CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ To Live For Race ~

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:22:29

z-tot :d) ben c´est tony qui a proposé

Mais on peut se mettre d´accord puisque joffrey peux pas jouer faut repoter :(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:23:03

Quitte à prendre 3 tours en photos autant prendre ses 3 meilleurs tours non ? :-p (je suis chiant je sais)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 18:23:23

hey g rien dit moi :lol: on a le meilleur et le dernier tour, c´est tout ...
donc on prend le meilleur
moi pour l´instant ... :lol: 1´59"650 on rit pas ...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:24:06

je suis desoler en plus je eux pas aller le cherche en moto car je travail toute la semaine ... je fini a 18h30 et j´ai 40 min en moto pour aller le chercher... apres faut faire le retour... mais faite le moi on di que je suis dernier et comme sa cest pareil c´est que le debut

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 18:24:07

Haa ! dsl Mystho j´ai pigé ! merci ! :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:24:51

Désolé mais on peut commencer sans joffrey :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:25:09

Ca n´a aucun intérêt de les prendre séparément...

Attend mais c´est pas comme dans le 1 et 2 les 3 meilleurs temps affichés ?? (pendans la course et pas aprés)

T´avais fait un screen de ce score ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:26:08

Si on commence sans joffrey il faudra tout de même repoussé le délai, (puisqu´il n´est pas censé voire vos score avant de donner le sien)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 18:28:25

ouais dsl pr le chrono :-) ok je dis rien juske demain mardi 23h59

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:28:40

:gne:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:28:43

Ben moi je vais donner mon score que j´avais donné tout à l´heure :-p parce que j´arrive plus à la battre :-(

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:29:31

mais je fait dernier et puis voila

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:30:46

Tu veux sacrifier une course ?? ? Comme tu veux c´est toi qui voit ^^

Non mais je sais trés bien que on peut voire nos 3 meilleurs tours pendant la course, j´ai eu GT1 et GT2 quand même ^^

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 août 2005 à 18:31:14

bon cest quoi le trip la?????¨

quesquo doit faire??????

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:32:00

On commence sans lui puis il nous rattrapera ensuite en faisant les courses, personne ne saura le chrono de personne :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:32:38

fosa :d) tu veux toujours participer ?

Parce que le groupe est plein là faut que je demande aussi à xsnob et boss demain
Un 2ème groupe sera créé si des gens veulent participer

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:32:41

Ah fosataaaa peut le remplacer peut être :-d

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 août 2005 à 18:33:14

parce que moi ca fait 1 mois que jattend et la paf cest blindé de monde... alors je fais quoi??

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 août 2005 à 18:37:00

ben voila il prend ma place et aprees ben on fera un autre groupe et boss et snob ben je croi qu´il le font plus...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:37:17

jofrrey acceptes tu de passer dans le groupe 2 ? (et donc encore attendre vu qu´il est vide ^^)
Et demandez à bison de bien respecter le délai (de lui faire un peu quitter cs) parce que s´il peut pas décrocher de cs autant qu´il ne participe pas et me le fasse vite savoir :)

Je vais bientôt partir, alors il faut se décider

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment