En online ou offline ? ou les 2 ?
GT4 barbant, oui quand on est pas passionné par le milieu automobile...
Le monsieur il est mignon quand il parle de Forza. Alors biensur s´il essaye une 4 roues motrices avec les aides au pilotage, tu peux accélérer comme un gros bourrin sans arriere pensée.
Mais essaye voir une Ruf CTR Yellow Bird, sans aide au pilotage, sur un circuit comme le Nurburgring, et tu veras ce que veux dire doser, car en balancant tout, c´est tete a queue a chaque virage.
Pour parler de ton Forza, j´ai essayé une Ferrari Enzo, 660ch aux roues arriere, ben j´ai pus remettre les gazs a fond en milieu d´épingles et ressortir sans que la voiture patine plus que sa, donc...
Tondeuse, biensur, tu peux couper par l´herbe, mais un vrai pilote, pas un kéké débile, ne coupe pas...
Et essaye de mettre deux roues dans lerbe et de friner ou d´accelerer fort, on va se marrer.
boss il est pas content!
moi j´y v a+
Ca m´enerve les gens qui sortent des mots pour faire intelligent " doser l´accélératuer" etc..., yen a plein.
Mais il ont jmais enlevé les aides au pilotage, faut arreter...
Ouais mais il a totalement raison...
faut pas trop lui dire nonplus, autrement il va le croire ![]()
Snob ta gueule
![]()
Les inscriptions les plus avancées :
Gran Turismo 4
1 - Xsnob_24
2 - Bossdriver
3 - Lacoste
4 - Tidusmania
5 - joffrey2307
6 -
Bournout 2
1 - Lacoste
2 - Bibtou
3 - Bossdriver
4 - Ta24z
5 - Fosataaaaaa
6 -
Et en Online
Burnout 3 :
1 - Arc07
2 - Mistho
3 -
Boss ferme donc ta grande geule un peu tu ne sait même pas de quoi tu parle.
Tu ne me connais même pas
Je ne met jamais d´aide de pilotage ni les blocages de merde comme ABS et tout ca...Cest pour les filettes.
Je sais pas pour le 4 mais dans le 3 jai jouer très longtemp et quand je voit une Doge Viper ( pour en citer une) qui se traine comme une Corolla je trouve pas que ce soit une simulation !
Eh oui quand on est même pas capable de faire un rond avec une Viper ya des gros problèmes....
Ca une simulation mort de rire.
Forza est plus simulation puisque au moin si tu pèse trop sur le gaz tu te ramasse trop en tête a queu et faut pas être au fond toujour.
Dans le 3 ( jai pas essayer le 4) taurais la voiture la plus puissante du jeux tu est dans le fond tout le long et yaura même pas une petite trace de pneu. WOW SUPER SIMULATION une géo métro marche plus que ca.
En plus dans Forza les dégats , pas besoin den dire plus . .. pas de dégat , wow super simulation.
L´AI . ta déja jouer a FORZA mon grand ? l´AI est 100 fois meilleur !
Les collisions on en parle pas cest la chose la plus merdique depuis le tout premier.
forza est 100 fois mieux ! La seule chose qu´est meilleur dans GT cest le mode carrière et ont peut rien n´y faire. ( Peut être aussi le plus grand nombre de voiture mais pour les courses cest beaucoup plus intéressant dans Forza...)
Je sais pas mais quand le 2 a sorti , la c´étais une simulation ! on prenant une voiture , fallait pas trop peser sinon on se rammassait en tête a queu. Dans le 3 oublie ca , cest INEXISTANT... SUPER SIMULATION.
Ca me fait plus pensser a un jeux de tondeuse que d´autres choses.
Et puis toi le boss , cest pas a cause que ta un pseudo de frais chier de mes 2 que tu peux te la jouer dans les jeux de voiture , a mon avis tu connais rien...
En plus vu de quoi tu as l´air dans la vrai vie je suis sur que tu est le plus pourrie alors sors dehos et va chauffer ton Citron.
En plus en regardant sa carte de visite on se marre bien.
Fan de voiture et de Tuning a 15 ans
Si ca se trouve il a jamais chauffer une voiture de sa vie
Et il se dit bossdriver ![]()
vous prenez pas la tête quoi ![]()
Biensur, tu es marrant.
Tout ce que j´ai dit concerne GT4, donc si tu n´y a pas jouer qu´est ce que tu viens me souler ? J´ai exclusivement parler du 4, tu n´y a pas jouer, alors pourquoi me dire tout sa ?
Dégats = Simulation ? Biensur, enfin ( et je te le redis car apparemment tu as pas compris, j´ai joué a Forza pendant une heure ou deux) quand on se ramasse a 260km/h et que la voiture repart, j´appelle pas sa simulation
Joue a Richard Burns Rally, et on en reparle.
Après si tu veux parler culture automobile, ben vas-y car je pense m´y connaitre suffisament. Je crois pas que tu ais grand chose a m´apprendre.
