50

je suis immoral..euh..immortel !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment