En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Neo-Kronos
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:37:01
c´est bien Thana , tu reconnais que je suis le + grand ..a genoux que je te fouette
ca va ?
Neo-Kronos
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:16
T´as bien fait d´erraz le topic Goth/metal ...c´était de la pur connerie ....
pfff les KokOs comme ca je te les choperais et je te le foueterais a coup de burin ....
par contre le slogan du site est vraiment bien bien trouvé !
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2006 à 16:47:52
lol
j´ai vu, j´ai lu, j´ai errazu.
Ouep, le slogan, il passe partout celui à ( c´était pas la première que je le voyais ^^ )
La forme sinon, je fais pas grand chose Je vais me mettre à coder/programmer d´ailleurs.
Neo-Kronos
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:49:51
moi je vais me mettre a euh..a glander un peu... pfff j´me replait pu comme c´est relou le célibat le dimanche aprem ....
bon allez je vais bouger ma carcasse
SeeYa
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2006 à 16:52:51
Héhé ^^
Bonne aprèm.
hiphog
Niveau 3
16 janvier 2006 à 05:54:29
c horrible comme mon pseudo amoins de dix jour je dois copier un code de confirmation qan j envoie un message camarche 1 fois sur 50 meme qan le code é bon sa me ren DINGUE
Crazy_wolf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:38:40
Et dire que je fais partit de ceux qui n´ont jamais connu ca ¡! XD
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2006 à 15:47:41
Vantard.
Pour éviter de retapper ton code, y´a la mémoire automatique.
jimpunk77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:48:20
comment ca tu n´a jamais connu ca?
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2006 à 15:54:58
Membre depuis : 968 jours
Il y a 968 jours il n´y avait pas de limitations sur jv.com.
Maintenant apparemment ils en ont rajouté, pour limiter le flood.
jimpunk77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:12:08
alors dans ce cas je fais parti de ces anciens Membre depuis : 1.651 jours
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2006 à 16:42:55
ô___O
On a que des reliques ici... s´pas possible ça ^^
Gangdu34
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:46:35
!
Crazy_wolf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:07:49
Relique ¿! Fais gaffe a ce que tu dit sac d´os ¡! lol
Il fut en effet un tps loingtain ou il n´y avait pas de limitation de pseudo par adresse, ni de limitation de post pr les nvo Bref, le bon tps quoi ^^ Mais faut dire qu´il y avait tellement de flood que ca a été le seul moyen d´arretter tout ca ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:53:03
Maintenant que l´on m´le rappel , avec Lord_sephiroth..j´ai jamais connu de limitation..ahh..j´aurais atteint les 1000jours aujourd´hui ..(fin pas ojd ojd ..mais a partir d´ojd..fin pas 1000jour pilee....bon )
Ca s´passe pour vous ??
AccessDenied
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:05:42
Thanhatos Posté le 16 janvier 2006 à 16:42:55
ô___O
On a que des reliques ici... s´pas possible ça ^^
hein ?? ? quoi ? on m´appelle ??
-red-13-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:50:45
houla ça fait très lontemps que je n´étais pas venu bon 930 d´ancienneté ou un peu plus je crois donc pas de limitations quand je suis arivé c´était mieu car les nouveux doivent trop galérer aujourd´hui lol
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:12:25
bon chui deg je me suis embrouiller avec un modo et j´ai été ban. enfin bon heureusement que j´avais un autre pseudo qui était aussi vieux que le precedent lol
Thanhatos
Niveau 39
17 janvier 2006 à 18:43:34
Et merd*, j´ai plus de deux ans ici ^^
Bah de toute façon, poster toutes les 10 secondes, c´est n´avoir rien à dire dans ses posts, et donc flooder.
Crazy_wolf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:51:08
De toute façon... Gloiiiiiiiiiiiiire aux anciennnnns ¡!