CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:24:03

zizi non faut se plier aux règles :ok: on le fera pour une autre course :ok: Mistho tu donne un délai pour cette course !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 17:25:05

Donc mode arcade contre la montre en 1 tour sur le circuit de suzuka avec la Fairlady c´est ça?

Moi :d) Pneus course super durs aussi avant et arrière ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 17:25:37

Non j´avais pas fait d´erreur je savais pas que t´avais demandé pour Burnout 3 ^^

Ben c´est au choix ou peut faire des compétition avec des courses et d´autre avec road rage (l´un n´empêche pas l´autre)

Bon pour la première course de GT4 c´est donc :

Circuit de Suzuka en CONTRE LA MONTRE avec la NISSAN FAIRLADY Z CONCEPT LM RACE CAR ´97, Pneus super durs

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:27:22

Tu peux faire plusieurs tours vu que c´est libre, mais Mistho doit donner une date limite aux épreuves ! stylke demain ! à 12h ! par exemple !

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 17:28:24

Les pneus tout le monde prend pareil (pour être à égalité)

Le délai ben jusqu´à vendredi qui arrive au plus tard, envoyez votre meilleur chrono, (sur un tour uniquement ?) et qu´une seul fois (donc une fois envoyé vous ne pouvez plus retenter, alors soyez sûr du chrono que vous envoyez :p) )

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:29:24

Vendredi c´est un peu loin non ? d´ici là j´aurais oublié :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 17:29:40

Demain c´est un peu tôt non ?
Car certains ne le savent pas encore que ça commence (comme bison, pysketur, z-tot)

Ah on peut faire plusieurs tours ? Combien ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 17:33:24

Attendez vous parlez de Sukuza simple, hein? ^^
Bne moi je propose par exemple sur 3 tours

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:34:53

Pas plus de 5 tours on va dire (mais bon ya na bien qui iront plus loin), il suffit juste que tu fasses ton meilleur score ! demain c´est un peu tôt, mais vendredi c´est trop loin :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 17:37:25

5 tours c´est peut-être un peu long et trop facile lol
On dit 3 essais de 3 tours sans tricher sinon c´est pas drôle!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 17:38:29

Donc on prend une feuille à côté de nous, on fais 3x les 3 tours sans tricher (sans recommencer) et on note à chaque fois quel à été le meilleur temps sur les 9 tours!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:39:18

Ok 3 tours = 3 essais ca marche :ok:
J´ai déjà un chrono sur ce circuit !
Et veillez bien à ce que les conditions soient bien respectées :ok: (surtout toi Mistho vu que t´auras les screens :-))) )

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 17:39:44

bon, dites quand c´est définitif le règlement
pour info, j´ai déjà fait 3x3 tours ... mais en super tendre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 17:40:01

Mais attend y´a une confusion la lol
Moi le Sukuza c´est le tout petit la :ouch2: nan?

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 17:41:22

tu dois confondre avec tsukuba ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 17:42:03

:lol: exact!
Zut, ben attendez je vais changer de circuit ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:42:59

J´ai bien dit "Circuit de Suzuka" regarde bien :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 17:43:34

Ok donc Sukuza normal, le 1° de la série entre autre, ni la partie est ni la partie ouest, que je me trompe pas! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 17:44:02

Le règlement est déjà défini en partie (lire le tout premier message) et en ce qui concerne le déroulement de GT4, il y aura 19 courses dans ce championnats

Le Suzuka est un petit ou grand circuit ?

En fait on aditionnera les chronos (affiché dans la même course) pour faire le classement
Les points seront de 10-8-6-4-2

Pour le délai on dit mardi ? (23h59 ^^)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 17:44:15

règlement final? qu´on en finisse :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment