Dans Jak 3 je viens de penser que des méchants s´appellent des Grenathanato-robots, ça explique bien des choses
Il s´est crée une armée de robots à son image c´est à dire sadique et sanguinaire!
Une armée de modomasos
avec un gros truc rose métallique caché derrière leurs dos à chacun, et sans vaseline 