Ce n´était pas du flood, mais quand je vois le nombre de topic dessus, il aurait pu aumoins s´en servir.
De plus il a fini le jeu à 100%... et ? Et c´est cool pour lui, mais créer un topic pour ça et ça se trouve ne jamais le revoir je ne vois pas l´intérêt...
On gagne quelque chose quand on crée des topics ? Je n´ai jamais compris cette volonté de toujours vouloir en créer un à tout prix...