Je croyais qu´il fallait pas le dire ?
ben tidus, je fais mieux que toi largement même ...
ben ça vous dirait la cadillac cien ?
toute façon on a les résultats dans qqes minuteset tidus est un participants "non-officiel" donc y´a pas de pb
Bon allez Mistho plus que 5 minutes file le classement fosataaaa était dernier à la 1ère course ca m´étonnerait qu´il continue à jouer
Je vais bientot me coucher vite mistho
je propose qu´on prenne une voiture typique "gran turismo", pas un truc genre prototype qui sort de je sais pas où
oui mais si fosata joue plus le dernier c´est moi a coup sur
pas mal tidus ! mais y´a moyen de déscendre encore ! mais pas mal avec cette garce !
Faut attendre fosa :sC´est chiant ça aussi !
Euh j´ai toujours pas reçu celui de z-tot bien qu´il m´ait dit l´avoir envoyé
Comme prochaine caisse je propose la TOYOTA MINOLTA
ben z-tot, fait vite un screen ...c´est ça le pb quand on envoit à la derniere minute...
la citroèn 2 cv sur le nurburgring !: ) ca doit etre super comme challenge
ok j´envoie ! 2 mn svp !
on pourrait pas faire un truc sur terre pour changer ?
Ciao à tous
z-tot, redit ça ... j´explose la 2cv ah ben oui, un défi rally pk pasje n´en ai encore fait aucun pour info sur gt4
La rallye je deteste et pourquoi pas sur la neige ? (je deteste aussi )En fait mon plus grand ami c´est le macadam
mon screen mistho !
http://img303.imageshack.us/img303/5941/monacom53aa.jpg
Sinon rallye je suis pas contre même si je maitrise pas du tout alors que mon fère oui ! tiens peut etre qu´il pourait faire le défi a ma place...
tot MDR pour 2/10ème t´as mon chrono^^ mais c´est avant ou après le tiens... moi je sais