Nan rien... il sla pèete en disant que c´e3st le plu vieux psuedo du site jpense pas qu´à 18 ans on soit si c*n queça^^
bref jmangeune glace.
Moi aussi! Enfin c´est un mister Freeze, mais tout à l´heure on ira chez un glacier miam
normal que tu comprenne rien jmange une glace et j´écrit de l´autre main:p
Oki, mais ça fait quand même " bizarre" de voir des pseudos aussi vieux réapparaitre, ou simplement poster
Ouais lol c´est klr mais bon... jmen petes les caouilloux moi.
Le jour ou tu verras qqun manger un mirrioir
Than : j´te fais la bannière de la ligue modératrice
NééééBéééé
Drôle n´est-ce pas?
-_-´
" J´avais vu un gars comme ca,a la télé qui mangeais des cerceuils ect.. "
WTF?
Mangeais du metal c´est encore plus laid
Ouais tu devrais le dire a " Incroyable mais rai ! )
Dans le Guiness Book j´ai vu qu´un mec s´était bouffé un avion, 2 voitures, une dizaine de vélos
T´as des orceaux de métal entres les dents...^^
On est dimache
C´est vachement utile de manger tout ça...
Bon, je sais ce qu´il me reste à faire alors...
Je vais manger une moissoneuse batteuse !
Mornak Posté le 17 juillet 2005 à 20:14:15C´est vachement utile de manger tout ça...
-->toi tu manges biens des haricots...
Comme un mec qui est resté 8 heures sur une jambe :sarcasic: ( légère crampe à la fin je pense)
Quelqu´un me passe un ampli ? J´ai un p´tit creux
( Y´a des estomacs qui doivent faire la gueule )
( Tain 2x que je rate un smiley)
Bah leur machin digestif arrive à digeré le étal..pk pas en profité...Fin lanote du dentistes sa doit être moins drôle^^