A Yuna, qui vient de faire erraz un 300 honteux car enplus il n´était pas complet, et en plus il n´y avait que ça dans le message^^
Et honneur aux dames puisqu´il l´a quand même . .. ( oui ce n´est pas logique, en fait je croyais que Sora était juste après, mais non, Yuna a floodé, bon tant pis j´erraz tout et je le prends
)