CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 août 2005 à 09:43:49

pourquoi cette soudaine violence envers le modomaso?? :p)

et pourquoi des boules quiès :doute:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 août 2005 à 09:46:44

Ben pour pas être agité des mêmes spasmes que lui! Attends un disque de Dorothée c´est une arme de type 7 au même titre que les missiles sol-air et lances-flammes au napalm!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 août 2005 à 09:57:18

Dans Jak 3 je viens de penser que des méchants s´appellent des Grenathanato-robots, ça explique bien des choses :sarcastic:

Il s´est crée une armée de robots à son image c´est à dire sadique et sanguinaire! :diable:

Une armée de modomasos :malade: avec un gros truc rose métallique caché derrière leurs dos à chacun, et sans vaseline :sournois:

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 août 2005 à 10:01:43

NNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ce serait la fin du monde pire que l´an 2000 :peur:

bon je te laisse jvais chez mon pote :)

:bye:

gueno61
gueno61
Niveau 10
29 août 2005 à 11:27:40

:hello:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:22

jesus_reviens Posté le 29 août 2005 à 09:34:07
:question:

Qui me reconnaîtra?

=> Moi ! Moi !
Un Empereur Aussi Nul Ne S´Oublie Pas Si Vite ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2005 à 11:59:00

C´est soit l´Empereur soit la Relique^^

Les deux amuses gueules, n´essayer d´atténuer la douleur, vous pouvez ranger tous ses liquides, le seul que vous verrez sera votre sang :mort:

^^

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
29 août 2005 à 12:43:56

Relique ? On m´appelle ?

J´en profite pour passer une annonce:
je vends une paire de jambes en chêne massif des Andes , un coffret d´yeux de verre numétotés avec Pikachu dans l´iris, des coudes en céramique et une boîte crânienne en kevlar garantie 2 mois !

Merci d´avance !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2005 à 13:07:44

Pourquoi une boîte cranienne aussi solide ? J´ai jamais eu connaissance de quelque chose de capital à protéger à ce niveau là ^^

Bien le bonjour à toi :-)))

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
29 août 2005 à 13:24:31

pourqoi aussi solide, c´est simple, l´unique électron qui circule librement dedans doit être contenu dans une environnement parfaitement hérmetique....qu´il y ait au moins un truc de frais chez moi pour une fois !

Salut à toi également qui de ta lame affûtée décide de nos misérables existences de forumers ( j´en fais trop ? non..si peu )

El Fossile

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2005 à 13:37:02

:rire:

Bonne réponse :-d

Je vois que tu as passé l´été, y´a encore des miracles dans ce monde ^^

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
29 août 2005 à 14:04:16

des miracles... :non: ....des machines :oui:

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
29 août 2005 à 14:05:08

appelle moi Accessator ! :mort:

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
29 août 2005 à 14:05:32

quoi que non..j´ai toujours raison :fou:

Arikado
Arikado
Niveau 12
29 août 2005 à 14:07:11

Bonjour @ tous ! Alors, vous avez passer de bonne vacance ? :)

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
29 août 2005 à 14:11:05

OUAIS...des vacances de rêve...au bureau :snif:

(vivement Noel p.. de b... de m... !)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2005 à 14:25:06

C´est marrant j´utilise les mêmes mots que toi pour exprimer mon mécontentement ^^

Ah oui je comprends, tu as des organes internes entièrement robotisés :ouch: C´est horrible la technologie ! On arrête plus le progrès ! ( bien que garder des vieux modèles je doute que ça fasse avancer le monde :o)) )

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 août 2005 à 15:02:30

re-Hey :-d

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
29 août 2005 à 15:59:48

et non cher Than.. ayant perdu mon enveloppe charnelle suite à un pari à la con je l´avoue ( à qui mangerait le plus de knacki balls par le nez...bein ouais ducoup ça a mal fini :hum: ), je suis devenu une misérable entité qui erra sur ce monde pour enfin atterir dans une décharge et y trouver ma nouvelle apparence, celle d´une délicate fusion entre une machine à laver, une perçeuse électrique, une cafetière et un fer à friser ( fer qui bien entendu ne me sert strictement à rien puisque dénué de pubis crânien je suis !)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2005 à 17:20:30

Ptdrrr ! :rire:

Bah estime toi heureux d´être recyclable, à première vue je n´aurais pas fait ce pari fou :rouge:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment