CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:37:01

c´est bien Thana , tu reconnais que je suis le + grand ..a genoux que je te fouette :)

ca va ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:16

T´as bien fait d´erraz le topic Goth/metal ...c´était de la pur connerie ....

pfff les KokOs comme ca je te les choperais et je te le foueterais a coup de burin .... :banzai:

par contre le slogan du site est vraiment bien bien trouvé !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2006 à 16:47:52

lol

j´ai vu, j´ai lu, j´ai errazu. :o))

Ouep, le slogan, il passe partout celui à ( c´était pas la première que je le voyais ^^ )

La forme sinon, je fais pas grand chose :-d
Je vais me mettre à coder/programmer d´ailleurs. :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:49:51

moi je vais me mettre a euh..a glander un peu...
pfff j´me replait pu comme c´est relou le célibat le dimanche aprem ....

bon allez je vais bouger ma carcasse

SeeYa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 janvier 2006 à 16:52:51

Héhé ^^

Bonne aprèm. :-)))

hiphog
hiphog
Niveau 3
16 janvier 2006 à 05:54:29

c horrible comme mon pseudo amoins de dix jour je dois copier un code de confirmation qan j envoie un message camarche 1 fois sur 50 meme qan le code é bon sa me ren DINGUE :fou: :fou: :fou: :fou:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:38:40

:rire: Et dire que je fais partit de ceux qui n´ont jamais connu ca ¡! XD

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2006 à 15:47:41

Vantard. :nah:

Pour éviter de retapper ton code, y´a la mémoire automatique. :ok:

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:48:20

comment ca tu n´a jamais connu ca?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2006 à 15:54:58

Membre depuis :
968 jours

Il y a 968 jours il n´y avait pas de limitations sur jv.com.

Maintenant apparemment ils en ont rajouté, pour limiter le flood.

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:12:08

alors dans ce cas je fais parti de ces anciens
Membre depuis : 1.651 jours
:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2006 à 16:42:55

ô___O

On a que des reliques ici... s´pas possible ça ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:46:35

:banzai: !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:07:49

Relique ¿!
Fais gaffe a ce que tu dit sac d´os ¡! lol

Il fut en effet un tps loingtain ou il n´y avait pas de limitation de pseudo par adresse, ni de limitation de post pr les nvo
Bref, le bon tps quoi ^^
Mais faut dire qu´il y avait tellement de flood que ca a été le seul moyen d´arretter tout ca ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:53:03

Maintenant que l´on m´le rappel , avec Lord_sephiroth..j´ai jamais connu de limitation..ahh..j´aurais atteint les 1000jours aujourd´hui ..(fin pas ojd ojd ..mais a partir d´ojd..fin pas 1000jour pilee....bon :banzai: )

Ca s´passe pour vous ??

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:05:42

Thanhatos Posté le 16 janvier 2006 à 16:42:55

ô___O

On a que des reliques ici... s´pas possible ça ^^

hein ?? ? quoi ? on m´appelle ??

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:50:45

houla ça fait très lontemps que je n´étais pas venu bon 930 d´ancienneté ou un peu plus je crois donc pas de limitations quand je suis arivé c´était mieu car les nouveux doivent trop galérer aujourd´hui lol :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:12:25

bon chui deg je me suis embrouiller avec un modo et j´ai été ban. enfin bon heureusement que j´avais un autre pseudo qui était aussi vieux que le precedent lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 janvier 2006 à 18:43:34

:rire:

Et merd*, j´ai plus de deux ans ici ^^

Bah de toute façon, poster toutes les 10 secondes, c´est n´avoir rien à dire dans ses posts, et donc flooder.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:51:08

De toute façon...
Gloiiiiiiiiiiiiire aux anciennnnns ¡! :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment