En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 23:38:39
Il manque plus que fosa maintenant, argh, et il reste 20 minutes environ ^^
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 23:40:19
allez mistho tu sais très bien que fosa va manquer à l´appel tu vas me tuer
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 23:41:35
lut mistho ! t´as encadré la Castrol j´éspère ! psy !m oi ! j´avais des crampes au pouce gauche ! par ta faute j´ai raté ma séance avec la M5 ce soir !
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 23:42:56
tracasse que moi c´était avec la ford escort que j´avais + de pouce ... le chrono le prouve
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 23:43:05
c´est vrai comme dit zizi c´est une bouze de taureau cette vache de M5 !
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 23:43:13
Z-tot Pas encadré mais ja la regarde souvent
J´ai envoyé un mail à fosa pour lui faire comprendre qu´on l´attend ^^
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 23:43:59
le gars, il attend 20 min avant le délai pour prévenir fosa
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 23:44:30
tu l´as sucé tout les 2 tours à la fin pour l´refroidir ?
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 23:46:12
pas à ce point là ça me rappellait mes parties à Resident Evil 3 sur Ps1... j´avais un pouce foutu (bouton carré, face à nemesis) résultat ==> jeu fini en 2h01´
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 23:46:19
Ben j´ai été occupé la majorité de la journée c´est pour ça que je l´ai pas averti avant ^^ Puis dans la journée il était encore suceptible de l´envoyer sans qu´on le lui rappelle
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 23:47:06
bah oui ! mistho j´lai fait pour toi ! ma copine est jalouse
TonyV12
Niveau 10
25 août 2005 à 23:47:29
Bah alors toujours pas de classement
Mistho
Niveau 10
25 août 2005 à 23:48:38
Je peux toujours dire qui est premier sans révéler son temps ^^
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 23:49:37
c´est pas moi ! j´l´ai pas bien senti cette séance !
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 23:49:57
euh, je préfère le classement complet d´un coup enfin pour ma part
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 23:51:54
le prochain chrono c´est quoi ! quelqu´un la proposé déjà ?
raiduk
Niveau 10
25 août 2005 à 23:52:24
fosa a toujours pas donné son temps ?
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 23:52:35
J´ai tenté je me suis foiré ! J´ai fait du 1´42.932 Je pense pouvoir améliorer avec plus de persévérence... argh c´est mauvais comme temps
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 23:53:13
non, on n´a qu´à réfléchir au prochain défi en attendant les résultats en tout cas, pitié plus de voiture "lourde" ...