En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
zob_la_mouche
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:22:10
à 10h pr moi bon faut relativiser, esperons qu´il y aura de la sal*p*... xD
devil_john
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:23:19
ouais de la bonne grosse chi**ne
ispice di pervers
fleauleboss
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:36:51
voila g trouvé un topic message HS : shabani000 Posté le 04 septembre 2005 à 19:14:48 j´ai créé ce topic pour parler de ce que l´on fait. moi je m´exerce à la nintendo DS.
et vous que faites vous ?
Soraphiroth
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:10:15
C´est toi qui est tordu à mettre 2 H
Moi la rentrée c´était avant-hier J´ai commencé les vrai cours hier matin
Thanhatos
Niveau 39
04 septembre 2005 à 20:14:16
Et dire que je ne reprends que fin septembre
Soraphiroth
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:17:04
Va chhier avec 2 H!
Thanhatos
Niveau 39
04 septembre 2005 à 20:19:40
!
Soraphiroth
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:20:47
Moi je veux faire kiné, je te conseillerai pas de venir gnerk-erk-erk
jakass
Niveau 9
04 septembre 2005 à 20:25:29
moi je rentre en 1ere s mardi a 10h30!!! mais c´est la premiere année ou je suis en internat donc on verra bien...
Soraphiroth
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:26:36
Haha bizutage
Soraphiroth
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:27:15
Tu vas passer la tête dans les toilettes avec des plumes dans les fesses!
R8M
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:31:20
salut tlm moi c´est le 7 hahahahahah
Soraphiroth
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:33:04
Aaarh! *se tape la tête contre le mur*
italia1392
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:38:52
Moi c´etais le 2 en plus dans un nouveau college !
Soraphiroth
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:40:22
Moi auffi! *arrête de se taper la tête contre le mur après avoir reçu un bout de plafond sur la gueule et perdu 2 dents*
Crazy_wolf
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:40:52
Moi je c pas qd c ma rentree ¡!
Thanhatos
Niveau 39
04 septembre 2005 à 20:46:25
Le pire c´est que tout comme mon collègue canin je ne connais pas la date réelles
aide Soraphiroth à se défoncer le crâne contre le mur*
italia1392
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:54:23
Sora, Thanha vous voulez que j´apelle les pompiers pour qui vous aides quand vous serez dans les pommes ?