Quand a la conduite, peut etre que je n´ai pas conduis sur route ouverte, mais je conduis souvent sur de grande aire vers chez moi. Biensur tu as surement plus conduis que moi, mais sa veut pas dire grand chose.
Bossdriver n´est qu´un pseudo, je ne me suis jamais qualifié de meilleur pilote ( du moins pas sérieusement), si on prends dans ce sens premier, cela voudrait dire que tu es une zone a métal ?
Donc plutot que de me dire ferme ta gueule et autre truc dans ce genre qui font plus penser a un débile de 10ans, tu ferais mieu de lire. Si tu n´a pas jouer a GT4, ferme la, tu me contredis sur quelque chose que tu ne connais pas.
" En plus vu de quoi tu as l´air dans la vrai vie je suis sur que tu est le plus pourrie alors sors dehos et va chauffer ton Citron."
Tu te permets de me dire que je ne te connasi pas en vrai et tu me dis ça ? c´est l´hopital qui se fout de la charité... Et je me demande bien a quoi j´ai l´air dans la vrai vie, étant donné qu´on ne se connait pas...
BoSsDriVeR Posté le 30 juin 2005 à 20:39:20
Biensur, tu es marrant.
Tout ce que j´ai dit concerne GT4, donc si tu n´y a pas jouer qu´est ce que tu viens me souler ? J´ai exclusivement parler du 4, tu n´y a pas jouer, alors pourquoi me dire tout sa ?
-Donc tu est d´accord avec moi sur tout ce que jai dit A PROPOS du 3 ?
Dégats = Simulation ? Biensur, enfin ( et je te le redis car apparemment tu as pas compris, j´ai joué a Forza pendant une heure ou deux) quand on se ramasse a 260km/h et que la voiture repart, j´appelle pas sa simulation Joue a Richard Burns Rally, et on en reparle.
-Tu marque un point
mais cest mieux que aucun dégat . ..
Après si tu veux parler culture automobile, ben vas-y car je pense m´y connaitre suffisament. Je crois pas que tu ais grand chose a m´apprendre.
Quand a la conduite, peut etre que je n´ai pas conduis sur route ouverte, mais je conduis souvent sur de grande aire vers chez moi. Biensur tu as surement plus conduis que moi, mais sa veut pas dire grand chose.
-Oui et puis tu doit surement en connaitre plus niveau culture parce que jen connais pas trop et je suis un peu nul en mécanique.
Bossdriver n´est qu´un pseudo, je ne me suis jamais qualifié de meilleur pilote ( du moins pas sérieusement), si on prends dans ce sens premier, cela voudrait dire que tu es une zone a métal ?
-Metal cest pour le genre de musique ( pas le mot metal) et puis cest juste que Bossdriver ca semble signifier que tu est le meilleur pour driver...
Donc plutot que de me dire ferme ta gueule et autre truc dans ce genre qui font plus penser a un débile de 10ans, tu ferais mieu de lire. Si tu n´a pas jouer a GT4, ferme la, tu me contredis sur quelque chose que tu ne connais pas.
-Sur GT4 , on peut enlever l´anti derapage , les frein ABS et tout ca ? Parce que moi avec tout ca , ca ressemble pas trop a de GROS bolide...
" En plus vu de quoi tu as l´air dans la vrai vie je suis sur que tu est le plus pourrie alors sors dehos et va chauffer ton Citron."
Tu te permets de me dire que je ne te connasi pas en vrai et tu me dis ça ? c´est l´hopital qui se fout de la charité... Et je me demande bien a quoi j´ai l´air dans la vrai vie, étant donné qu´on ne se connait pas...
-Je me suis mal exprimer , je sais même pas pourquoi jai écrit ca mais cest plus pour dire que tu as l´air de ne pas avoir conduit tant que ca des voitures ( par rapport a ton pseudo) et que t´étais plus pourrie que moi
Ben voila, on y arrive.
Sur GT3, je suis d´accord que les voitures sont plus chiantes a conduire. Mais les TVR sont assez chaudes a conduire.
Je suis d´accord, j´aime pas Bossdriver non plus trop maintenant, mais c´est avec ce pseudo que je me suis fit connaitre ici.
Mon pseudo si tu vas sur d´autres forums, c´est EnFonde6 ^^
Sur GT4, on peut enlever toutes les aides aux pilotages...
Bon ben voila, tu me parait enfin comme quelqu´un d´intelligent ^^ D´ailleur pour le metal, j´avais compris et moi aussi j´en écoute ![]()
![]()
![]()
![]()
arrf ça avance pas on à besoin encore d´1 inscrit pour GT4 et Burnout 2 alors svp proposser vous ![]()
Salut
Moi je veut m´inscrire pour gt4.Veut me battre contre nonob et boss
Mais le blem c´est que je revien qu´en aout.
donc voila
Content d´apprendre que tu aime le métal
![]()