En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 22:09:53
elle est rapide la honda S2000? sinon j´ai pas d´appareil photo numérique donc soit tu me fais confiance soit on laisse tompber ^^ sinon jai portable qui peux prendre photos donc au cas ou... mais comme je l´ai dit hier je suis assez grand pour ne pas dire des conneries ! à toi de voir
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:15:34
ben moi aussi j´ai pas d´apareil lol je te fait confiance c´est juste un jeu c´est pour le fun lol pour les fotos je les prends sur mon portable et les reprends avec ma cam car le fil il est pas assez long lol...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 22:15:37
la S2000? à la base bof, c´est sur que comparé à la M5...^^ Mais elle est correcte et ça fait toujours un défi
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:17:24
tien voila une foto d´un objet que j´ai commander lol ( meme pas 1€ lol c´est un porte clé...) http://img254.imageshack.us/img254/5255/n64controllerkeychain5iq.jpg
Moi ce qui me plairais c´est une figurine de Kratos, le héros de god of war, vous connaissez ?
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:23:32
je connais j´ai fini le jeu . il en ont pas a lik sang... je sais vraiment pas... dsl
raiduk
Niveau 10
25 août 2005 à 22:25:36
Tu l´as fini en divinité ? C´est super dur ! J´arrive pas a passer les chiens de Cerbère, tu crèves en 2 coups ! Sinon j´ai beaucoup aimé la fin, quand il devient dieu de la guerre
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 22:27:05
joffrey : Grand Vallley, Castrol Tom´s Supra alors? Boite auto ou manuelle
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 22:27:53
oui je connais avec le tatouage rouge sur le corps
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:27:57
moi franchement je l´ai adoré ce jeu . les scene elle sont bien faites , les graphismes aussi et en + l´histoire est bien... le boss ou j´ai le plus galerer c´etait le minautor... avec le systeme des poutres ( a lui lancer...) j´etait en normal
joffrey2307
Niveau 7
25 août 2005 à 22:29:47
comme tu veux en arcade?
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 22:29:53
J´attend encore les chronos de fosa et z-tot
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 22:30:23
Z il doit être en train de faire cracher la poussière lol mistho
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 22:31:23
Ouais Arcade :salut Mishto, t´as passé de bonnes vacs? Euh juste pour savoir si je poste un temps, tu penses pouvoir me faire confiance comme t´avais dit au début?
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 22:33:45
Ben mes vacances j´ai pas bougé de chez moi ^^ Ben pour l´instant y a plus de place dans le 1er groupe, tu veux que je te mette dans le groupe 2 ? (dans ce cas va falloir attendre des concurrents ^^)
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 22:34:55
Ok, mais bon dans une semaine je repars pour Marseille...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 22:34:58
moi je veux bien partir du groupe 1 pour aller dans le groupe 2 si c´est plus à mon niveau ^^