Je les efface car :
- je me moque du fait d´avoir des topics avec des centaines de milliers de messages.
- il n´est pas fait pour, celui de la modération suffit comme blabla^^
- je veux que les liens des topics soient visibles directement, pour que ceux qui recherchent un topic le trouve le plus vite possible. ( pas envie de faire des maj tous les 20 posts, ni que ça flood pour faire ça ) .
