jverrais bien ça au 20h ce soir
apres la guerre, voici la nouvelle qui vient de tomber :
thanou, le dicta...moderateur du play2 n´st pas gentil...c´est toute la france qui est sous le choc.
nous avons donc interviewé un berger dans le loir et cher qui a eu une attaque en apprenant la nouvelle...
