En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
italia1392
Niveau 8
31 août 2005 à 18:51:34
tout le monde ! ^^
Gangdu34
Niveau 10
31 août 2005 à 18:53:06
Hey Devil John ^^
devil_john
Niveau 10
31 août 2005 à 18:53:49
Hey gang ^^
enfin revenu de vacances
t´es parti où??
Gangdu34
Niveau 10
31 août 2005 à 18:55:44
En France Pardi!!
Ca f´sait plaisir de retrouver un peu la métropole
J´ai pas mal bouger, voir les potes et la famille ca rOX^^
Et ti ?
devil_john
Niveau 10
31 août 2005 à 19:05:37
bah euh jme suis fait une semaine a barcelone et puis apres j´ai aussi bougé a caen et a angers c´etait tranquille
tu reprend quand les cours??? ^^
Gangdu34
Niveau 10
31 août 2005 à 19:07:18
mardi normalement...plus tard que vous
devil_john
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:33
mwarf 1jours avant
tu va rentrer en quoi??
Gangdu34
Niveau 10
31 août 2005 à 19:19:03
Term ES oO
devil_john
Niveau 10
31 août 2005 à 19:21:52
Oula t´aura le bac en fin d´anné ^^
R8M
Niveau 7
31 août 2005 à 22:24:31
salut tlm je revien de vacances presque bronzé
Thanhatos
Niveau 39
31 août 2005 à 22:30:37
Re all, bientôt la rentrée pour presque vous tous alors que j´en ai pour encore un mois MouAhahahaHAAA !! ! :D
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2005 à 22:31:30
dire que g repris ya une semaine...bande de glands
au fait gang-> pum pum pum a toi
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2005 à 22:46:37
Génial! Than tu sors!
Hilarie
Niveau 10
31 août 2005 à 22:47:55
argh! un banni de plus XD
starfihter
Niveau 10
31 août 2005 à 22:49:44
Thanhatos Posté le 31 août 2005 à 22:30:37 Re all, bientôt la rentrée pour presque vous tous alors que j´en ai pour encore un mois MouAhahahaHAAA !! ! :D