En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Z-tot
Niveau 10
25 août 2005 à 21:16:57
bon j´vais faire un top chrono
@++
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 21:17:08
ptin j´ai fait un bon chrono... améliorable certe mais j´ai trop la flemme, je vais envoyer mon screen, tant pis
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 21:17:09
lol pas mal oh babe le photographe et la meuf ils font peur ma parole mdr
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 21:18:36
il manque raiduk et fosa je crois nan?
Tain j´ai acheté Hitman 2 et Contracts, ce dernier devrait arriver lundi
Tidusmania
Niveau 10
25 août 2005 à 21:19:03
les gars Je vais tenter aussi ce défi, à toute
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 21:20:19
comme c´est bidon cette émission ma parole c´est des ces chèvres, il font pitié c´est horrible
raiduk
Niveau 10
25 août 2005 à 21:20:32
ptit zizi non j´ai envoyé mon screen a midi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 21:21:43
raid ah ok alors c´est de la balle il manque juste fosa j´crois
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 21:23:10
voilà j´ai envoyé j´espère que le chrono est assez bon, sinon ... bon je vais aussi me faire un film en attendant le classement
Psyketur
Niveau 10
25 août 2005 à 21:24:05
ptit_zizi_fou Posté le 25 août 2005 à 21:21:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! raid ah ok alors c´est de la balle il manque juste fosa j´crois -------- z-tot doit encore envoyer, et tidus est ... participant non-officiel on va dire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 août 2005 à 21:24:36
oui Z aussi mais Z il est en train de taper son crono doncil va envoyer d´ici peu ^^