CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:57:15

Attends là je usis en train de boter les fesses à mon adversaire à FIGHT NIGHT 2 après je rejoue à GT^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 17:57:19

non tu peux faire 154 tours, mais on prendra en compte que les 3 derniers tours puisque seuls ceux là peuvent être affichés

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 17:57:45

Tu fais autant de tours que tu veux et les 3 derniers feront un total qui correspondra au temps total de la course, le plus difficile c´est de faire 3 tours d´affilés qui soit suffisament bons pour faire un total meilleur que les autres :p)

C´est bon ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 17:58:28

psy :d) oui voilà tu commences à piger ce que je veux dire ! :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:59:19

Mouais, bon je vais faire avec :-p

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 18:00:25

HOUIINN ! J´l´ai pas :d) mistho la NISSAN FAIRLADY j´l´avais dit a tony tout a l´heure ! c rapé pour moi ! :hum:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 18:03:02

non j´avais compris, mais en fait j´arrive pas à aligner 2 tours corrects, alors 3... :lol:
j´avais pas joué à gt4 depuis 3 mois, j´arrive pas à descendre sous les 2 minutes au tour ...
(on rigole pas )

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:03:54

Ben achètes là (chais pas revend de tes caisses et sauvegarde pas^^)

Et la 97 tu l´as ?

Donc je récaptiule

1ère course
Circuit de Suzuka en CONTRE LA MONTRE avec la NISSAN FAIRLADY 02 sur pneus super durs, (les 3 derniers tours seront cumulés pour donner le temps de la course entière)
Délai : Mardi 23h59
Envoyez une seule photo (celle de vos 3 derniers tours) à l´adresse que j´ai donné au début du topic

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 18:05:14

non j´avais compris, mais en fait j´arrive pas à aligner 2 tours corrects, alors 3... :lol:
j´avais pas joué à gt4 depuis 3 mois, j´arrive pas à descendre sous les 2 minutes au tour ...
(on rigole pas )

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 18:05:56

dsl bug pc*

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:09:16

Ouais ça rame là alors c´est normal ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:13:50

Faut prendre 3 photos de mes 3 meilleurs tours ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:15:29

Euh, non une seule photo de tes 3 derniers tours dans la même course

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:16:28

pour le reglement j´ai le lien vers le topic GT ou on avait fait un tit champonnat je vous le fait passer pour voir...

-- Concours GT4 -- Edition 2 avril 2005 -- Suzuka --

Le concours aura lieu sur le circuit de Suzuka version longue. Transmettez-moi vos temps jusqu´au dimanche 17 avril 2005 a 0h !

Règlement :

Ceci n´est pas une compétition mais un petit classement permettant de s´étalonner par rapport aux autres forumers !

Il y a quelques petites règles à respecter pour que le concours fonctionne bien, je vous demanderais de les respecter.

Les voici :

- Je vous demande de ne pas mettre plus de 2 roues en dehors de la piste, de toute façon, c´est très pénalisant. Mais s´il vous plait ne couper pas !

- Le tour devra être couvert sous un contre la montre, pas avec d´autres voitures en piste

- Toutes les voitures ont le droit de participer, mais il faudra préciser ses caractéristiques

- Tous les réglages sont possibles, c´est à vous de choisir

- Nous ne demandons pas de preuves pour des raisons techniques ( peu de gens ont de quoi le faire) mais si vous pouvez, faites-le. Nous vous faisons confiance sur la véracité de vos temps, merci de ne pas la trahir !

- Ce concours est ouvert à tous, il n´y aura pas de gagnant ni rien. *

- Le but n´est pas forcément d´atomiser tout le monde avec une Race car, les performances avec des voitures de série seront bien-entendu saluées !

- Les temps seront notés de la manière suivante :

0´00.000 = nom du joueur / nom du modèle complet / puissance/ poids / type de pneus / transmission / aides de conduites / contrôleur

. puissance, poids et types de pneus seront les valeurs marquées dans le bandeau au-dessus du score
. transmission : manuel ou auto
. aides à la conduite : SCT+CSA , SCT , sans
. contrôleur : PAD , DFP , DF, autres

( Ce règlement est inspiré de celui fait par gamelle71)

Classement :

-- Mode Arcade --

2´19.112 = Bossdriver/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Manuelle/Sans/Pad
2´19.957 = Xsnob_24/Amuse S2000 R1/262ch/1120kg/SM/Auto/Sans/Pad
2´25.492 = Bossdriver/Audi RS6 Avant/453ch/1880kg/SM/Manuelle/Sans/Pad

-- Mode GT --

1´37.016 = FIP/audi r8/794cv/810kg/course moyen/auto/sct+csa/?
1´39.782 = max1012/toyota GT-ONE race car ( ts020)´99/1103 ch/900 kg/ qualification/auto/sans/pad
1´40.479 = eric6779/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902 ch/1120kg/qualif/manuelle/SCT+CSA/?
1´40.492 = Bossdriver/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/CM/manuelle/sans/DF
1´40.502 = Owain/ Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/CM/manu/sans/analogique
1´41.057 = XsNoB_24/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/902ch/1120kg/qualif/auto/sans/pad
1´44.609 = joffrey2307/Nissan Fairlady Z Concept LM Race Car´02/909 ch/1120kg/qualif/auto/SCT+CSA/pad
1´49.940 = Bossdriver/Audi A4 Touring Car/820ch/1080kg/CM/manuelle/sans/DF
2´13.472 = Bossdriver/BMW M3 CSL/436ch/1218kg/SM/manuelle/sans/DF

ca ressemblai a sa...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:18:21

moi je suis descalifier d´office ... lol j´ai preter gt4 a un pote et je peux le recupere que samedi qui arrive...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:18:35

Mistho :d) c´est impossible de prendre en 1 seul screen tes 3 derniers tours :ok: sur 1 seul tu peux avoir le meilleur tour et le dernier tour c´est tout^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:20:16

C´est quoi cette connerie de 3 tours :snif: on prend le meilleur tour de chacun et puis c´est tout !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 18:20:21

c´est pas du contre la montre Mistho ? c´est une course en arcade ! :ouch:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 18:20:47

donc, 1 seul tour, le meilleur ... on en revient à ce que je disais
sinon bah tony ... 1´55", comment t´as fait?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:21:08

Mais non les 3 meilleurs tours sont affichés c´est psyketur qui l´a dit !
Tu la prend pendant la course, pas aprés...

Arf mais si tu peux pas jouer alors il va falloir reporter (car si tu joues pas il n´y a plus assez d´inscrits)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment