jofrrey acceptes tu de passer dans le groupe 2 ? (et donc encore attendre vu qu´il est vide ^^)
Et demandez à bison de bien respecter le délai (de lui faire un peu quitter cs) parce que s´il peut pas décrocher de cs autant qu´il ne participe pas et me le fasse vite savoir
Je vais bientôt partir, alors il faut se décider