Hey le Link[100] ! Tu t´amuses à chouiner parce que tu sais que tu as tout faux en plus ? Parce que tu sais pas lire les règles de ce forum en plus ? Parce que tu sais pas qu´il y a un forum Guerre des Consoles nettement plus approprié pour le tas de stupidités que tu écris ( ou encore que tu copies/colles ).
(ça c´est du sarcasmes couplé à de l´ironie :ok
.
Link[100], ton post n´avais rien d´informatif, c´est un tissu de phrases plus débiles les unes que les autres. Chose déjà débattu sur le forum GdC que je suis de temps à autres. Et ce texte là je l´ai déjà lu et relu, il n´y a rien de malin dedans.
Désormais tu es prévenus, tu recommences ce genre de chose, tu perds ton speudo.
Et pour rappel, car à mon avis la seule chose à laquelle tu as pensé en postant ce topic n´étant pas de faire démarrer un réel débat, il y a une règle sur ce forum, qui dit en gros que TOUT ce qui se rapporte au forum guerre des consoles, sera effacé, voire je laisse le topic ou je recopie le message pour que tu puisses le remettre sur le forum GdC.
Sauf que dans ce cas précis, ça ne servirait à rien.
Merci de ta compréhension pauvre opprimé tyranisé et martyrisé ! (un peu de cynisme là
).