CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:12:10

Bon bah c bien lol
Moi je menage une compote de pomme ¡! Oo

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 septembre 2005 à 13:14:23

Je ménage de l´adversaire sur Tekken 5 :p)

Enfin "ménage", c´est une façon de parler Niark !¡ !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:50:39

LOL
Je voulais dire "mange " ^^lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 septembre 2005 à 13:54:14

Bah je mange aussi de la Nina, Anna, Julia...

Enfin "mange", c´est une façon de parler Niark !¡ !

^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:19:30

tiens..y a le cadavre qu´a repris la drogue :sarcastic:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:43:03

allez hop..petit test !

Est-ce que votre pied droit est doué ?

Ce qui suit va te poursuivre jusque chez toi ...
Tu va devenir dingue (a moins que tu ne sois un grand batteur de hard rock) et essayer tous les autres sens

On commence :

- pendant que tu es assis, souleve ton pied droit et tourne-le dans le sens des aiguilles de la montre

- pendant que ton pied continue de tourner bien sagement, dessine un "6" avec ta main droite, puis un autre "6"

==> Ton pied tourne maintenant dans l´autre sens

Dingue ! Je t´avais dis .... et tu ne peux rien faire

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:27:24

:rire:

bonjour

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 septembre 2005 à 16:28:03

Faux....

1°) J´ai fais mon 1er 6 autrement que de la façon dont tu t´y attendais.
2°) En le faisant "comme prévu", j´ai quand même réussi à controler la rotation du pied !

:-p

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:30:30

arf j´arrive pas :-(

comment t´as fait pour controler la rotation du pied?? :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 septembre 2005 à 16:40:25

J´avais déjà fais ce genre de chose.

Une main qui tappe sur la tête en rythme.
Et la deuxième sur le ventre tourne dans le sens des auguilles d´une montre.

Résultat, si tu ne controles pas tes deux mains indépendamment, et bien soit tu tappes avec les deux, soit tu tournes avec les deux ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 septembre 2005 à 16:41:23

N´oublie pas Access, je suis ton père :mort:

:doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:30

:salut:

Moi aussi j´avais fait ça thanha ^__^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 septembre 2005 à 16:57:07

Bonjour :)

Vous voyez, la rentrée arrive et on a tous les habitués qui reviennent ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:01:57

Thanhatos Posté le 05 septembre 2005 à 16:40:25
J´avais déjà fais ce genre de chose.

Une main qui tappe sur la tête en rythme.
Et la deuxième sur le ventre tourne dans le sens des auguilles d´une montre.

Résultat, si tu ne controles pas tes deux mains indépendamment, et bien soit tu tappes avec les deux, soit tu tournes avec les deux ^^

il est facile celui la ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:03:18

Exactement ^^

Mais j´y arrive bien a celui là alors qu´avec celui d´access je suis nul

Je vais le faire essayer a ma mère tien :p

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:06:57

:lol:

jvais essayer avec mon frere :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:08:02

Moi je dirais plutôt que c´est bientôt l´automne, donc les ptits vieux commencent à tomber :) :rire:

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:02:35

Dites j´ai ma PS2 qui ma lachée, est´ce qu´on peut la faire réparée?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:03:30

Bon je connais personne ds mon nveau bahut, ca craint, neammoins, ya 23meuf et 6 mec (dont moi) ds ma classe donc bon...je vais pas me plaindre xD

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:43:53

moi c´est 13filles pour 10garcons mais c´est^pas des mannequins les filles :o

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment