CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 15:33:13

petit rappel ma requete c´est sur le topic "Comment jouer sans puce." ca m´ennuirais que tu effaces les 2 topic HDD + rentable qu´une puce ! par erreur. car ils sont bourré d´info que je reutilise de temp en temp

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2006 à 15:56:19

Topic effacé, j´ai eu le temps de voir tout tes topics. :ok:

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:08:36

Merci bcp ^_^

et merci egalement d´avoir effacer le topic avec plein de WWWWWW tres rapidement. il ma fait mal au yeux quand je l´ai vue O_o

j´espere que mes topics ton plus si tu a lu quelque page :-)))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:45:46

thana il est pas gentil :snif:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2006 à 16:53:52

ça devrait désormais être une vérité acceptée ça :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:20:50

jverrais bien ça au 20h ce soir :rire:

apres la guerre, voici la nouvelle qui vient de tomber :

thanou, le dicta...moderateur du play2 n´st pas gentil...c´est toute la france qui est sous le choc.

nous avons donc interviewé un berger dans le loir et cher qui a eu une attaque en apprenant la nouvelle...

:o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:26:53

Than il est super top sympa..arretez de vous moquer les jaloux !!

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:58:50

baha il est pas mechant thana je l´aime bien moi ^^

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:02:51

si si je le jure ^_^

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:09:04

je dirais meme que quelque part je l´admire pour son travail. c´est pas donner a tout le monde d´etre moderateur et puis il est bien present sur le forum et meme qu´il fait souvent le menage. il y a des modo des fois on se demande pourquoi ils ont été nommé?!

bon thanha comme convenue tu n´oublira pas de me signer le petite cheque pour toute ces valorisations a ton sujet hein?

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:23:51

surtout qu´il prends cher le fourbe :sournois:

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:26:51

baha c´est toute un reputation a reconstruire et puis je deteind la mienne il est normal qu´il y est plein de 0000 deriere le 9. (j´aime pas le 1 lol)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:39:28

Joyeux :noel: a tous !! !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2006 à 22:13:12

Mdr... bande de crevards ^^

Ah, il était pas mal ce boulet... mais j´ai pas spécialement de temps à perdre.

:mort: *Aiguise Un Outil Tranchant* :mort:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:59:41

Quel bel errazage, dans les regles de l´art :-p

Sinon... :ouch: g passe les 1000 jours...je m´en etais meme pas rendu compte....

Wooow g un coup de vieux la :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:31:52

Félicitations :bravo: :fete:

Y a beaucoup de monde qui, rate son 1000ème jour (marrant^^), j´espère y penser le jour j moi :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:58:23

g une escuse, ct pendant les vacances :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:04:19

Et t´étais parti où pendant les vacances pour ne même pas revenir le jour de tes 1000 jours ? :-p

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:49:29

De toute façon quand je t´ai vu appuyé sur un mur sur Houston Street, j´ai cru voir un vieux sage méditant.

^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:42:39

:fier:

(je teste ce smiley car je suis bon)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment