Le règlement est déjà défini en partie (lire le tout premier message) et en ce qui concerne le déroulement de GT4, il y aura 19 courses dans ce championnats
Le Suzuka est un petit ou grand circuit ?
En fait on aditionnera les chronos (affiché dans la même course) pour faire le classement
Les points seront de 10-8-6-4-2
Pour le délai on dit mardi ? (23h59 ^^)