Bon pour vous faire plaisir alors.
Bonne soirée
Bonne soirée Yun ! ^^
Voici la ligue modératrice :
http://img315.imageshack..us/my.php?image=sentai2wq.jpg
YAHAHHAHA
lol trop mdr la ligue ^^
Version définitive :
http://img265.imageshack.us/my.php?image=sentai28do.jpg
Je remercie Tristan pour ce superbe montage
slt pas mal la ligue lol
j´avoue c´est pas mal !
Toujours ce vent derrière moi !
Bon pas grave, @++ les loulous
j´espère pas savoir ! ^^
Bonsoir...
Moi la tête dans le cu* ?
Noooon !
bonne nuit
Bonjour, Je voudrais dire au Modo qu´il faudrait qu´il créer un topic Blabla. Merci.
Ca y est j´ai déjà dormi ^^
Jonatan, pas la peine de faire un topic Bla Bla, celui là suffit amplement ^^
Mornak → Ouais mais on est un peu HS. ∩_∩
Pourquoi Hors-sujet ? ^^
C´est pas grave, le Modero dit rien, la preuve, il est lui même H-S ^^
A mon avis, il y aura un Bla Bla quand ça sera lui qui le décidera, et non quand quelqu´un lui demandera .
Ultime → C´est un sujet de modération, et non de blabla.
Bon bah... Mornak a tout dit !
Mais pour l´instant on squatte ce topic ! ^_^